Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
d'accord du coup j'appellerai la semaine prochaine comme sa la secrétaire n'a pas tout le temps la même personne au bout du fil 

Oui, sinon elle va devenir folle 

hello tout le monde !!! un pti message d encouragement pour tous ceux qui sont dans l attente d un appel !! allez courage et j espère vous voir en février!!
admise à jury ESI 2013
Dis le nous s'il y a du nouveauemilie19 a écrit :d'accord du coup j'appellerai la semaine prochaine comme sa la secrétaire n'a pas tout le temps la même personne au bout du fil

je t'ai envoyé ma réponse en message privéemilie19 a écrit :ah c'est genial, donc j'ai sans doute une chance aussi de rentré l'ecole dit zaubette tu es pas celle qui était avant moi quand on a passer l'oral

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la liste complémentaire?
J'ai téléphoné ce matin en arrivant au boulot mais je pense qu'il était trop tôt, je vais retenter si je ne sors pas trop tard !
J'avais envoyé des lettres dans tous les ifsi de l'EST au cas où certains seraient déficitaires: Épinal (où j'avais échoué à l'écrit) vient de m'appeler.
Je suis admise
Les loyers sont moins chers, Épinal est à 45mn de route de chez moi alors que Metz est à 2h de route... Donc même si ça m'embête, je vais la-bas...
Une place se libère..
Bonne chance à tous et toutes!
Je suis admise
Les loyers sont moins chers, Épinal est à 45mn de route de chez moi alors que Metz est à 2h de route... Donc même si ça m'embête, je vais la-bas...
Une place se libère..
Bonne chance à tous et toutes!

Félicitations, le principal c'est que tu sois admise peu importe l'ifsi, et en plus si c'est plus près de chez toi c'est tant mieux.
Bonne continuation à toi alors !!!
Bonne continuation à toi alors !!!

Des nouvelles de la LC ???
Bonjour tout le monde
,
Ça fait déjà un moment que je me suis inscrite sur ce forum, mais j’avais encore jamais pris le temps d’écrire un petit quelque chose… en ce qui me concerne, je ferai partie de la promo en février (j’ai encore du mal à y croire d’ailleurs..)
J’ai eu la chance d’être sur liste principale, et comme quelques uns d’entre vous, c’est surtout parce que j’ai eu un jury vraiment génial à l’oral..
Voilà, donc je souhaite bon courage à tous ceux qui doivent encore attendre une bonne nouvelle, et j’espère que cette fin d’année vous portera chance !

Ça fait déjà un moment que je me suis inscrite sur ce forum, mais j’avais encore jamais pris le temps d’écrire un petit quelque chose… en ce qui me concerne, je ferai partie de la promo en février (j’ai encore du mal à y croire d’ailleurs..)
J’ai eu la chance d’être sur liste principale, et comme quelques uns d’entre vous, c’est surtout parce que j’ai eu un jury vraiment génial à l’oral..
Voilà, donc je souhaite bon courage à tous ceux qui doivent encore attendre une bonne nouvelle, et j’espère que cette fin d’année vous portera chance !

-
Salut a tous
Moi j'étais 16 ieme sur liste d'attente et le 17 décembre j'ai appeler au hasard et la secrétaire ma confirmer qu'elle venait de m'envoyer le courrier d'acceptation dans l'école j'étais super contente !!
J'ai essayer de rappeler l'école pour avoir des renseignement concernant le dossier d'inscription mais il sont fermer depuis une semaine sûrement pour les vacance de Noël.
Je viens de découvrir ce forum et pour ceux encore en liste d'attente ne baisser pas les bras l'année dernière il sont remonter jusqu'à la 33ieme place il me semble
Je suis de Nancy j'aimerais savoir si d'autre sont dans le même cas voilà bon courage a tous.

Moi j'étais 16 ieme sur liste d'attente et le 17 décembre j'ai appeler au hasard et la secrétaire ma confirmer qu'elle venait de m'envoyer le courrier d'acceptation dans l'école j'étais super contente !!
J'ai essayer de rappeler l'école pour avoir des renseignement concernant le dossier d'inscription mais il sont fermer depuis une semaine sûrement pour les vacance de Noël.
Je viens de découvrir ce forum et pour ceux encore en liste d'attente ne baisser pas les bras l'année dernière il sont remonter jusqu'à la 33ieme place il me semble

Je suis de Nancy j'aimerais savoir si d'autre sont dans le même cas voilà bon courage a tous.
Bonjour a tous! Alors voila moi je poste pour vous posez une petite question qui me trotte dans la tete. Habitant pres de metz jai etait recu sur liste principale a epinal mais je suis sur liste d'attente a jury les metz, seriez vous si c'est possible de proceder a un "echange" si admetant sa arrangerai une personne de prendre ma place a epinal et moi la sienne a jury les metz? J'espere avoir etait comprehensible.. Merci
Bonsoir a tous !
Je connais ce forum depuis un an environ, je m’y suis inscrite l’an dernier quand j’ai su que j’avais obtenu le concours a jury !
J’étais 17eme sur la liste d’attente et il me semble en effet que la 33 eme personne avait été prise, donc ne vous découragez pas
Si j’ai décidé de vous écrire c’est en particulier pour faire connaissance avec les personnes qui ont obtenu le concours.
En effet, j’ai intégré l’école en février dernier, mais j’ai du demandé une suspension de mon année a partir de septembre car on m’a découvert une maladie assez grave.
Je vais donc intégré la nouvelle promotion de 1ere année en milieu d’année, et je vous avoue que j’ai un peu peur d’arrivée comme ca sans vous connaitre.
Donc voila, si vous voulez qu’on fasse connaissance par mail ou par facebook, faites moi signe
Je pourrai aussi vous donner quelques info sur l’ifsi, les cours, les profs etc
Bisous !

Je connais ce forum depuis un an environ, je m’y suis inscrite l’an dernier quand j’ai su que j’avais obtenu le concours a jury !
J’étais 17eme sur la liste d’attente et il me semble en effet que la 33 eme personne avait été prise, donc ne vous découragez pas

Si j’ai décidé de vous écrire c’est en particulier pour faire connaissance avec les personnes qui ont obtenu le concours.
En effet, j’ai intégré l’école en février dernier, mais j’ai du demandé une suspension de mon année a partir de septembre car on m’a découvert une maladie assez grave.
Je vais donc intégré la nouvelle promotion de 1ere année en milieu d’année, et je vous avoue que j’ai un peu peur d’arrivée comme ca sans vous connaitre.
Donc voila, si vous voulez qu’on fasse connaissance par mail ou par facebook, faites moi signe

Je pourrai aussi vous donner quelques info sur l’ifsi, les cours, les profs etc

Bisous !