IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Louis mourier
vous pensez que le Lundi 4 fevrier on aura cours ou sa sera le jour de l'inscription avec tout les papiers a fournir, visite des lieux ect ??
et aussi on devrai recevoir une carte étudiante?
et aussi on devrai recevoir une carte étudiante?
AP-HP : ADMISE
Sympa benjamin
Bah je pense pas perso ^^ juste rentrée administrative papier etc visite des lieux comme tu dis ^^ etc

Bah je pense pas perso ^^ juste rentrée administrative papier etc visite des lieux comme tu dis ^^ etc
Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
merci benjamin 
moi non plus je pense pas non plus qu'on ai cour
pour ceux qui sont pas de paris vous avez deja commencer a regarder pour les logement ?? jpense que pour moi sa va etre un peu la galere

pour ceux qui sont pas de paris vous avez deja commencer a regarder pour les logement ?? jpense que pour moi sa va etre un peu la galere
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
ca serai sympa lol !!
après pour les logements vous avez quelque villes pas trop mal comme cormeille en parisis puis colombes même biensur ! mais je pense que l'ifsi propose des chambres aussi ! mais le nombre de place est limité je pense :/
après pour les logements vous avez quelque villes pas trop mal comme cormeille en parisis puis colombes même biensur ! mais je pense que l'ifsi propose des chambres aussi ! mais le nombre de place est limité je pense :/
En ce qui me concerne je suis sur paris mais etant donnr que je suis chez ma soeur depuis que jai quitté ma belle martiniqur ya 2 ans et que son bail prend fin je me cherche un appart a mi-distance entre l'ifsi et mn taff que je pense fortement gardé. Pr les transports, jai regarder un peu mais jessaierai davoir ma voiture en janvier. Ce serais mieux
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-
Coucou moi aussi je suis pressée d'être au 4 février pour enfin voir ce que ça donne mais bon pour l'instant je suis en plein dans le dossier médical: prise de rdv entre médecin, laboratoire médical et cabinet de radio. Puis après ce n'est pas fini!!!! Mais je me dis que c'est pour la bonne cause. En tout cas j'ai appris que j'étais à jour dans mes vaccins : trop contente!! 

Mayou May a écrit :En ce qui me concerne je suis sur paris mais etant donnr que je suis chez ma soeur depuis que jai quitté ma belle martiniqur ya 2 ans et que son bail prend fin je me cherche un appart a mi-distance entre l'ifsi et mn taff que je pense fortement gardé. Pr les transports, jai regarder un peu mais jessaierai davoir ma voiture en janvier. Ce serais mieux
Moi aussi j'ai un boulot en mi temps mais j'ai peur de pas avoir le temps puis y'aura le stage :/ ça risque d'être chaud !
Moi les vaccins c'est bon juste ma dernière injection de l'HB en mars mais bon apparemment ça gene pas temps que l'on est a jour pour le 1er jour de stage!Cecilouduh a écrit :Coucou moi aussi je suis pressée d'être au 4 février pour enfin voir ce que ça donne mais bon pour l'instant je suis en plein dans le dossier médical: prise de rdv entre médecin, laboratoire médical et cabinet de radio. Puis après ce n'est pas fini!!!! Mais je me dis que c'est pour la bonne cause. En tout cas j'ai appris que j'étais à jour dans mes vaccins : trop contente!!
mais par contre j'ai peur que le dosage des Anticorp soit pas fiable vu que j'ai pas fini le schéma de la vaccination :/ j'ai peur d’être refoulé a cause de ça!
Tout depend du nbre dheure que tu fait des jrs et des horaires et quel job c'est ? Moi jpense que ca iraadou a écrit :Mayou May a écrit :En ce qui me concerne je suis sur paris mais etant donnr que je suis chez ma soeur depuis que jai quitté ma belle martiniqur ya 2 ans et que son bail prend fin je me cherche un appart a mi-distance entre l'ifsi et mn taff que je pense fortement gardé. Pr les transports, jai regarder un peu mais jessaierai davoir ma voiture en janvier. Ce serais mieux
Moi aussi j'ai un boulot en mi temps mais j'ai peur de pas avoir le temps puis y'aura le stage :/ ça risque d'être chaud !
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
c'était de la caisse dans un super marché ^^ histoire de mettre un peu de côtéMayou May a écrit :Tout depend du nbre dheure que tu fait des jrs et des horaires et quel job c'est ? Moi jpense que ca iraadou a écrit :Mayou May a écrit :En ce qui me concerne je suis sur paris mais etant donnr que je suis chez ma soeur depuis que jai quitté ma belle martiniqur ya 2 ans et que son bail prend fin je me cherche un appart a mi-distance entre l'ifsi et mn taff que je pense fortement gardé. Pr les transports, jai regarder un peu mais jessaierai davoir ma voiture en janvier. Ce serais mieux
-
- Habitué
Je vois ça demain les filles 

ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
Tout depend du nbre dheure que tu fait des jrs et des horaires et quel job c'est ? Moi jpense que ca ira
Bah faut voir si les horaires collent... et voir comment tu le sens.c'était de la caisse dans un super marché ^^ histoire de mettre un peu de côté
Moi je suis entraineur de gymnastique artistique en club, dc en general c'est du 18h 20h + 4h le samedi matin... Et jpense continuer, déjà parce que c'st ma passion depuis 15 ans et c'est mieux payé que tous les autres job que je pourrais trouver

IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
Merciii BenjaminBenjamin45 a écrit :Je vois ça demain les filles

Mais ya bcp de filles ici, t'es bien entouré lol

IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
Mayou May a écrit :Moi aussi j'ai un boulot en mi temps mais j'ai peur de pas avoir le temps puis y'aura le stage :/ ça risque d'être chaud !Tout depend du nbre dheure que tu fait des jrs et des horaires et quel job c'est ? Moi jpense que ca iraBah faut voir si les horaires collent... et voir comment tu le sens.c'était de la caisse dans un super marché ^^ histoire de mettre un peu de côté
Moi je suis entraineur de gymnastique artistique en club, dc en general c'est du 18h 20h + 4h le samedi matin... Et jpense continuer, déjà parce que c'st ma passion depuis 15 ans et c'est mieux payé que tous les autres job que je pourrais trouverJ'ai une collègue dailleur qui vient d'être diplomée de la pitié et elle a entrainer pdt ses 3 ans... Donc voilaa
ah oui en effet! c'est faisable alors :p
après c'est sur que si mes horaires sont bien adapté il faut que je fasse 15h dans la semaine donc voila mais faut le temps pour bosser a coté aussi ! alala quel galere ^^
Bonsoir Josie,JosieP a écrit :merci benjamin
On est dans le même cas. J'ai appelé l'IFSI pour me renseigner au sujet des chambres, on m'a répondu que les demandes se faisaient uniquement à la rentrée... Pas très logique mais bon lol
AP-HP : Admise 
ESI 2013-2016

ESI 2013-2016