Embauche en Polynésie Française?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Embauche en Polynésie Française?
Bonjour,
Je suis infirmier suisse et je rève d'aller bosser en Polynésie Française. Est-ce que l'embauche de personnel non-français se fait encore?(j'ai cru comprendre que c'est la crise et que l'embauche est difficile)
Je bosse en réa polyvalente en Suisse et j'aimerais trouver un poste correspondant là-bas, alors si vous avez des contacts ça m'interesse.
Je suis infirmier suisse et je rève d'aller bosser en Polynésie Française. Est-ce que l'embauche de personnel non-français se fait encore?(j'ai cru comprendre que c'est la crise et que l'embauche est difficile)
Je bosse en réa polyvalente en Suisse et j'aimerais trouver un poste correspondant là-bas, alors si vous avez des contacts ça m'interesse.
-
- Régulier
Re: Embauche en Polynésie Française?
bonjour il y a de la place en réa : 18 départs sur 37 infirmiers.... Il faut juste venir...

iaorana !
est-ce toujours d'actualité ??
est-ce toujours d'actualité ??
-
- Régulier
Nou venons d'embaucher une vingtaine de personnes ces derniers mois. Ça se calme. Maintenant les embauches sont au compte goutte sur place au besoin.... Donc pas de gros besoins en vue.
un peu déçue par la réponse mais merci d'y avoir répondu !
- alex macit
- Adepte
Desolé d'etre pessimiste mais comme je l'ai dit dans un autre message, il n'y a actuellement plus d'embauche en polynesie, que ca soit dans les iles ou sur tahiti, le CHT a adopté une nouvelle politique d'avoir le moins possible de cdd afin de recevoir les nouveaux diplomé locaux en novembre prochain. Les cliniques et autre centre sont aussi bouché, très peu de turn over actuellement, beaucoup de candidature pour peu de postes.
I Just wanna be free ..... C'est La Vie !!!!!
En voilà un qui veut démotiver les troupes!
Il faut toujours essayer pour ne rien regretter, surtout si on a un CV riche d'expériences.

Il faut toujours essayer pour ne rien regretter, surtout si on a un CV riche d'expériences.

Bonjour à tous,
J'imagine que c'est la même chose pour les postes d'infirmiers anesthésites?
Savez vous si il y a des postes d'infirmiers anesthésistes à Tahiti ?
Bonne soirée
J'imagine que c'est la même chose pour les postes d'infirmiers anesthésites?
Savez vous si il y a des postes d'infirmiers anesthésistes à Tahiti ?
Bonne soirée