Infirmière de l'ancienne réforme!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Infirmière de l'ancienne réforme!
Bonjour,
Actuellement sur le tfe
Je voulais savoir si avec l'ancienne réforme vous avez des cours sur l'encadrement des stagiaires , est-ce que vous avez eu une évaluatiion là dessus?
Est ce que sur votre rapport de stage il y avait un critère correspondant à l'encadrement des autres stagiaires?
Merci!!!
Actuellement sur le tfe
Je voulais savoir si avec l'ancienne réforme vous avez des cours sur l'encadrement des stagiaires , est-ce que vous avez eu une évaluatiion là dessus?
Est ce que sur votre rapport de stage il y avait un critère correspondant à l'encadrement des autres stagiaires?
Merci!!!
Re: Infirmière de l'ancienne réforme!
Oui j'ai eu des cours a l'ifsi sur l'encadrement des stagiaires.
Apres je ne me rappelle plus combien d'heures j'ai eu sur ce sujet (une dizaine d'heures je pense).
Et oui nous avions un critère "encadrement des stagires" sur nos feuilles d'appréciations de stage; nous etions donc évalués sur les terrains de stage.
Bon courage pour la suite du tfe
Apres je ne me rappelle plus combien d'heures j'ai eu sur ce sujet (une dizaine d'heures je pense).
Et oui nous avions un critère "encadrement des stagires" sur nos feuilles d'appréciations de stage; nous etions donc évalués sur les terrains de stage.
Bon courage pour la suite du tfe
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
-
- Forcené
pour ma part, je n'ai eu aucun cours sur l'encadrement dans mon ifsi.
mais par contre oui on avez une partie concernant l'encadrement des stagiaires dans notre évaluation en stage
mais par contre oui on avez une partie concernant l'encadrement des stagiaires dans notre évaluation en stage
Oui, il y avait un module "Encadrement", qu'on validait en 3ème année si mes souvenirs sont bons.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- caducee1717
- Silver VIP
Bonsoir,
non pas de module "encadrement de stagiaire" mais en revanche un item sur le carnet d'évaluation de stage...
comme quoi...

non pas de module "encadrement de stagiaire" mais en revanche un item sur le carnet d'évaluation de stage...
comme quoi...

souriez...et vous recevrez autant en retour
- Creol
- VIP
C'était obligatoire pour mon DE et pour les MSP de troisième année.
On a eu cours avec une seule formatrice (= une seule méthode) ce qui nous a été salutaire.
On a eu cours avec une seule formatrice (= une seule méthode) ce qui nous a été salutaire.
infirmier dans une vie antérieure.
- madouce
- Modérateur
A mon époque ( d'un temps ancien certain... lol) , les 1éres années lors de leur premier stage étaient en binôme avec des 3è années....
Et donc oui cours et rapport de stage sur l'encadrement.

Et donc oui cours et rapport de stage sur l'encadrement.
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- haricot vert
- Gold VIP
Je n' ai jamais eu de cours sur l' encadrement des stagiaires durant mes études (1982-1985).
marie-pierre
-
Merci pour vos réponses
Est ce que vous savez si je peux trouver un exemplaire de rapport de stage de l'ancienne réforme sur internet?

Est ce que vous savez si je peux trouver un exemplaire de rapport de stage de l'ancienne réforme sur internet?
- haricot vert
- Gold VIP