IFSI Louis mourier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Lily13000

Re: IFSI Louis mourier

Message par Lily13000 »

Benjamin45 a écrit :Je vois ça demain les filles ;-)
Bonsoir Benjamin et bonsoir à tous ;)
Bonne idée pour la page FB!
AP-HP : Admise :)
ESI 2013-2016
Cecilouduh

Message par Cecilouduh »

adou a écrit :
Cecilouduh a écrit :Coucou moi aussi je suis pressée d'être au 4 février pour enfin voir ce que ça donne mais bon pour l'instant je suis en plein dans le dossier médical: prise de rdv entre médecin, laboratoire médical et cabinet de radio. Puis après ce n'est pas fini!!!! Mais je me dis que c'est pour la bonne cause. En tout cas j'ai appris que j'étais à jour dans mes vaccins : trop contente!! :lol:
Moi les vaccins c'est bon juste ma dernière injection de l'HB en mars mais bon apparemment ça gene pas temps que l'on est a jour pour le 1er jour de stage!
mais par contre j'ai peur que le dosage des Anticorp soit pas fiable vu que j'ai pas fini le schéma de la vaccination :/ j'ai peur d’être refoulé a cause de ça!
Je ne pense pas mais au pire tu as encore plus d'1 mois pour le faire. Moi aussi j'ai peur que mon dossier médical ne soit pas bien rempli et de me faire recaler pour ça mais je me rassure en me disant que s'il nous manque qch ils nous diront de le régulariser avant de commencer les stages.
JosieP
Habitué
Habitué

Message par JosieP »

Lily13000 a écrit :
JosieP a écrit :merci benjamin :)
moi non plus je pense pas non plus qu'on ai cour
pour ceux qui sont pas de paris vous avez deja commencer a regarder pour les logement ?? jpense que pour moi sa va etre un peu la galere
Bonsoir Josie,
On est dans le même cas. J'ai appelé l'IFSI pour me renseigner au sujet des chambres, on m'a répondu que les demandes se faisaient uniquement à la rentrée... Pas très logique mais bon lol
Oui c'est un peu chaud pour les personne qui ont pas de connaissance a paris c"est pas tres logique, merci du renseignement tu sais combien il y a de chambre ?
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
JosieP
Habitué
Habitué

Message par JosieP »

JosieP a écrit :
Lily13000 a écrit :
pour ceux qui sont pas de paris vous avez deja commencer a regarder pour les logement ?? jpense que pour moi sa va etre un peu la galere
Bonsoir Josie,
On est dans le même cas. J'ai appelé l'IFSI pour me renseigner au sujet des chambres, on m'a répondu que les demandes se faisaient uniquement à la rentrée... Pas très logique mais bon lol
Oui c'est un peu chaud pour les personne qui ont pas de connaissance a paris c"est pas tres logique, merci du renseignement tu sais combien il y a de chambre ?
Moi je me suis renseigner aupres du crous de ma region pour les logement il m ont di de contacter celui de l ile de france mais que comme on fait une rentré en cour d année ont a tres peu de chance d'en avoir a part a partir de juin :s logique aussi lol
Lily13000

Message par Lily13000 »

JosieP a écrit :
Lily13000 a écrit :
Bonsoir Josie,
Non elle a été très brève...
Sinon j'ai d'autres plans mais pareil ce sera pas avant février (à moins que tu sois déjà étudiante). J'ai trouvé un organisme qui gère des résidences pour étudiants (espacil). Il faut télécharger le dossier sur le net, le compléter, il y a pas mal de doc à fournier notamment un doc justifiant que tu es étudiante.
ESI 2013-2016
JosieP
Habitué
Habitué

Message par JosieP »

Non elle a été très brève...
Sinon j'ai d'autres plans mais pareil ce sera pas avant février (à moins que tu sois déjà étudiante). J'ai trouvé un organisme qui gère des résidences pour étudiants (espacil). Il faut télécharger le dossier sur le net, le compléter, il y a pas mal de doc à fournier notamment un doc justifiant que tu es étudiante.[/quote]

Oui je suis aller sur leur site je pense que je vais rester un peu chez ma famille le temps qu'un petit studio s'offre a moi
Lily13000

Message par Lily13000 »

JosieP a écrit :Non elle a été très brève...
Sinon j'ai d'autres plans mais pareil ce sera pas avant février (à moins que tu sois déjà étudiante). J'ai trouvé un organisme qui gère des résidences pour étudiants (espacil). Il faut télécharger le dossier sur le net, le compléter, il y a pas mal de doc à fournier notamment un doc justifiant que tu es étudiante.
Oui je suis aller sur leur site je pense que je vais rester un peu chez ma famille le temps qu'un petit studio s'offre a moi[/quote]

Je vais en faire autant car trouver à distance c'est pas évident !!
ESI 2013-2016
JosieP
Habitué
Habitué

Message par JosieP »

Lily13000 a écrit :
Oui je suis aller sur leur site je pense que je vais rester un peu chez ma famille le temps qu'un petit studio s'offre a moi
Je vais en faire autant car trouver à distance c'est pas évident !![/quote]

Oui c'est claire tu es d'ou je m'en rapelle plus desoler ?
diida95

Message par diida95 »

Coucou , moi c'est Linda 19 ans je suis aussi prise à Louis Mourier et j'habite à côté de Cergy sa me fais une petite trotte mais bon heureusement que j'ai de la famille à côté de l'hôpital :)
Mayou May
Régulier
Régulier

Message par Mayou May »

diida95 a écrit :Coucou , moi c'est Linda 19 ans je suis aussi prise à Louis Mourier et j'habite à côté de Cergy sa me fais une petite trotte mais bon heureusement que j'ai de la famille à côté de l'hôpital :)
Bonjour et Bienvenue Linda :D
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
Benjamin45
Habitué
Habitué

Message par Benjamin45 »

diida95 a écrit :Coucou , moi c'est Linda 19 ans je suis aussi prise à Louis Mourier et j'habite à côté de Cergy sa me fais une petite trotte mais bon heureusement que j'ai de la famille à côté de l'hôpital :)
Bienvenue linda
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

Ah j'habite également a coté de cergy! enfin pas très loin 10/12 mn ^^ !! c'est cool une de plus! Bienvenue :p
AP-HP : ADMISE
Benjamin45
Habitué
Habitué

Message par Benjamin45 »

Comme promis voici le groupe de la promotion de février 2013-2016

https://www.facebook.com/groups/530516786960336/

Voilà mes camarades :)
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
Lily13000

Message par Lily13000 »

JosieP a écrit :
Lily13000 a écrit :
Je vais en faire autant car trouver à distance c'est pas évident !!
Oui c'est claire tu es d'ou je m'en rapelle plus desoler ?[/quote]

J'habite pas loin de Marseille et toi ?
ESI 2013-2016
Lily13000

Message par Lily13000 »

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont plus de 27 ans ou suis-je la plus âgée ? Lol
ESI 2013-2016
Répondre