IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
D'accord ! merci de m'avoir éclairé 

Accépté a l'AP-HP 
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !

Je me joins à vous
Hâte de commencer
Hâte de commencer
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
-
- Régulier
Pareil ! j'espere qu'il y aura une bonne ambiance !! 

Accépté a l'AP-HP 

Bonsoir a tous moi aussi je suis admise à Raymond poincaré ! Quelqu'un sai si il y a une pré rentrée ? Et combien on va être ds notre promo ? Merci pour vos réponse
Je vous rejoins aussi pour cette promo ! je crois être la plus jeune.. J'ai 18ans .. 

J'aurai une question parcontre. SI l'on souhaite avoir un logement dans L'IFSI, est-ce que en échange il faudra travailler dans leur hopital après l'obtention de notre DE ? Merci d'avance 

personnes ?
Coucou à toi !! Il y aura 130 éleves maxi dans la promo! Pour la pré rentre je ne sais pas par contre !!sandelina a écrit :Bonsoir a tous moi aussi je suis admise à Raymond poincaré ! Quelqu'un sai si il y a une pré rentrée ? Et combien on va être ds notre promo ? Merci pour vos réponse
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
Y'a intérêt !!!! AhahAntoine3591 a écrit :Pareil ! j'espere qu'il y aura une bonne ambiance !!
Aucune idée mais je pense que nonMeg971 a écrit :J'aurai une question parcontre. SI l'on souhaite avoir un logement dans L'IFSI, est-ce que en échange il faudra travailler dans leur hopital après l'obtention de notre DE ? Merci d'avance

Ah d'accord parce-que j'avais entendu des choses comme ça. Sinon, je ne suis vraiment pas de la région mais du tout ( je viens de Guadeloupe!) et en fait' je voudrais avoir quelques petites aides pour trouver un petit logement si possible et si vous pouvez m'aider 

-
- Régulier
Il y a plein d'annonces sur seloger.com !
Moi personnellement j'ai 20 ans ^^ j'espere qu'il y aura un week end d'inté ! :p
Moi personnellement j'ai 20 ans ^^ j'espere qu'il y aura un week end d'inté ! :p
Accépté a l'AP-HP 

Bonjour,
J'ai été admise a Raymond Poincare cependant c'est super loin de chez moi. J'aimerais trouver une ifsi plus proche comme dans Paris. Si quelqu'un est intéressé par l'école et qu'il veut échanger prévenez moi
.
J'ai été admise a Raymond Poincare cependant c'est super loin de chez moi. J'aimerais trouver une ifsi plus proche comme dans Paris. Si quelqu'un est intéressé par l'école et qu'il veut échanger prévenez moi

Ah d'accord merci beaucoupAntoine3591 a écrit :Il y a plein d'annonces sur seloger.com !

J'ai rajouté sur Facebook l'assoc de l'école et visiblement ils ont l''air de faire pas mal de soirée. Je crois qu'ils en font des week-end d'inté! Sur fb c'est l'assoc' K-lynox pour ceux que ça intéresse ! LolAntoine3591 a écrit :Il y a plein d'annonces sur seloger.com !