Rentrée 7 Janvier 2013 Pasteur Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Rentrée 7 Janvier 2013 Pasteur Colmar
Bonjour,
J'ai été admise au Pasteur de Colmar mais n'ai eu aucune info concernant la rentrée. Je pensais qu'on allait avoir une réunion d'information avant la rentrée ou au moins un courrier pour nous indiquer l'heure de rentrée et ce qu'il faut apporter, mais rien !
J'ai envoyé un mail à l'école, mais j'ai reçu une réponse automatique m'indiquant que l'IFAS est fermé jusqu'au 6 janvier inclus, donc impossible de les recontacter avant la rentrée !
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Je suis très inquiète, j'ai peur qu'ils m'aient oublié dans leurs effectifs...
Merci d'avance.
J'ai été admise au Pasteur de Colmar mais n'ai eu aucune info concernant la rentrée. Je pensais qu'on allait avoir une réunion d'information avant la rentrée ou au moins un courrier pour nous indiquer l'heure de rentrée et ce qu'il faut apporter, mais rien !
J'ai envoyé un mail à l'école, mais j'ai reçu une réponse automatique m'indiquant que l'IFAS est fermé jusqu'au 6 janvier inclus, donc impossible de les recontacter avant la rentrée !
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Je suis très inquiète, j'ai peur qu'ils m'aient oublié dans leurs effectifs...
Merci d'avance.
Re: Rentrée 7 Janvier 2013 Pasteur Colmar
Personne ne peut me répondre ?

C'est vrai que c'est bizarre...
Appelles-les le 6 septembre et si tu n'as toujours pas de réponse rends toi à l'IFSI avec :
-Avis d'affectation
-Feuille avec les résultats du concours
-Photos d'identité
-Photocopie de carte d'identité et d'attestation de carte vitale
-Ton dossier médical
Vu que tu ne connais pas l'heure de ta rentré mieux vaut y aller tôt genre 8h/8h30 quitte à attendre un certain temps, mieux vaut ça que d'être en retard le premier jour...
Au moins tu seras là, avec tout les papiers qui prouvent ton affectation si il y a le moindre problème.
Mais bon j'espère qu'ils te répondront le 6, ça serait quand même beaucoup plus pratique !
Appelles-les le 6 septembre et si tu n'as toujours pas de réponse rends toi à l'IFSI avec :
-Avis d'affectation
-Feuille avec les résultats du concours
-Photos d'identité
-Photocopie de carte d'identité et d'attestation de carte vitale
-Ton dossier médical
Vu que tu ne connais pas l'heure de ta rentré mieux vaut y aller tôt genre 8h/8h30 quitte à attendre un certain temps, mieux vaut ça que d'être en retard le premier jour...
Au moins tu seras là, avec tout les papiers qui prouvent ton affectation si il y a le moindre problème.
Mais bon j'espère qu'ils te répondront le 6, ça serait quand même beaucoup plus pratique !
AS en Réanimation Polyvalente de nuit.
Merci pour ta réponse, mais le 6 étant un dimanche, j'ai bien peur que personne ne réponde !
Je n'ai pas eu de feuille d'affectation. Plus rien depuis qu'ils m'ont envoyé les résultats du concours. J'avais envoyé un mail pour leur dire que je confirmais ma présence dans leur IFAS et mon coupon avec ma réponse positive le lendemain, dans le délai imparti...
Je vais me pointer à 8h00 le jour de la rentrée, on verra bien...
Bonne fin d'année 2012 !

Je n'ai pas eu de feuille d'affectation. Plus rien depuis qu'ils m'ont envoyé les résultats du concours. J'avais envoyé un mail pour leur dire que je confirmais ma présence dans leur IFAS et mon coupon avec ma réponse positive le lendemain, dans le délai imparti...
Bonne fin d'année 2012 !
Ah mince j'avais oublié que c'était un dimancheNat68 a écrit :Merci pour ta réponse, mais le 6 étant un dimanche, j'ai bien peur que personne ne réponde !![]()
Bonne fin d'année 2012 !

AS en Réanimation Polyvalente de nuit.