Soutenons les AS ET AP 'pétition nationale'
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Soutenons les AS ET AP 'pétition nationale'
Bonjour à tous et à toutes
Il est important que tous le monde se mobilise, ensemble nous pouvons faire bouger les choses.
Les aides soignants et les auxilliaires puéricultrice ont besoin des infirmières comme les infirmières ont besoin des aides soignants et des auxilliaire puéricultrice.
Il est important d'être solidaire lors d'une mobilisation nationale.
C'est pour cela que j'en appel à vous tous et toutes :
IDE, ESI, IBODE, IADE, Cadre de santé, Infirmière puéricultrice
De nous rejoindre sur le site :
Pétitions24.net
Afin de signer notre pétition sur les revendications des aides soignants et auxilliaires puéricultrices ( Privé et Public)
Ou sur le liens
site internet : http://www.cgt-santé.net
Merci pour votre mobilisation.
Il est important que tous le monde se mobilise, ensemble nous pouvons faire bouger les choses.
Les aides soignants et les auxilliaires puéricultrice ont besoin des infirmières comme les infirmières ont besoin des aides soignants et des auxilliaire puéricultrice.
Il est important d'être solidaire lors d'une mobilisation nationale.
C'est pour cela que j'en appel à vous tous et toutes :
IDE, ESI, IBODE, IADE, Cadre de santé, Infirmière puéricultrice
De nous rejoindre sur le site :
Pétitions24.net
Afin de signer notre pétition sur les revendications des aides soignants et auxilliaires puéricultrices ( Privé et Public)
Ou sur le liens
site internet : http://www.cgt-santé.net
Merci pour votre mobilisation.
Re: Soutenons les AS ET AP 'pétition nationale'
Heuuu...
Val,
cela part d'un bon sentiment,
mais,
Il y a déjà eu plusieurs pétitions pour revendiquer une revalorisation du métier d'AS et AP, il y a plusieurs mois... dont une que j'ai fait passer dans mon équipe -sans grand enthousiasme , je dois dire- ....
Il y a eu même une lettre adressée au ministère, des milliers de signatures pour la pétition, pour revaloriser le métier d'AS et également pour le statut libéral de l'AS.
Je pense que c'est peine perdue :
d'une part, parce que les AS ne se mobilisent pas du tout, tout simplement. La majorité d'entre elles est statique.....
d'autre part, d'autres délégations (IDE, IDEL) mettent des bâtons dans les roues .
et aussi les associations regroupant les AS : ben on en entend pas parler.
bon courage , val !

Val,
cela part d'un bon sentiment,
mais,
Il y a déjà eu plusieurs pétitions pour revendiquer une revalorisation du métier d'AS et AP, il y a plusieurs mois... dont une que j'ai fait passer dans mon équipe -sans grand enthousiasme , je dois dire- ....
Il y a eu même une lettre adressée au ministère, des milliers de signatures pour la pétition, pour revaloriser le métier d'AS et également pour le statut libéral de l'AS.
Je pense que c'est peine perdue :
d'une part, parce que les AS ne se mobilisent pas du tout, tout simplement. La majorité d'entre elles est statique.....
d'autre part, d'autres délégations (IDE, IDEL) mettent des bâtons dans les roues .
bon courage , val !

Le statut libéral de l'AS ? Comptez là dessus pour avoir le soutien des IDE
Pouvez toujours courir.

Pouvez toujours courir.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Comme on a besoin des secrétaires, vaguemestres, techniciens, manip radio, médecins, cuisiniers, techniciens de labo ...val12 a écrit : comme les infirmières ont besoin des aides soignants et des auxilliaire puéricultrice.
Mais si dans l'absolu je suis incapable de faire les boulots pré cités, le boulot d'AS ça je peux faire.
Ouaip, ou alors c'est plus prosaïquement que :cosmos a écrit : d'autre part, d'autres délégations (IDE, IDEL) mettent des bâtons dans les roues .
- vos revendications sont plus ou moins farfelues
- une pétition ça a autant d'impact qu'un pou lancé à 100 km/ sur un parpaing.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.