Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
Bonjour à tous
Je libère ma place de la liste principale à Jury comme ça la personne suivante sur la liste complémentaire pourra etre appelée
Je libère ma place de la liste principale à Jury comme ça la personne suivante sur la liste complémentaire pourra etre appelée
ESI Laxou 2013-2016
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir
S5 ERASMUS S6 HGE Urgences
AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)

Ne le prends pas mal mais ça m'arrange ^^ Sans indiscrétion, pourquoi tu te désistes?edwige57 a écrit :Bonjour à tous
T'inquiètes c'est normal que tu sois contente que la liste complémentaire avance et qu'il y ait une personne de moins avant toi .Zaubette a écrit :Ne le prends pas mal mais ça m'arrange ^^ Sans indiscrétion, pourquoi tu te désistes?edwige57 a écrit :Bonjour à tous
Je suis admise à Laxou et je préfère intégrer cet IFSI.
ESI Laxou 2013-2016
S5 ERASMUS S6 HGE Urgences

Je te souhaite alors une bonne rentrée à Laxou et bonne chance pour la suiteedwige57 a écrit :T'inquiètes c'est normal que tu sois contente que la liste complémentaire avance et qu'il y ait une personne de moins avant toi .Zaubette a écrit :Ne le prends pas mal mais ça m'arrange ^^ Sans indiscrétion, pourquoi tu te désistes?edwige57 a écrit :Bonjour à tous
Je suis admise à Laxou et je préfère intégrer cet IFSI.

J'ai appelé l'IFSI, ce matin. Ils ont contacté le ou la 18ème... Ça vient bon! 

Zaubette a écrit :J'ai appelé l'IFSI, ce matin. Ils ont contacté le ou la 18ème... Ça vient bon!
C'est pas vrai ?!!!!
J'ai le moral, merci beaucoup de nous avoir tenu informée

C'est normal! L'attente est moins pénible quand on se serre les coudes...
Et si par un heureux hasard je viendrai à être contactée, je vous le dirai
Et si par un heureux hasard je viendrai à être contactée, je vous le dirai

Dans ton cas, je pense que ce n'est plus qu'une question de quelques jours...
Allez, on y croit et on croise les doigts pour être ensemble en février !!!
Tu viens d'où au fait ?
Allez, on y croit et on croise les doigts pour être ensemble en février !!!

Tu viens d'où au fait ?
Je viens des Hautes-Vosges. Et toi?
Soyez prêts: une campagnarde va débarquer... (J'ai déjà bien faire rire le jury lors de mon oral à cause de mon accent
)
Soyez prêts: une campagnarde va débarquer... (J'ai déjà bien faire rire le jury lors de mon oral à cause de mon accent

Ha tiens moi aussi ils ont rigolés à cause de mon accent ^^
Je sais pas pour toi, mais moi le jury était vraiment sympa ( j'avais plus l'impression de papoter que de passer un oral)... Je pense que si j'ai eu une bonne note, c'est surtout grâce au fait qu'il étaient cools...
ah c'est genial, donc j'ai sans doute une chance aussi de rentré l'ecole dit zaubette tu es pas celle qui était avant moi quand on a passer l'oral
A côté de Thionville a 30m de Jury...Zaubette a écrit :Je viens des Hautes-Vosges. Et toi?
Soyez prêts: une campagnarde va débarquer... (J'ai déjà bien faire rire le jury lors de mon oral à cause de mon accent)
Pour ma part, le jury aussi très sympa. Je téléphone a jury fin de semaine pour avoir des nouvelles