Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
Savez vous où en est la liste complémentaire ?
ESI Laxou 2013-2016
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir
S5 ERASMUS S6 HGE Urgences
AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir

AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
Bonjour a tout le monde je souhaite a tous ceux sur liste complementaire bon courage pr ma part je suis admise a lAphp je pense apeler lifsi de jury des lundi pr leur dire que je me desiste de la LC sa laossera la possibilité a certain de remonter un peu ds le classement!
Courage et ne baissez pas les bras la perseverance paie toujours!!
Courage et ne baissez pas les bras la perseverance paie toujours!!
ESI 2013-2016 pour l'APHP!!!!!!!!!! EMILE ROUX J'ARRIVE!!!!!
Toujours rien ???? 

Bonjour, je viens d'appeler l 'ifsi et la 9eme personne de la LC vient d'être contactée.
emilie19 a écrit :Bonjour, je viens d'appeler l 'ifsi et la 9eme personne de la LC vient d'être contactée.
Merci !!! tu as quelle place toi ?
Je stresse! L'attente est horrible... Et le fait de savoir que le 9 ème sur liste complémentaire vient d'être pris ne me rassure pas... 

L'attente est vraiment pénible !!!
C'est long et je commence à perdre espoir...
C'est long et je commence à perdre espoir...
Je rappellerai l'IFSI durant la semaine prochaine... Je vous dirai s'il y a du nouveau.
Merci, j espére que tu vas pas te faire bouffer par la secrétaire, quand je l ai eu au tel elle m à fait comprendre que je ne devais pas rappelé.. Vous êtes loin sur la LC ?
Pareil, mais peu importe, je rappellerai quand même...emilie19 a écrit :Merci, j espére que tu vas pas te faire bouffer par la secrétaire, quand je l ai eu au tel elle m à fait comprendre que je ne devais pas rappelé.. Vous êtes loin sur la LC ?
Je comprends que ça peut être énervant pour elle mais à elle aussi de comprendre que certains d'entre nous bosses et qu'on à besoin de temps pour nous organiser !!!
Moi, je suis 20ème... Mais comme dit Baxx, il faut du temps pour s'organiser (si on est prise): mettre fin à son contrat, régler les modalités d'inscription,trouver un appart (décent) à prix (décent), déménager,...
En gros, beaucoup de choses à faire dans un laps de temps relativement court ^^
La secrétaire est stressée par tous les appels qu'elle reçoit et nous nous sommes stressé(e)s pour les nouvelles que nous ne recevons pas...
En gros, beaucoup de choses à faire dans un laps de temps relativement court ^^
La secrétaire est stressée par tous les appels qu'elle reçoit et nous nous sommes stressé(e)s pour les nouvelles que nous ne recevons pas...
Mais je rappellerai quand même! ^^
Moi 23ème, on se tient au courant si on a des nouvelles !!!