IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Louis mourier
Je pense y aller vendredi et toi .Cecilouduh a écrit :Coucou je me joins à vous car moi aussi je suis enfin ESI pour la rentrée de février. Pressée d'y être mais bon pour le moment faut faire remplir le dossier médical. Quelqu'un a déjà pris rdv?
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
Bonjour je cherche quelqu'un qui souhaiterais échanger Louis Mourier contre Emile Roux car ce dernier étant bien trop éloigné de mon domicile..
A vous de voir !
A vous de voir !
Bonsoir mes gens !! Alors les Esi Louis Mourier ça avance vos démarches ( medecin agrée etc , ) ou vous en êtes ^^ , j'avoue avoir hâte de faire la rentrée. Quand on pense qu'on a jusqu'au 18 pour renvoyer le dossier rempli ça nous met un bon coup de speed
Moi pour l'instant , j'ai déjà fait la radio pulmo , le vaccin que j'avais pas à jour et mon idr ( faut attendre 3 jours ) Voilà voilà 

Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
Pour le dossier médical tu as jusqu a la rentrée non ? ou bien j ai mal compris la phraseIces a écrit :Bonsoir mes gens !! Alors les Esi Louis Mourier ça avance vos démarches ( medecin agrée etc , ) ou vous en êtes ^^ , j'avoue avoir hâte de faire la rentrée. Quand on pense qu'on a jusqu'au 18 pour renvoyer le dossier rempli ça nous met un bon coup de speedMoi pour l'instant , j'ai déjà fait la radio pulmo , le vaccin que j'avais pas à jour et mon idr ( faut attendre 3 jours ) Voilà voilà
Ices a écrit :Bonsoir mes gens !! Alors les Esi Louis Mourier ça avance vos démarches ( medecin agrée etc , ) ou vous en êtes ^^ , j'avoue avoir hâte de faire la rentrée. Quand on pense qu'on a jusqu'au 18 pour renvoyer le dossier rempli ça nous met un bon coup de speedMoi pour l'instant , j'ai déjà fait la radio pulmo , le vaccin que j'avais pas à jour et mon idr ( faut attendre 3 jours ) Voilà voilà
Le 18 il faut juste renvooyé le papier d'affectation et le chèque

AP-HP : ADMISE
Ices a écrit :Bonsoir mes gens !! Alors les Esi Louis Mourier ça avance vos démarches ( medecin agrée etc , ) ou vous en êtes ^^ , j'avoue avoir hâte de faire la rentrée. Quand on pense qu'on a jusqu'au 18 pour renvoyer le dossier rempli ça nous met un bon coup de speedMoi pour l'instant , j'ai déjà fait la radio pulmo , le vaccin que j'avais pas à jour et mon idr ( faut attendre 3 jours ) Voilà voilà
Le 18 il faut juste renvooyé le papier d'affectation et le chèque

AP-HP : ADMISE
Ah tu me rassures merci !! 

Ah oui c'est bien se qu'il me senblais j ai eu un coup de pression d un coup loladou a écrit :Ices a écrit :Bonsoir mes gens !! Alors les Esi Louis Mourier ça avance vos démarches ( medecin agrée etc , ) ou vous en êtes ^^ , j'avoue avoir hâte de faire la rentrée. Quand on pense qu'on a jusqu'au 18 pour renvoyer le dossier rempli ça nous met un bon coup de speedMoi pour l'instant , j'ai déjà fait la radio pulmo , le vaccin que j'avais pas à jour et mon idr ( faut attendre 3 jours ) Voilà voilà
Le 18 il faut juste renvooyé le papier d'affectation et le chèquele reste est pour le 4 février
Bonjour à tous !
Je suis affectée à Louis Mourrier, et je voulais savoir ou se déroulaient les cours en fac ? J'ai vu sur le forum Paris Diderot mais il y a plusieurs sites.
Ou est-ce que les stages ont lieux ?
En tout cas bravo à tout le monde !
Je suis affectée à Louis Mourrier, et je voulais savoir ou se déroulaient les cours en fac ? J'ai vu sur le forum Paris Diderot mais il y a plusieurs sites.
Pour les cours nous sommes rattaché a diderot paris 7 eme mais apparament on iras rarement car d'apres ce que j'ai compris les cours se font en video chez nousj_uly a écrit :Bonjour à tous !
Bonjour,
Je suis admise a l'IFSI Raymond Poincare cependant c'est super éloigne de chez moi. Et vu que je sais que Louis Mourier a un internat je me demandais si quelqu'un aurait voulu échanger avec moi ?
Je suis admise a l'IFSI Raymond Poincare cependant c'est super éloigne de chez moi. Et vu que je sais que Louis Mourier a un internat je me demandais si quelqu'un aurait voulu échanger avec moi ?

-
- Habitué
Y'as t'il un groupe de crée sur Facebook pour que l'on s'y rejoigne et que l'on discute tous ensemble pour faire connaissance??
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
S5 : ??
S6 : ??
Je sais pas mais c'est une tres bonne idéeBenjamin45 a écrit :Y'as t'il un groupe de crée sur Facebook pour que l'on s'y rejoigne et que l'on discute tous ensemble pour faire connaissance??
Ehh oui ^^ il faut que quelqu'un le crée je pense xDBenjamin45 a écrit :Y'as t'il un groupe de crée sur Facebook pour que l'on s'y rejoigne et que l'on discute tous ensemble pour faire connaissance??
-
- Habitué
Ok je m'en charge
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!