Emplois à Rennes

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
gilma

Emplois à Rennes

Message par gilma »

Bonjour,
Je recherche un emploi à Rennes et dans sa région proche. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a du travail. Je recherche avant tout en psychiatrie, mais s'il y a du travail en maison de retraite cela peut me convenir. Merci d'avance.
yerdau69
Forcené
Forcené

Re: Emplois à Rennes

Message par yerdau69 »

Bonjour,
personnellemnt j ai contacté la direction de du CH de rennes pour une mutatation, l'hopital ne recrute plus deja il ya 6 mois et la liste de demande d'embauche est longue.
mais si tu veux sortir de rennes, l'Hopital à PONTTIVY recrute des IDE ainsi que le site de Jégourel.
Bon courage
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
nonolerobot

Message par nonolerobot »

@yerdau69 : Faux, le CH de Pontivy ne recrute pas pour l'instant. Que ce soit pour un CDD en vue d'une stagiairisation ou par voie de mutation, il n'ont pas de besoins ce jour (CV envoyé il y a 1 mois avec réponse il y a 1 semaine...)
L'important c'est le principal !!!!
yerdau69
Forcené
Forcené

Message par yerdau69 »

Ben voila,
le marché des IDE est tellement saturé par la-bas..... les postes ont du se pouvoir assez rapidement.... l'annonce date debut decembre.
Desolée et bon courage
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
nonolerobot

Message par nonolerobot »

Le problème, c'est que comme tu le dis, la région Bretagne est saturée sur le plan IDE. Plus de demandes que d'offres... sans compter les 2 promos d'IDE sorti en 2012 (merci la nouvelle réforme :D )
Et puis les proposition de poste sont tellement mis à jour en temps et en heure que quand elles sont publiées, elles sont souvent déjà pourvues. Et c'est le même problème partout...
L'important c'est le principal !!!!
aurelie008
Adepte
Adepte

Message par aurelie008 »

Bonjour,
Je remonte ce message!
J'aurais savoir si quelqu'un a de nouvelles infos sur les endroits à postuler éventuellement!
J'ai bien entendu que le marché était saturé mais bref parfois on n'a pas le choix de rester dans une région!
Merci d'avance
Infirmière puéricultrice à Paris
paillettebleue

Message par paillettebleue »

Je suis infirmière depuis 2 ans à l’hôpital d'Angers et je vais avoir ma titularisation en décembre 2014. Cependant mon conjoint travaille à Rennes et ne peux venir travailler sur Angers. Je voulais savoir si une demande de mutation était envisageable sachant que je ne voudrais pas perdre mon ancienneté et redémarrer a zéro en cdd de 1 mois rennouvelable. En bref avoir la situation actuelle des offres d'emploi IDE sur Rennes. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre