qui rentre en 2013 à la croix rouge de calais?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: qui rentre en 2013 à la croix rouge de calais?
Toujours pas de dossier le facteur vient de passer bye
ok merci, le facteur n'ai pas encore passé chez moi!
La factrice est passée et toujours rien!!
A demain!
A demain!
Toujours pas de dossier cela devient désespérant.en tout cas ,je me rend à pôle emploi lundi matin et toi?bye et bon week-end end
Ok j'attend toujours aussi le courrier!!
Je verrai bien lundi, si je n'ai pas le dossier par la poste.
A bientot !
Bon week end aussi...
Je verrai bien lundi, si je n'ai pas le dossier par la poste.
A bientot !
Bon week end aussi...
Dossier reçu ce jour!
Plein de rendez vous à prevoir...
J'espere tout avoir pour le 20 decembre!!
A bientot
Pam
Plein de rendez vous à prevoir...
J'espere tout avoir pour le 20 decembre!!
A bientot
Pam
Merci de me prévenir.Je vais attendre lundi à 11 heure quand le facteur sera passé avant appeler croix rouge si je ne l'ai pas.puis j'irai à pôle emploi.bye
bjr,pam,tu dis qu il y a plein de rendez vous a prendre peux tu me dire plus?quand doit on rendre dossier car pour le 20 decembre cela va etre juste car je n ai encore rien recu .merci
Coucou
Alors je vais essayer d'etre le plus clair possible...
Ds le courrier on nous informe que le pré rentrée se fera bien a coubertin de 8H15 à 12H15, et que la pré rentrée est obligatoire.
Et que l'on doit rendre le dossier complet le jour de la pré rentrée.
Ils precisent qu'il faut prendre contact avec ton medecin traitant pour voir si tout tes vaccins sont à jour!! du coup il ne faut pas trainer ( ils stipulent que tu dois avoir tes vaccins a jour obligatoirement pour les stages, mais ils ne donnent pas les dates de stages).
Ils parlent aussi des aides financieres: je cite:
"les organismes financeurs vont statuer sur les prises en charge nous vous en informerons des leurs decisions des que possible, néanmoins sachez que vous pourriez selon votre situation bénéficier d'une prise en charge du cout total par pole emploi ou par le plan regional de formation, ou une aide financiere avec des bourses d'etat octroyées par le conseil regional"
Donc moi je vais attendre d'en savoir plus à la pré rentrée, si tu vas vraiment a pole emploi lundi tu me tiendras au courant si tu peux...
Dans le courrier, ils donnent aussi les frais de formation:
" 3400 euros ou 3900 euros si prise en charge par l'employeur, 300 euros d'assurance, et prevoir un cheque pour le fournisseurs des tenues de stages, 26 euros la tenue, et ils exigent 3 tenues minimum"
Ils donnent les horaires de formation ( avec une variation d'horaires selon les journées)
8h00 12h15 et 13h15 16h30
ET aussi des horaires fixées pour les lieu de stage:
6H00 14H00 ou 13H00 21H00
Pour les pieces a fournir:
-une copie de l'attestation secu
-une copier de ta couverture responsabilité civile
-2 copies de la carte d'identité (recto et verso en cours de validité)
-copie du livret de famille avec affiliation (paretns et enfants)
-3 photos recentes avec nom et prenom derriere
-une enveloppe format normal sans adresse timbrée a 0,60 euros
-un cv a jour
-se munir du numero identifiant national etudiant, N°BEA indiqué sur le relevé de notes du bac
- un rib ou un rip
-le certificat medical joint complété par un medecin agrée ( on a une liste de jointe dans le courrier)
-la fiche medicale jointe remplie par le medecin traitant
-presentation du carnet de vaccination ou de santé le jour de la pré rentrée
Il y a aussi une fiche de renseignement que tu dois remplir , concernant tes coordonnées... tes diplomes... ton experience... et aussides infos sur ta famille (je trouve ca bizarre mais bon il le demande) sur ton pere, ta mere , ton mari , tes enfants, tes freres et soeurs, avec a chaque fois age profession....
Voila j'espere que tout ca pourra te donner un apercu!!
Bises et a bientot
Tu me tiens au courant pour pole emploi si jamais tu y vas
Bye
Alors je vais essayer d'etre le plus clair possible...
Ds le courrier on nous informe que le pré rentrée se fera bien a coubertin de 8H15 à 12H15, et que la pré rentrée est obligatoire.
Et que l'on doit rendre le dossier complet le jour de la pré rentrée.
Ils precisent qu'il faut prendre contact avec ton medecin traitant pour voir si tout tes vaccins sont à jour!! du coup il ne faut pas trainer ( ils stipulent que tu dois avoir tes vaccins a jour obligatoirement pour les stages, mais ils ne donnent pas les dates de stages).
Ils parlent aussi des aides financieres: je cite:
"les organismes financeurs vont statuer sur les prises en charge nous vous en informerons des leurs decisions des que possible, néanmoins sachez que vous pourriez selon votre situation bénéficier d'une prise en charge du cout total par pole emploi ou par le plan regional de formation, ou une aide financiere avec des bourses d'etat octroyées par le conseil regional"
Donc moi je vais attendre d'en savoir plus à la pré rentrée, si tu vas vraiment a pole emploi lundi tu me tiendras au courant si tu peux...
Dans le courrier, ils donnent aussi les frais de formation:
" 3400 euros ou 3900 euros si prise en charge par l'employeur, 300 euros d'assurance, et prevoir un cheque pour le fournisseurs des tenues de stages, 26 euros la tenue, et ils exigent 3 tenues minimum"
Ils donnent les horaires de formation ( avec une variation d'horaires selon les journées)
8h00 12h15 et 13h15 16h30
ET aussi des horaires fixées pour les lieu de stage:
6H00 14H00 ou 13H00 21H00
Pour les pieces a fournir:
-une copie de l'attestation secu
-une copier de ta couverture responsabilité civile
-2 copies de la carte d'identité (recto et verso en cours de validité)
-copie du livret de famille avec affiliation (paretns et enfants)
-3 photos recentes avec nom et prenom derriere
-une enveloppe format normal sans adresse timbrée a 0,60 euros
-un cv a jour
-se munir du numero identifiant national etudiant, N°BEA indiqué sur le relevé de notes du bac
- un rib ou un rip
-le certificat medical joint complété par un medecin agrée ( on a une liste de jointe dans le courrier)
-la fiche medicale jointe remplie par le medecin traitant
-presentation du carnet de vaccination ou de santé le jour de la pré rentrée
Il y a aussi une fiche de renseignement que tu dois remplir , concernant tes coordonnées... tes diplomes... ton experience... et aussides infos sur ta famille (je trouve ca bizarre mais bon il le demande) sur ton pere, ta mere , ton mari , tes enfants, tes freres et soeurs, avec a chaque fois age profession....
Voila j'espere que tout ca pourra te donner un apercu!!
Bises et a bientot
Tu me tiens au courant pour pole emploi si jamais tu y vas
Bye
Super tout ce qu'il faut fournir.J'ai regarde pour le numéro BÉA du bac rien est noté même sur le relève bts donc je ne sais pas moi c'est peut être numéro insee .J'appelle croix rouge lundi .merci de ton aide a bientot
Je reviens de pôle emploi .ils ne savent pas encore si on est sur liste conseil régional ou liste pole emploi.elle m'a dit que nous serions mise au courant .J'ai appelé croix rouge pour les avertir que je n'ai pas encore reçu dossier.elle m'a dit de la rappeler demain si je n'ai pas encore de nouvelle aujourd'hui bye
OK tiens moi au courant pour ton courrier a bientot pam
Enfin le fameux dossier est arrivé j'ai rendez vous demain pour médecin agrée .Je vais voir médecin traitant cet après midi pour qu'il remplisse vaccins car j'avais déjà vérifié avec lui la mise à jour des vaccins.J'ai du vérifie anticorps hépatiques b et c'est bon bye
Pam,la pré rentrée est à ifsi avenue pierre de Coubertin et non au lycée Coubertin.Je viens d'aller chez le médecin ,j'ai fait le test pour BCG car il faut qu'il date de moins de trois mois je retourne pour faire la lecture mercredi bye
oui excuse moi sylvie, j'ai dit coubertin mais oui je parlais bien de l'avenue pierre de coubertin et non le lycee je pensai que tu avais compris!! c'est vrai que ca porte a confusion mais oui je suis au courant merci quand meme de t'en inquiteté!!
J'ai du refaire le bcg, je l'ai fait cette apres midi a 15h00 donc lecture du test aussi mercredi , et j'ai rendez vous demain a guines 15h aussi pour le medecin agrée;
Tout se goupille bien pour l'instant...pourvu que ca dure
A tres bientot et si jamais on ne se parle pas avant à jeudi pour la pre rentrée
Bye pam
J'ai du refaire le bcg, je l'ai fait cette apres midi a 15h00 donc lecture du test aussi mercredi , et j'ai rendez vous demain a guines 15h aussi pour le medecin agrée;
Tout se goupille bien pour l'instant...pourvu que ca dure
A tres bientot et si jamais on ne se parle pas avant à jeudi pour la pre rentrée
Bye pam