Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Je viens de voir que la croix rouge (rezé) fais quelques jours après le 27 mars.. soit le 6 avril avec fin des inscription le 28 février je crois.Pauline_44 a écrit :Meu cest loin de nantesMaxymiou a écrit :Bah oui Pauline.. tous ceux des pays de loire et centre par exemple sont le 27 marsPauline_44 a écrit :Punaise les gens, je suis trop en hésitation par rapport aux concours auxquels je m'inscris, ils les ont mit tous à la même dates ces gnangnan
Faut que tu te déplaces en Bretagne c'est le 20 Mars ou ailleurs....
Je sais c'est un budget !!
Pour moi c'est ça ou j'en passe qu'un et là pas sur d'y arriver
Prépa infirmière 2012-2013 : 2 mois à l'IRSS nantes / seule
Concours 2013 : Armée et croix-rouge
Non une autre fille dans le même cas que moi a demandé et apparemment les IFSI s'arrange pour faire passer les futurs bacheliers avant.
Sinon pas de choix à faire, ce sera bac avant tout.
Sinon pas de choix à faire, ce sera bac avant tout.
BAC L mention assez bien (à 10 points du bien rhooooo)
ADMISE à l'IFSI de Beaune !!!! HIIIIII
ADMISE à l'IFSI de Beaune !!!! HIIIIII
- Pauline_44
- Insatiable
ouaip tout a faaait, cest bien pour ça que je pense m'y inscrire! mais cest le seul...oriacat a écrit :Je viens de voir que la croix rouge (rezé) fais quelques jours après le 27 mars.. soit le 6 avril avec fin des inscription le 28 février je crois.Pauline_44 a écrit :Meu cest loin de nantesBah oui Pauline.. tous ceux des pays de loire et centre par exemple sont le 27 mars
Faut que tu te déplaces en Bretagne c'est le 20 Mars ou ailleurs....
Je sais c'est un budget !!
Pour moi c'est ça ou j'en passe qu'un et là pas sur d'y arriver
27 MAAAAARS
Du coup moi je passe le 27 pour le concours infirmier par rapport à l'armée... donc je ferais aussi le 6 avril au cas où... mais c'est vrai que j'en ai pas vue d'autres ^^Pauline_44 a écrit : ouaip tout a faaait, cest bien pour ça que je pense m'y inscrire! mais cest le seul...
Prépa infirmière 2012-2013 : 2 mois à l'IRSS nantes / seule
c pas pareil pour l'armée ??oriacat a écrit :Du coup moi je passe le 27 pour le concours infirmier par rapport à l'armée... donc je ferais aussi le 6 avril au cas où... mais c'est vrai que j'en ai pas vue d'autres ^^Pauline_44 a écrit : ouaip tout a faaait, cest bien pour ça que je pense m'y inscrire! mais cest le seul...
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Pauline_44
- Insatiable
ah ouais :llll ca revient cher aprèsoriacat a écrit :Du coup moi je passe le 27 pour le concours infirmier par rapport à l'armée... donc je ferais aussi le 6 avril au cas où... mais c'est vrai que j'en ai pas vue d'autres ^^Pauline_44 a écrit : ouaip tout a faaait, cest bien pour ça que je pense m'y inscrire! mais cest le seul...

27 MAAAAARS
-
- Accro
COURAGE LES COOPINES 2013 SERA NOTRE ANNEE.

williamm20 a écrit :COURAGE LES COOPINES 2013 SERA NOTRE ANNEE.![]()
Bah j'espère aussi que ça sera notre année car JE N'EN PEU PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

ESI 2014/2017 AP-HP
- Pauline_44
- Insatiable
Pour couronner le tout :williamm20 a écrit :COURAGE LES COOPINES 2013 SERA NOTRE ANNEE.![]()
JE DIS OUI!
27 MAAAAARS
-
- Accro
C bien le moral reviens.

Maxymiou a écrit :williamm20 a écrit :COURAGE LES COOPINES 2013 SERA NOTRE ANNEE.![]()
Bah j'espère aussi que ça sera notre année car JE N'EN PEU PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS![]()
![]()
![]()
![]()

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
- Accro
Rocaille a écrit :Maxymiou a écrit :williamm20 a écrit :COURAGE LES COOPINES 2013 SERA NOTRE ANNEE.![]()
Bah j'espère aussi que ça sera notre année car JE N'EN PEU PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS![]()
![]()
![]()
![]()

Moi je suis toujours en déprime, j'ai la sensation que je n'y arriverai pas!

Infirmière Diplômée d’État
-
- Accro
Mais nonlolo_82 a écrit :Moi je suis toujours en déprime, j'ai la sensation que je n'y arriverai pas!
![]()
![]()

Déjà je suis sûr que l'écrit tu auras la moyenne. Je le sens bien.
Et à l'oral tu vas tout casser car en plus tu es ASH faisant fonction et ça à l'oral si tu le tournes bien ça va rapporter gros.