Rentree IFSI Cochin janvier2013
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Rentree IFSI Cochin janvier2013
J'espère au moins qu'elles sont exactesMerci ! Tu es géniale Rrrrh avec toutes tes infos![]()
Bonne nouvelle de savoir qu'au final nous sommes libres même si j'aspire à rester à l'AP-HP après la formation
![]()
Par contre pourquoi la formation d'AS est gratuite si c'est pour nous laisser partir ailleurs, c'est pas avantageux pour eux???!!!

Par contre je ne saurais pas te dire pourquoi la formation est gratuite car effectivement ils n'y gagnent pas grand chose...
Bon de toute façon le 7 on aura toutes les réponses à nos question

AS en Réanimation Polyvalente de nuit.
coucou les filles bonne année
je suis affecte a raymont pointcare a mon grand désespoir :// j'ais choisi cochin mais plus de place .... mais tjrs pas de courrier ... ça m’inquiète un peux car je vois que vous avez déjà reçu les votre!! moi je suis en PP et vous? je pense téléphoner demain au bureaux des affectations on verra bien ..
je ne connais mm pas les horaires mais je pense que c'est les mêmes pour tt le monde 9h30 non?
a bientot

je ne connais mm pas les horaires mais je pense que c'est les mêmes pour tt le monde 9h30 non?
a bientot
Hello Fofoka !fofoka a écrit :coucou les filles bonne annéeje suis affecte a raymont pointcare a mon grand désespoir :// j'ais choisi cochin mais plus de place .... mais tjrs pas de courrier ... ça m’inquiète un peux car je vois que vous avez déjà reçu les votre!! moi je suis en PP et vous? je pense téléphoner demain au bureaux des affectations on verra bien ..
a bientot
Effectivement tu aurais dû recevoir ton courrier car Rrrrh qui est aussi a Raymond Poincaré a reçu le sien, et elle a mis toutes les infos concernant la rentrée à Raymond Poincaré (je t'ai mis ci-dessous son post précédent).
Peux tu me dire ce que ça signifie PP ?
Bonne Année à vous aussi

Rrrrh a écrit :Salut les filles,
De mon coté j'ai aussi reçu une lettre de Raymond Poincaré qui me donnes l'heure de la rentrée (9h30) et les papiers qu'il faut emmener :
Photocopie des diplomes
Photocopie attestation de carte vitale
Photocopie carte d'identitée
Attestation de réussite au concours
Avis d'affectation
Dossier médicale remplie
Ça approche
Dernière modification par CAROTTE92 le 02 janv. 2013 10:44, modifié 1 fois.
Eas IFAS Cochin (AP-HP) promo Janvier 2013 !!!
(Formation finie YES !)
AS Militaire en Chirurgie Orthopédique et Plastique ^^ Youpiiiiiiiiiiii !!!!!

La formation n'est pas gratuite, elle est juste entièrement prise en charge par les conseils régionaux des régions qui sont en manque d'aide-soignants. Ce sont eux qui paient directement le coût de la formation aux IFAS.Rrrrh a écrit :J'espère au moins qu'elles sont exactesMerci ! Tu es géniale Rrrrh avec toutes tes infos![]()
Bonne nouvelle de savoir qu'au final nous sommes libres même si j'aspire à rester à l'AP-HP après la formation
![]()
Par contre pourquoi la formation d'AS est gratuite si c'est pour nous laisser partir ailleurs, c'est pas avantageux pour eux???!!!
![]()
Par contre je ne saurais pas te dire pourquoi la formation est gratuite car effectivement ils n'y gagnent pas grand chose...
Bon de toute façon le 7 on aura toutes les réponses à nos question
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.
hello merci pour les infosCAROTTE92 a écrit :Hello Fofoka !fofoka a écrit :coucou les filles bonne annéeje suis affecte a raymont pointcare a mon grand désespoir :// j'ais choisi cochin mais plus de place .... mais tjrs pas de courrier ... ça m’inquiète un peux car je vois que vous avez déjà reçu les votre!! moi je suis en PP et vous? je pense téléphoner demain au bureaux des affectations on verra bien ..
a bientot
Effectivement tu aurais dû recevoir ton courrier car Rrrrh qui est aussi a Raymond Poincaré a reçu le sien, et elle a mit toutes les infos concernant la rentrée à Raymond Poincaré (je t'ai mis ci-dessous son post précédent).
Peux tu me dire ce que ça signifie PP ?
Bonne Année à vous aussi![]()
Rrrrh a écrit :Salut les filles,
De mon coté j'ai aussi reçu une lettre de Raymond Poincaré qui me donnes l'heure de la rentrée (9h30) et les papiers qu'il faut emmener :
Photocopie des diplomes
Photocopie attestation de carte vitale
Photocopie carte d'identitée
Attestation de réussite au concours
Avis d'affectation
Dossier médicale remplie
Ça approche

j'ais appelle ce matin a l'ifas de raymont poincare mais ils sont en vacances la bonne blague lol ils reviennent que lundi donc je ne recevrais pas de courrier :/ avec toutes les infos nécessaires ...
je vais me fier a vos infos e préparer tout ça en espérant réussir a tout réunir pour lundi :p
bon ba on va commencer a préparer le cartable avec les cahiers trousse feutres loooooool je stress un peux quand même ça fait pas mal de temps que j'ais quite l'ecole est la ce remettre dans le bain ouille ouille

coucou carotte 92
alors PP veux dire promotion professionnelle.
c'est ton employeur qui te paye la formation (quand tu est dans le milieu hospitalier ou pas ) ci je dits pas de bêtises ..
c'est ton employeur qui te paye la formation (quand tu est dans le milieu hospitalier ou pas ) ci je dits pas de bêtises ..
Hi Fofoka !fofoka a écrit :coucou carotte 92
Merci pour la traduction

Bon courage pour la rentrée, tout comme toi, faut que je prépare toutes les photocopies demandées ^^
Bonne journée
Eas IFAS Cochin (AP-HP) promo Janvier 2013 !!!
(Formation finie YES !)

CAROTTE92 a écrit :Hi Fofoka !fofoka a écrit :coucou carotte 92
Merci pour la traductionAlors pour mon cas je ne viens pas d'une PP. J'me suis inscrite au concours en Juin/Juillet 2012 et j'ai passé l'oral en Octobre
![]()
Bon courage pour la rentrée, tout comme toi, faut que je prépare toutes les photocopies demandées ^^
Bonne journée
coucou

entoucas félicitations pour ta réussite

a plus

Bonne Année les filles !
Me voila de retour
,je suis impatiente de commencer ma formation,aller J-5
Me voila de retour

Rentre en 01/2013 à Cochin
KAHINA22 a écrit :Bonne Année les filles !
Me voila de retour,je suis impatiente de commencer ma formation,aller J-5

oui oui j-5 la pression monte

J'ai tellement la pression que j'ai même pas profité de mes vacances
et je ne le regrette pas 

Rentre en 01/2013 à Cochin
KAHINA22 a écrit :J'ai tellement la pression que j'ai même pas profité de mes vacanceset je ne le regrette pas