Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Scottiespp
- Forcené
Re: Concours Evreux
Coucou à tous,
Fin de matinée je vais faire mon rappel hépatite B et mon tubertest.
Et cet aprem je vais déposer mon ptit chèque de 181 euros à l'IFSI pour confirmer mon inscription.
Et vous, c'est fait ?
Ne trainez pas car le 24 décembre va arriver très vite
Bonne journée à tous,
Fin de matinée je vais faire mon rappel hépatite B et mon tubertest.
Et cet aprem je vais déposer mon ptit chèque de 181 euros à l'IFSI pour confirmer mon inscription.

Et vous, c'est fait ?
Ne trainez pas car le 24 décembre va arriver très vite

Bonne journée à tous,
ESI promo février 2013/2016 Evreux
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale
Moi j'ai envoyé le tout des lundi !! Mais en lettre normale... Je suis bête j'aurais du l'envoyer en lettre recommandée avec AR pour être sûre que se soit bien arrivé ! Je vais leur téléphoner 

-
- Forcené
Coucou les filles,
Félicitation à toutes
Pour le financement c'est galère j'ai du reporté ma rentrée pour cette raison.
Vous êtes salariées les filles vous êtes vous renseigner pour un fongécif? Le Pôle emploi et le conseil régional m'ont dit que je n'avais que cette solution. J'ai déposé un dossier et il me finance 2ans d'école donc 6400€ et deux ans de salaire sa vaut peut être le coup de se renseigner si vous y avez droit.
Je vous souhaite bon courage on en aura besoin, je ferai ma rentrée au havre en février aussi

Félicitation à toutes

Pour le financement c'est galère j'ai du reporté ma rentrée pour cette raison.
Vous êtes salariées les filles vous êtes vous renseigner pour un fongécif? Le Pôle emploi et le conseil régional m'ont dit que je n'avais que cette solution. J'ai déposé un dossier et il me finance 2ans d'école donc 6400€ et deux ans de salaire sa vaut peut être le coup de se renseigner si vous y avez droit.
Je vous souhaite bon courage on en aura besoin, je ferai ma rentrée au havre en février aussi

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
-
- Régulier
moi je poste ma lettre demain
jai un petit soucis mon vaccin contre lhepatite b n'a pas pris je me demande pk
jai un petit soucis mon vaccin contre lhepatite b n'a pas pris je me demande pk
Pas de fongecif possible pour moi, car pas assez d'ancienneté dans ma boite 

-
- Forcené
Mince et le Pole Emploi accepte de te financer? Je leur avait poser la question et comme j'avais passer le concours en tant que salariée il m'ont dit aucun financement possible
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
- Scottiespp
- Forcené
J'ai déposé mon courrier et mon chèque hier, directement à l'IFSI, voilà, maintenant je suis officiellement future ESI hihihi
Et toi Lyloue, ils ont bien reçu ton courrier, tu es rassurée ?
La miss, si tu veux, tu peux appeler la médecine du travail d'Evreux, tu as des chances d'avoir l'infirmière Mme Cousin qui s'occupe des vaccins des ESI si j'ai bien compris, elle devrait pouvoir te répondre, elle est incollable LOL, moi elle m'a bien aidé, elle est sympa tu verras...
J'ai fait mes rappels de vaccins hier, un dans chaque épaule ainsi que le tubertest, me suis fait piquer de partout LOL, j'en ai profité pour refaire mon DTP et j'ai ajouté Coqueluche, comme me l'a conseillé Mme Cousin justement.
Bon week-end à tous

Et toi Lyloue, ils ont bien reçu ton courrier, tu es rassurée ?
La miss, si tu veux, tu peux appeler la médecine du travail d'Evreux, tu as des chances d'avoir l'infirmière Mme Cousin qui s'occupe des vaccins des ESI si j'ai bien compris, elle devrait pouvoir te répondre, elle est incollable LOL, moi elle m'a bien aidé, elle est sympa tu verras...
J'ai fait mes rappels de vaccins hier, un dans chaque épaule ainsi que le tubertest, me suis fait piquer de partout LOL, j'en ai profité pour refaire mon DTP et j'ai ajouté Coqueluche, comme me l'a conseillé Mme Cousin justement.
Bon week-end à tous
-
- Habitué
Coucou les filles!.
C'est trop la galère entre remplir mon dossier crous pour le logement et Apl. Au niveau des vaccins je suis à jour vu que j'etais en IFAS. J'ai entendu parler qu'on pouvaos demander une bourse au conseil general en plus c'est vrai?!
C'est trop la galère entre remplir mon dossier crous pour le logement et Apl. Au niveau des vaccins je suis à jour vu que j'etais en IFAS. J'ai entendu parler qu'on pouvaos demander une bourse au conseil general en plus c'est vrai?!
IDE
! Promo fev 2013/2016
Etudiante puer 2016/2017 Vitry-Sur-Seine !

-
- Régulier
joyeux noel les filles !!!!
- Scottiespp
- Forcené
Elisa, je dirais que cette bourse est plutôt du conseil régional, pour te renseigner tu peux aller sur leur site internet.
L'IFSI nous donnera les papiers pour en faire la demande.
Bah voilà, nous sommes le 24 décembre, c'est le dernier jour pour confirmer notre inscription, j'espère que c'est fait pour tout le monde ?
Je vous souhaite un excellent noël à tous !
Je m'en vais préparer le repas du réveillon, hummm, j'espère qu'on va se régaler !
A bientôt,
L'IFSI nous donnera les papiers pour en faire la demande.
Bah voilà, nous sommes le 24 décembre, c'est le dernier jour pour confirmer notre inscription, j'espère que c'est fait pour tout le monde ?
Je vous souhaite un excellent noël à tous !

Je m'en vais préparer le repas du réveillon, hummm, j'espère qu'on va se régaler !
A bientôt,
-
- Habitué
Merci Madame pi
joyeux noël à toutes

IDE
! Promo fev 2013/2016

Bonne année à toutes, cette année, c'est la notre 

-
- Régulier
merci a toi aussi oui c'est notre année 

Bonjour a tous.!
Je voudrais m'inscrire au concours ifsi dans plusieurs établissements, mais ce sont les mêmes dates..
Pour m'aider a faire mon choix, je vous sollicite pour savoir si l'épreuve psychotechnique d'Evreux est libre en temps, ou chronométré par exercice ?
Merci d'avance..
Je voudrais m'inscrire au concours ifsi dans plusieurs établissements, mais ce sont les mêmes dates..
Pour m'aider a faire mon choix, je vous sollicite pour savoir si l'épreuve psychotechnique d'Evreux est libre en temps, ou chronométré par exercice ?
Merci d'avance..

coucou 
pour te répondre a ta question
oui, la partie écrite contenant les test psychotechniques sont bien chronométré pour le concours d'evreux

pour te répondre a ta question
oui, la partie écrite contenant les test psychotechniques sont bien chronométré pour le concours d'evreux