TFE sur maladie de Parkinson et soins infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: Qu'es que vous pensez dz ma question de départ?
jonbonjovi84 a écrit :La prise en charge infirmière de résidents atteints de la maladie de Parkinson dans la mise en place d’un projet de soin personnalisé, peut-elle être optimale en Cantou ? et si elle ne pense pas convenir pouvez vous me donner des solutions
une question de départ se doit d'être précise
hors qu'entends tu par "optimale"? tu aurais dit de qualité, cela rend ta question précise mais t'oblige à évoquer la démarche qualité
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
-
salut
merci pour vos réponses et commentaires.
La situation: en fait ca par du fait que les parkinsonien ont un ttt spé toutes les 2 ou3h. et que la ils les regroupaient pour que sa tienne sue 8h 12h 18h 20h en gros.ma question est devenu:En quoi le respect de la planification des thérapeutiques d’un Parkinsonien par l’infirmier est-il déterminant dans le maintien de son autonomie ?
c'est mieux je pense?
La situation: en fait ca par du fait que les parkinsonien ont un ttt spé toutes les 2 ou3h. et que la ils les regroupaient pour que sa tienne sue 8h 12h 18h 20h en gros.ma question est devenu:En quoi le respect de la planification des thérapeutiques d’un Parkinsonien par l’infirmier est-il déterminant dans le maintien de son autonomie ?
c'est mieux je pense?
totom
Etudiant orthophonie Parkinson/soins infirmiers RCH IDE
Bonjour à toutes et à tous
Je suis étudiante en orthophonie et je réalise un sondage (anonyme) pour infirmiers travaillant auprès de patients atteints de la maladie de Parkinson.
Répondre à ce questionnaire vous prendra moins de 10 minutes. Sans votre aide, je ne pourrais mener à bien ce travail nécessaire pour la validation de mon diplôme.
Suivez le lien pour répondre au questionnaire :
http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 59&lang=fr
Merci d'avance de votre aide
Je suis étudiante en orthophonie et je réalise un sondage (anonyme) pour infirmiers travaillant auprès de patients atteints de la maladie de Parkinson.
Répondre à ce questionnaire vous prendra moins de 10 minutes. Sans votre aide, je ne pourrais mener à bien ce travail nécessaire pour la validation de mon diplôme.

Maladie de Parkinson et soins infirmiers
Bonjour à toutes et à tous

- binoute1
- Star VIP
Re: Maladie de Parkinson et soins infirmiers
ben j'ai rempli mais impossible de valider car "vous n'avez pas répondu à une ou plusieurs q° obligatoires",
mais j'ai bien répondu à tout ce qui me concernait. Du coup, j'ai même mis un point pour valider les q° qui ne me concerne pas et remplir la case.Mais ça ne valide tjs pas.
mais j'ai bien répondu à tout ce qui me concernait. Du coup, j'ai même mis un point pour valider les q° qui ne me concerne pas et remplir la case.Mais ça ne valide tjs pas.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- caducee1717
- Silver VIP
je l'ai fait hier et je n'ai pas rencontré de difficultés...bien que n'étant pas concernée par la totalité des propositions...
du coup j'ai voulu (re) voir le questionnaire pour comprendre où ça a put pêcher mais c'est impossible du fait que justement j'ai déjà rempli le questionnaire...

du coup j'ai voulu (re) voir le questionnaire pour comprendre où ça a put pêcher mais c'est impossible du fait que justement j'ai déjà rempli le questionnaire...

souriez...et vous recevrez autant en retour
Merci Caducee40 pour ta participaton.
Binoute 1 : J'ai modifié la majorité des questions pour les mettre en optionnel, ainsi tu pourras répondre seulement aux questions qui te concernent
Merci d'avance
Binoute 1 : J'ai modifié la majorité des questions pour les mettre en optionnel, ainsi tu pourras répondre seulement aux questions qui te concernent

Merci d'avance
- binoute1
- Star VIP
merci. c envoyé
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
Voilà c'est fait j'espère qu'on vous aidera.