IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Louis mourier
Bienvenue Lindadiida95 a écrit :Coucou , moi c'est Linda 19 ans je suis aussi prise à Louis Mourier et j'habite à côté de Cergy sa me fais une petite trotte mais bon heureusement que j'ai de la famille à côté de l'hôpital

AP-HP : Admise 
ESI 2013-2016

ESI 2013-2016
-
- Habitué
Pour le moment oui, tu est la plus âgée ^^Lily13000 a écrit :Est-ce qu'il y a des personnes qui ont plus de 27 ans ou suis-je la plus âgée ? Lol
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
Moi je suis de haute normandie. c'est vrai que t'es vraiment loin pour les appart pour le momentLily13000 a écrit :
J'habite pas loin de Marseille et toi ?
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
merci benjamin par contre moi j ai un probleme le lien ne fonctionne pas sa me dit contenu indisponible c'est normale ?Benjamin45 a écrit :Comme promis voici le groupe de la promotion de février 2013-2016
https://www.facebook.com/groups/530516786960336/
Voilà mes camarades
Bienvenue a toi LindaLily13000 a écrit :Bienvenue Lindadiida95 a écrit :Coucou , moi c'est Linda 19 ans je suis aussi prise à Louis Mourier et j'habite à côté de Cergy sa me fais une petite trotte mais bon heureusement que j'ai de la famille à côté de l'hôpital
-
- Habitué
Non c'est pas normal lolJosieP a écrit :merci benjamin par contre moi j ai un probleme le lien ne fonctionne pas sa me dit contenu indisponible c'est normale ?Benjamin45 a écrit :Comme promis voici le groupe de la promotion de février 2013-2016
https://www.facebook.com/groups/530516786960336/
Voilà mes camarades
Et oui c pour ça qu'il vaut mieux attendre d'être sur place, trop compliqué sinon.JosieP a écrit :Moi je suis de haute normandie. c'est vrai que t'es vraiment loin pour les appart pour le momentLily13000 a écrit :
J'habite pas loin de Marseille et toi ?
Le jour de la rentrée, on s'attaque au secrétariat pr les chambres

ESI 2013-2016

ESI 2013-2016
-
- Habitué
Tout dépendra du nombre de chambre disponible... Je vous conseille de chercher ailleurs en attendant !
Oui c'est vraiBenjamin45 a écrit :Tout dépendra du nombre de chambre disponible... Je vous conseille de chercher ailleurs en attendant !

Allez courage, on va s'en sortir !
ESI 2013-2016

ESI 2013-2016
Oui moi je cherche je feuille un peu chaque jours les annonce mais c'est pas le meme pris qu en haute normandie lolLily13000 a écrit :Oui c'est vraiBenjamin45 a écrit :Tout dépendra du nombre de chambre disponible... Je vous conseille de chercher ailleurs en attendant !![]()
Allez courage, on va s'en sortir !
-
- Habitué
Je trouve ça quand même bizarre qu'on puisse pas faire de demande avant l'entrée en formation...
Oui et c'est pareil pour les logement crous :s pas tres logique mais bonBenjamin45 a écrit :Je trouve ça quand même bizarre qu'on puisse pas faire de demande avant l'entrée en formation...
Bonsoir, j'aurais une question concernant les renvois de papiers prevu pour le 18 décembre
est ce que on a jusqu'au 18 pour envoyer (le cachet de la poste faisant foi) ou il faut qu'il le recoivent au siege au plus tard le 18 ??
Si vous pourriez me repondre vous me soulageriez d'un poids
Au fait je m'apelle sabrina, j'ai 19 ans et je serais des votres a la rentrée ciaaoooo
est ce que on a jusqu'au 18 pour envoyer (le cachet de la poste faisant foi) ou il faut qu'il le recoivent au siege au plus tard le 18 ??

Au fait je m'apelle sabrina, j'ai 19 ans et je serais des votres a la rentrée ciaaoooo
je pense que l'on a jusqu'au 18 pour l envoyer le cachet de la poste faisant foi mais je ne suis pas certaine donc pour moi je vais le renvoyer demain.Amazayn a écrit :Bonsoir, j'aurais une question concernant les renvois de papiers prevu pour le 18 décembre
Bienvenue parmis nous Sabrina
Bienvenue Sabrina 

IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie