Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours 2013 Guadeloupe
Mais de rien ^^ Bon courage !
Toulouse est une Ville magnifique et très chaleureuse , c'est un bon choix ^^

Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
Oui je connais un peu je suis originaire de Perpignan et ma maman à déménagé sur Carcassonne et comme mon conjoint refuse que je fasse l'ifsi de guadeloupe, il préfèrent qu'on vienne les 3 ans pas loin de mes parents..
Alors je vais peut-être tenter les 4 si ça tombe pas en même temps !!
Alors je vais peut-être tenter les 4 si ça tombe pas en même temps !!
Re: Concours Guadeloupe
Je vois que tout le monde révise à fond moi j'avance pas . j'ai l'inpression que j'y arriverais pas quand je vois se que vous dite sur se forum 

Bon si jamais ça intéresse quelqu'un, l'IFSI de Carcassonne ne délocalise plus dans les DOM-TOM donc impossible de passer le concours en Guadeloupe
Je vais me renseigner pour Narbonne Perpignan et Toulouse et je vous tiens au courant pour ceux qui voudrais savoir..

Je vais me renseigner pour Narbonne Perpignan et Toulouse et je vous tiens au courant pour ceux qui voudrais savoir..
Merci pour le partage!

Ah ben si ça peut aider quelqu'un tant mieux !!
Pour Toulouse c'est OK on peut le passer en Guadeloupe en faisant une lettre au Directeur au moment de l'inscription..
Pour Montpellier ce n'est pas indiqué, ni Narbonne, ni Perpignan donc je vais attendre après les fêtes pour les contacter par téléphone.
Joyeux Noël à tous !!

Pour Toulouse c'est OK on peut le passer en Guadeloupe en faisant une lettre au Directeur au moment de l'inscription..
Pour Montpellier ce n'est pas indiqué, ni Narbonne, ni Perpignan donc je vais attendre après les fêtes pour les contacter par téléphone.
Joyeux Noël à tous !!

Bonne année à tous !
Bon Perpi, Narbonne et Montpellier c’est pas possible…..
Donc plus que Toulouse ..
Comme j’accouche en Juin je vais réfléchir à savoir si je le passe cette année ou l’année prochaine…..
Du coup, le fait qu’il n’y est que Toulouse ça réduit les chances mais bon on va voir !!
Bon Perpi, Narbonne et Montpellier c’est pas possible…..
Donc plus que Toulouse ..
Comme j’accouche en Juin je vais réfléchir à savoir si je le passe cette année ou l’année prochaine…..
Du coup, le fait qu’il n’y est que Toulouse ça réduit les chances mais bon on va voir !!
- Mathilde 03
bonjour ,
je suis actuellement en première année de bts service te prestation des secteurs sanitaire et sociale et a la fin de mon bts je souhaite passé le concour en 2014 .
je sais que les places sont chère en Guadeloupe et je ne veux pas quitté le pays .
j'aimerais savoir combien d’étudiant sont admis en ifsi ? le concour est il difficile ? faut il vraiment suivre une prépa ?
je suis actuellement en première année de bts service te prestation des secteurs sanitaire et sociale et a la fin de mon bts je souhaite passé le concour en 2014 .
je sais que les places sont chère en Guadeloupe et je ne veux pas quitté le pays .
j'aimerais savoir combien d’étudiant sont admis en ifsi ? le concour est il difficile ? faut il vraiment suivre une prépa ?
J' y compte bien y arriver un jour !!!!
salut Mathilde
A l'époque où j'ai passé le concours il y avait 120 places en Guadeloupe auxquelles faut décompter les places réservés aux AS AP (je ne sais pas combien exactement)
Le concours est t il difficile, je dirait que cela dépend des individus, perso j'vais trouvé celui de Martinique plus dur mais c'était il y a 2 ans.
J' ai fait un prépa et je ne regrette pas car comme toi je ne voulais pas quitter les antilles, mais nombreux sont ceux qui réussissent sans prépa
J'espère t'avoir un peu aidé
a bientôt
A l'époque où j'ai passé le concours il y avait 120 places en Guadeloupe auxquelles faut décompter les places réservés aux AS AP (je ne sais pas combien exactement)
Le concours est t il difficile, je dirait que cela dépend des individus, perso j'vais trouvé celui de Martinique plus dur mais c'était il y a 2 ans.
J' ai fait un prépa et je ne regrette pas car comme toi je ne voulais pas quitter les antilles, mais nombreux sont ceux qui réussissent sans prépa

J'espère t'avoir un peu aidé
a bientôt
IDE Promo 2011-2014

- mayalabeillle
- Fidèle
Bonjour à tous,
alors ca bosse dur??!!!
durant les vacances de Noel, j'ai rencontré deux futurs canditates qui bossaient ensemble sur la plage de la Datcha.
fait- elle partie sur forum???
en tous je vous souhaite bon courage, l'heure approche.
bisous
alors ca bosse dur??!!!
durant les vacances de Noel, j'ai rencontré deux futurs canditates qui bossaient ensemble sur la plage de la Datcha.
fait- elle partie sur forum???
en tous je vous souhaite bon courage, l'heure approche.
bisous
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
bjr , savez vous sur quel site on peut trouvé des sujets de test psy qui onT déja été proposé en IFSI et si vous avez d'autres sites d'entrainement au test n'ésitez pas SI se n'est pas trop demandé .merci
- Mathilde 03
merci a tous pour ces petits conseils !! mais je n ai pas trop envie de perturber mes études en bts car je ne veux quand même pas partir de cette écoles les mains vides avoir passer deux ans la et ne rien avoir se serais bête autant passé le concours dès cette année mais bon la il est déjà trop tard vu que je ne me suis pas inscrite pour le concours de 2013
J' y compte bien y arriver un jour !!!!
Salut tout le monde, plus que quelques jours avant ce concours, moi j'avoue que je stresse, et du coup tout s'embrouille dans ma tête, je ne suis plus sûre de rien!!!! 
Enfin on verra bien, j'ai décidé de ne plus trop réviser cette semaine histoire de donner du repos à mon cerveau, je vais juste continuer de lire de la culture générale.

Enfin on verra bien, j'ai décidé de ne plus trop réviser cette semaine histoire de donner du repos à mon cerveau, je vais juste continuer de lire de la culture générale.
┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
salut à tous, ben bon courage c'est la dernière ligne droite donc ménagez-vous et ayez confiance en vous vous pouvez y arriver
peut-etre nous croiserons nous si j'ai l'occasion de surveiller les épreuves de cette année
peut-etre nous croiserons nous si j'ai l'occasion de surveiller les épreuves de cette année
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Merci beaucoup!!!! donc ce sont les étudiants qui surveillent les concours? Back in the days....sauf que c'était vous à nos places!!dyddy971 a écrit :salut à tous, ben bon courage c'est la dernière ligne droite donc ménagez-vous et ayez confiance en vous vous pouvez y arriver

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe