licence pro. santé vieillissement et activités physiques ada
Modérateurs : Modérateurs, ESI
licence pro. santé vieillissement et activités physiques ada
salut les infirmiers .
je veux connaitre c'est quoi :
licence pro. santé vieillissement et activités physiques adaptées ?
est ce que c'est le metier de kiné ou quoi?
merci.
je veux connaitre c'est quoi :
licence pro. santé vieillissement et activités physiques adaptées ?
est ce que c'est le metier de kiné ou quoi?
merci.
Re: licence pro. santé vieillissement et activités physiques
Je ne pense pas non... Pour exercer le metier de kiné, il faut passer par le PACES et passer un diplome!!
Si kiné était une licence pro ca se saurais!! A mon avis c'est un genre d'animateur sportif sénior. Pas franchement la même chose qu'un kiné qui prodigue des conseils et qui fais des massages et de la rééducation!!
Si kiné était une licence pro ca se saurais!! A mon avis c'est un genre d'animateur sportif sénior. Pas franchement la même chose qu'un kiné qui prodigue des conseils et qui fais des massages et de la rééducation!!
IDE 2014 Yeahhhh!
Re: licence pro. santé vieillissement et activités physiques
non c'est compatible ça est sure tu peux voir ça :Limbecile a écrit :Je ne pense pas non... Pour exercer le metier de kiné, il faut passer par le PACES et passer un diplome!!
Université Paris-Est Marne-La-Vallée (UPEMLV)
UFR sciences et techniques des activités physiques et sportives STAPS (UFR STAPS)
fiche filière : infirmiere
c'est quoi le travail de vieillissement ???? hahahaha c'est ça le probleme