Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: probleme
Non mauvaise comparaison. C'est comme si un québecois m'aborde et me parle en québecois. Je vais comprendre certains mots mais pas le sens de la phrase.mirousysy a écrit :Merci pr les réponses c pas l'orthographe qui m'intéresse le plus ici c le sujet au quel jvous est parler je c qu'il y a des faute et c rien surtout que je vous dit dsl pr les fautes enfin bref a oui je ne suis pas bête pour écrire sur mes copies en phonétique , c Cme si ds la rue on vous explique un problème et avant d'y répondre vous dites attention au langage
Et quand il va demander son chemin je vais lui répondre en lui donnant l'heure.
Je me compare a une personne qui a un problème pas qui vient du Québec
Lisez ou relisez la charte du forum vous y verrez surement l'intérêtmirousysy a écrit :Merci pr les réponses c pas l'orthographe qui m'intéresse le plus ici c le sujet au quel jvous est parler je c qu'il y a des faute et c rien surtout que je vous dit dsl pr les fautes enfin bref a oui je ne suis pas bête pour écrire sur mes copies en phonétique , c Cme si ds la rue on vous explique un problème et avant d'y répondre vous dites attention au langage
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
D'où je vous est dit je suis nouvelle sur ce site
Voilà
si on te demande d'écrire correctement c'est juste pour une meilleure compréhension
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant si possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe."

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant si possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe."
ESI 2013/2016 

Tout simplement : Il est beaucoup plus facile de lire un texte qui n'est pas écris en phonétique... le lecteur a moins de mal à comprendre ce que l'on veut lui faire lire.
L'orthographe ne t'interesse pas ici !!!!!
Moi même j'ai eu du mal.. et puis attention tu confonds le "é" et "ai" donc pas facile
Au sujet : Envie de pipi.. bah c'est comme ça pour tout le monde, il faut prendre ses précautions avant. C'est evident !! imagine comme dans certains concours 5000 personnes qui demandent à sortir !
L'orthographe ne t'interesse pas ici !!!!!

Moi même j'ai eu du mal.. et puis attention tu confonds le "é" et "ai" donc pas facile
Au sujet : Envie de pipi.. bah c'est comme ça pour tout le monde, il faut prendre ses précautions avant. C'est evident !! imagine comme dans certains concours 5000 personnes qui demandent à sortir !

ESI 2014/2017 AP-HP
mirousysy a écrit :Merci pr les réponses c pas l'orthographe qui m'intéresse le plus ici c le sujet au quel jvous est parler je c qu'il y a des faute et c rien surtout que je vous dit dsl pr les fautes enfin bref a oui je ne suis pas bête pour écrire sur mes copies en phonétique , c Cme si ds la rue on vous explique un problème et avant d'y répondre vous dites attention au langage
si l'orthographe ne t’intéresse pas tant pis pour toi mais fais preuve de respect vis à vis de ceux qui te lisent. (et vis à vis de la charte)
là, outre les fautes, on a droit au langage sms, tu comptes écrire ainsi sur tes partiels et plus tard transmissions (si jamais tu parviens à aller jusque là)?
Donc, pour ton problème, bah même lors de partiels, il m'est arrivé de ne pas avoir droit d'aller aux toilettes. (et là, tu pries pour ne pas te faire dessus, et quand en prime tu dois attendre que 200 personnes rendent leur copie et qu'il y a un ordre de sortie et que pas de bol, ils commencent par le bas de l'amphi et toi t'es en haut....)
Normal ou pas, je ne sais pas, mais je me dis que plus tard, si t'as envie de pisser pendant un soin, tu ne lâches pas le patient pour aller pisser. Cela arrivera souvent de ne pas pouvoir pisser pendant 7h et que tu attendes la fin de ta journée pour soulager ta vessie...
Je ne pense pas que ton incontinence soit liée à ton élimination à l'oral. Il doit y avoir d'autres raisons
et dernière chose, le titre "probleme" est trop vague...
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Ah oe daccccorrrd. Merci dsl pour la charte alors
Rien a voir vis a vis d'un patient on anticipe ayant déjà eu de l'expérience cela ne m'est jamais arriver
Rien a voir vis a vis d'un patient on anticipe ayant déjà eu de l'expérience cela ne m'est jamais arriver
Effectivement, comme il t'as été dit avant, c'est surtout le fait que tu écris beaucoup en SMS qui dérange, du coup c'est plus compliqué de comprendre ce que tu écris, je ne pense pas que tu sois jugé sur l'orthographe (car on fait tous plus ou moins de fautes) après si tu prépares aussi le concours, je pense qu'il serais mieux pour toi que tu essayes d'écrire correctement dès maintenant car c'est quand même 5 points sur l'épreuve de culture générale.
Pour évité d'avoir ce genre de messages le mieux est de lire la charte du forum, si tu écris ici c'est que "normalement" tu l'as lu avant (c'est comme les conditions générales quand tu t'inscris quelque part, il faut le respecter!
)
Pour le titre c'est pareil, il faut etre plus clair!
Pour ta question, comme maxymiou l'a dit, tu sais que tu rentres dans un endroit pour le concours, et que tu ne sors, normalement pas avant d'avoir terminé ton épreuve, en tout cas tu ne re-rentres pas si tu sors, il faut donc prendre ces précautions avant!
Si tu travailles plus tard comme infirmière c'est pareil, tu n'auras pas toujours le temps d'y aller quand tu veux
De plus ce que je trouve bizarre dans ce que tu dis, c'est que pour le BAC, c'est autorisé de sortir!!!
Dans aucun exam ou concours, quel qu'il soit, je n'ai jamais vu qu'il était possible de sortir pour aller aux toilettes et revenir tranquillement finir l'épreuve! Quand tu sors de la salle c'est définitivement en général!
Si tu sors durant l'épreuve pour aller aux toilettes, qu'est ce qui ne dis pas que tu as ton portable a la poche et que durant ce temps, au lieu de faire pipi, tu peux téléphoner à quelqu'un pour avoir des solutions
Tout ça pour dire que oui, je trouve totalement normal qu'ils ne t'ont pas laisser sortir! Si tu as été éliminé je pense ausse que c'est qu'il doit y avoir une autre raison!
Courage pour la suite!
Pour évité d'avoir ce genre de messages le mieux est de lire la charte du forum, si tu écris ici c'est que "normalement" tu l'as lu avant (c'est comme les conditions générales quand tu t'inscris quelque part, il faut le respecter!

Pour le titre c'est pareil, il faut etre plus clair!
Pour ta question, comme maxymiou l'a dit, tu sais que tu rentres dans un endroit pour le concours, et que tu ne sors, normalement pas avant d'avoir terminé ton épreuve, en tout cas tu ne re-rentres pas si tu sors, il faut donc prendre ces précautions avant!
Si tu travailles plus tard comme infirmière c'est pareil, tu n'auras pas toujours le temps d'y aller quand tu veux
De plus ce que je trouve bizarre dans ce que tu dis, c'est que pour le BAC, c'est autorisé de sortir!!!

Dans aucun exam ou concours, quel qu'il soit, je n'ai jamais vu qu'il était possible de sortir pour aller aux toilettes et revenir tranquillement finir l'épreuve! Quand tu sors de la salle c'est définitivement en général!
Si tu sors durant l'épreuve pour aller aux toilettes, qu'est ce qui ne dis pas que tu as ton portable a la poche et que durant ce temps, au lieu de faire pipi, tu peux téléphoner à quelqu'un pour avoir des solutions
Tout ça pour dire que oui, je trouve totalement normal qu'ils ne t'ont pas laisser sortir! Si tu as été éliminé je pense ausse que c'est qu'il doit y avoir une autre raison!
Courage pour la suite!

Infirmière Diplômée d’État
Il n'y a aucune autre raison !! Et oui oui oui au bac tu sort avec une personne !
Et bien tant mieux pour toi si tu as pu sortir aux toilettes lors du BAC car c'est assez exceptionnel!
Enfin pour le prochain concours pense a ne pas trop boire avant les épreuves et à bien allez te soulager avant l'épreuve!

Enfin pour le prochain concours pense a ne pas trop boire avant les épreuves et à bien allez te soulager avant l'épreuve!

Infirmière Diplômée d’État
Re: Concours printemps 2013
oui a toi de voirlolo_82 a écrit :Ben j'essaye de faire 2 à 3h parfois plus parfois moins quand j'ai le temps ou pas! C'est vrai que c'est pas simple de s'organiser mais bon, il faut trouver du temps!
Et je suis d'accord, au prix des concours vaut mieux tenter quand tu es entrainée, as toi de voir si tu en testes un au printemps!
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques