Concours Le Havre

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
camille 14000

concours le havre

Message par camille 14000 »

Bonjour à toutes, je voulais avoir quelques petits renseignements concernant l'ifsi du havre. Je voulais savoir comment était l'équipe pédagogique, si l'ambiance était bien et comment sont les stages( intéressants, diversifiés,...) Merci d'avance.
camille 14000

ifsi le havre

Message par camille 14000 »

Bonjour à toutes, je voulais avoir quelques petits renseignements concernant l'ifsi du havre. Je voulais savoir comment était l'équipe pédagogique, si l'ambiance était bien et comment sont les stages( intéressants, diversifiés,...) Merci d'avance.
anaa76

Concours LE HAVRE Automne 2012

Message par anaa76 »

Bonjour je voudrais savoir qui ici a passer le concours du Havre le 04 octobre 2012(IFSI Marie Thieullent) et qui compte se désister ???????????? Car je suis sur LC et je voudrais savoir si je peux espérer ou non être ESI en février 2013
Merci ;) :D
smtt76

Re: Concours LE HAVRE Automne 2012

Message par smtt76 »

Bonsoir,

j'ai passé le concours au havre également mais en tant que candidat AS.

je suis prise en liste principale mais je ne pourrai pas rentrer en février 2013.
J'ai vu qu'il y en avait au moins 4 sur la liste qui sont en report également.

je suppose que l'école va devoir combler ses places par des gens qui sont en liste complémentaire.

Après, tout dépend de ton classement ...

je te souhaite d'être prise en tout cas.

Bon courage !!
anaa76

Message par anaa76 »

Bonjour :)
Et pourquoi tu ne peux pas rentrer a l'IFSI en février 2013 ? Pour des raisons perso ?

Et je suis 28ème sur liste complémentaire
anaa76

Message par anaa76 »

Non 26ème, oh je ne sais plus mais par là quoi
smtt76

Message par smtt76 »

bonjour,

pb de financement, je vais faire un report pour septembre 2013 en espérant que d'ici là, j'aurai trouvé une solution lol

tu n'es pas si loin que ça sur la liste, je te souhaite bonne chance pour intégrer l'école.
anaa76

Message par anaa76 »

j'espère que tu trouvera le financement alors

Oui je ne suis pas très loin mais je me dit que peux d'IFSi font des concours pr rentré en février alors les places sont chères; et merci j'espère pour toi que tu l'intégrera en septembre 2013
anaa76

Re: Concours Le Havre

Message par anaa76 »

Bonjour étant 26ème sur LC pour la rentrée de février 2013 au havre pensez vous que j'ai mes chances ou que c'est mort ??

Merci :)
Camliloo

Message par Camliloo »

anaa Je pense que tu as tes chance as tu appeler l'IFSI pour leur demander?
grdpec

Message par grdpec »

bonjour

j'ai aussi passé le concours du havre et je suis sur liste principale.
As tu téléphoné au secrétariat de l'ifsi pour demandé où il était rendu dans le liste complémentaire ? car quand j'ai téléphoné pour des raisons pratique on m'a dit que ça remontait déjà un peu dans la liste (j'ai téléphoné lundi matin)

j'espère que la liste remontera assez pour que tu puisse rentrer en février !
courage
ESI 2013-2016 ifsi du Havre \o/
anaa76

Message par anaa76 »

Bonjour, non je n'ai pas encore appeler car on m'as dit que les personnes admises avaient 2 semaines pour envoyer une lettre de confirmation donc j'attend les 2 semaines et après je pense appeler.

T'as on dit ils en étaient a combien sur liste complémentaire ??

Merci
anaa76

Message par anaa76 »

Merci, non je comptais attendre un peu car on m'as dit que les personnes admises avaient 2 semaines pr envoyer une lettre pour confirmer qu'il souhaitaient intégrer l'ifsi.

Mais je vais appeler cette aprem :)
grdpec

Message par grdpec »

La lettre de confirmation devait être envoyée avant le 24/12 donc il y a des chance que tu sois fixée juste après Noël.
Au téléphone la secrétaire ne m'a pas dit où ils en sont ds la LP, je sais juste qu'il y a déjà plusieurs reports, et plusieurs abandons d'après ce qu'elle m'a dit ms j'avoue ne pas avoir cherché plus loin n'étant pas concernée.
j'espère que ça va remonter jusqu'à toi dans la Lp... et que tu auras un beau cadeau de Noell par téléphone ^^

courage !
ESI 2013-2016 ifsi du Havre \o/
lamome

Message par lamome »

Bonjour,
Y a t il parmi vous les fameuses recrues du concours d'octobre qui commencent le 4 février ?
J'appréhende un peu, je ne connais ni la ville ni même quelqu'un, et je me demandais ce qu'il fallait emmener le premier jour ?
et, aussi, je voulais savoir si vous vos vaccins ne vous ont pas posé problème le jour de la pré rentrée ? :?
Répondre