IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Louis mourier
Benjamin45 a écrit :Comme promis voici le groupe de la promotion de février 2013-2016
https://www.facebook.com/groups/530516786960336/
Voilà mes camarades
Merci pour le groupe!
malheureusement je peux pas y accéder comme certains je pense! peut etre que les parametre du groupe ne sont pas configuré pour qu'on puisse le trouver ! lol
AP-HP : ADMISE
ok merciiiJosieP a écrit :je pense que l'on a jusqu'au 18 pour l envoyer le cachet de la poste faisant foi mais je ne suis pas certaine donc pour moi je vais le renvoyer demain.Amazayn a écrit :Bonsoir, j'aurais une question concernant les renvois de papiers prevu pour le 18 décembre
est ce que on a jusqu'au 18 pour envoyer (le cachet de la poste faisant foi) ou il faut qu'il le recoivent au siege au plus tard le 18 ??
Si vous pourriez me repondre vous me soulageriez d'un poids
Au fait je m'apelle sabrina, j'ai 19 ans et je serais des votres a la rentrée ciaaoooo
Bienvenue parmis nous Sabrina

Merci, j'ai hate de coommencer !!!Mayou May a écrit :Bienvenue Sabrina
-
- Habitué
Effectivement j'ai mis le groupe comme étant secret, je vais faire le nécessaire pour que vous puissiez tous y entrer!adou a écrit :Benjamin45 a écrit :Comme promis voici le groupe de la promotion de février 2013-2016
https://www.facebook.com/groups/530516786960336/
Voilà mes camarades
Merci pour le groupe!
malheureusement je peux pas y accéder comme certains je pense! peut etre que les parametre du groupe ne sont pas configuré pour qu'on puisse le trouver ! lol
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
-
- Habitué
Je pense que le soucis est réglé 

félicitations à vous qui venez d'avoir le concours et surtout bon courage !!!
je suis à louis mourier et sans vouloir vous décourager c'est un ifsi pas top top du tout
mais bon on fait avec !!
accrochez vous, gardez en tete votre objetif et tenez bon
je suis à louis mourier et sans vouloir vous décourager c'est un ifsi pas top top du tout

-
- Habitué
tehyla a écrit :félicitations à vous qui venez d'avoir le concours et surtout bon courage !!!
je suis à louis mourier et sans vouloir vous décourager c'est un ifsi pas top top du toutmais bon on fait avec !!
Peux tu argumenter??
Coucou tout le monde!
Je suis également admise à Saint louis pour La rentrée de février, je suis en pleine recherche d'appartement dans le coin et si quelqu'un connais une personne qui laisse son appartement je serais fortement intéressé
Vue que je viens de loin (et c'est surement le cas certains d'entre nous), je saute sur toutes les occasions !!
Merci a tous
Je suis également admise à Saint louis pour La rentrée de février, je suis en pleine recherche d'appartement dans le coin et si quelqu'un connais une personne qui laisse son appartement je serais fortement intéressé

Vue que je viens de loin (et c'est surement le cas certains d'entre nous), je saute sur toutes les occasions !!
Merci a tous

Coucou tout le monde!
Merci a tous

Merci a tous

La mêmeBenjamin45 a écrit :tehyla a écrit :félicitations à vous qui venez d'avoir le concours et surtout bon courage !!!
je suis à louis mourier et sans vouloir vous décourager c'est un ifsi pas top top du toutmais bon on fait avec !!
Peux tu argumenter??
Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
Ce qui me dérange c'est surtout l'organisation qui laisse à désirer..! Oui il y en a aussi ailleurs mais c'ets franchement soulant.
Après les cours vidéos ce n'est pas ma tasse de thé personnellement (vidéos en plusieurs parties, qui font plus 100 minutes etc.). Et les TD ça je vous rassure c'est comme ça ds pas mal d'ifsi: les formatrices viennent, donnent un sujet, partent et reviennent 2h après. Mais quand tu t'es levé super tôt pour venir en cours tu te dis juste:" c'est une blague???"
Mais sinon niveau stage ils ont pas mal de terrains dont certains qui pourraient en faire rêver plus d'une LOL (caserne de pompiers^^)
Et pour ceux ) àla recherche de logement j'espère que les chambres dispo à l'ifsi vous conviendront
Après les cours vidéos ce n'est pas ma tasse de thé personnellement (vidéos en plusieurs parties, qui font plus 100 minutes etc.). Et les TD ça je vous rassure c'est comme ça ds pas mal d'ifsi: les formatrices viennent, donnent un sujet, partent et reviennent 2h après. Mais quand tu t'es levé super tôt pour venir en cours tu te dis juste:" c'est une blague???"
Mais sinon niveau stage ils ont pas mal de terrains dont certains qui pourraient en faire rêver plus d'une LOL (caserne de pompiers^^)
Et pour ceux ) àla recherche de logement j'espère que les chambres dispo à l'ifsi vous conviendront

-
- Habitué
tehyla a écrit :Ce qui me dérange c'est surtout l'organisation qui laisse à désirer..! Oui il y en a aussi ailleurs mais c'ets franchement soulant.
Merci pour ton témoignage

-
Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont intéressés par les chambres du foyer, le loyer est de 169 euros/mois et vous pouvez faire une demande d'APL. Pour le moment il doit rester un peu plus de 10 chambres je pense...
Pour faire votre demande vous devez écrire une lettre à la directrice (à partir de la rentrée, il faudra la déposée dans la boite aux lettres devant le secrétariat) en précisant l'objet (trop de temps de transport, ...). Si elle est acceptée il vous faudra un RIB et prendre une assurance pour une chambre de 9m².
Voila voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^
Ps : félicitations à tous et à bientôt à l'ifsi
Pour ceux qui sont intéressés par les chambres du foyer, le loyer est de 169 euros/mois et vous pouvez faire une demande d'APL. Pour le moment il doit rester un peu plus de 10 chambres je pense...
Pour faire votre demande vous devez écrire une lettre à la directrice (à partir de la rentrée, il faudra la déposée dans la boite aux lettres devant le secrétariat) en précisant l'objet (trop de temps de transport, ...). Si elle est acceptée il vous faudra un RIB et prendre une assurance pour une chambre de 9m².
Voila voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^
Ps : félicitations à tous et à bientôt à l'ifsi

-
Lily13000. Si tu prends une chambre a l'ifsi tu payes 170e par mois environ et tu ne dois rien a l'APHP. Je suis eb fib de 2eme annee et franchement il me tarde de finir. Cet ifsi me gave. Leur organisation est déplorable... bref vivement 2014
IDE en psychiatrie secteur fermé
promotion 2011 - 2014
promotion 2011 - 2014
-
Bonsoir à tous, moi c'est Virginie et je serais parmi vous pour la rentrée de Février
J'ai 18 ans, j’espère ne pas être la plus jeune de la promos ^^

J'ai 18 ans, j’espère ne pas être la plus jeune de la promos ^^