Petite histoire....
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Petite histoire....
J' ai toujours voulu être IDEL....je pensais ne pas pouvoir cumuler toutes mes heures mais un mariage + 3 bébés ...Hourra nuit + heures sup ça y est....
Installée depuis septembre les patients sont heureux de mes soins et j'entretiens avec eux des relations belles et enrichissantes...mais sans aucun repos. Une "maman"IDE me propose dès le début de s'installer avec moi mais le temps passe et rien...elle attends la fermeture de son service ( qui ne vient pas), la demande d'un mi-temps (refusé) et moi je travaille mes réseaux, j'ai la pêche 24/24h même pendant les vacances des petits, même pendant "ma" gastro... oui, oui je suis sur le pont et j'ai une tournée sympa; Je prends soins de mes patients comme si ils faisaient partie de ma famille.... ma "collaboratrice" n'arrive pas ( la pauvre, sa vie de maman n'est pas facile je lui permets d'utiliser mon adresse pro , je l'attends) je sais : trop bon trop C..
IDEE????? faire rentrée une autre IDEL pour former une tournée à trois... J'ai passé du temps pour faire des contrats,des plannings et en plus pour soulager la 3ème je lui fait des jours de sa tournée( je montre ma bonne volonté et mon implication = patients ravis, impatients de me revoir)
TOTAL= la 3ème essaie de me piquer la 2ème par tous les moyens....ne me paie pas mes remplacements....
Bref la 2ème reste mutique, ne communique pas...
Help suis perdue, écœurée ???je n'ai plus confiance en la 2ème???paranoïa oblige : je suis persuadée qu'elle va me lâcher pour l'autre qui lui a fait des propositions après la période d'essai de deux mois inclue dans le contrat que miss n°2 a signé.
Bon ben voila: triste, fatiguée mais ne trouvant pas le sommeil. Demain je vois mes patients que j'adore...banane et énergie oblige !!! et mes enfants aussi : jeux, rire et energie+++++
Comment concilier tout ça?
Installée depuis septembre les patients sont heureux de mes soins et j'entretiens avec eux des relations belles et enrichissantes...mais sans aucun repos. Une "maman"IDE me propose dès le début de s'installer avec moi mais le temps passe et rien...elle attends la fermeture de son service ( qui ne vient pas), la demande d'un mi-temps (refusé) et moi je travaille mes réseaux, j'ai la pêche 24/24h même pendant les vacances des petits, même pendant "ma" gastro... oui, oui je suis sur le pont et j'ai une tournée sympa; Je prends soins de mes patients comme si ils faisaient partie de ma famille.... ma "collaboratrice" n'arrive pas ( la pauvre, sa vie de maman n'est pas facile je lui permets d'utiliser mon adresse pro , je l'attends) je sais : trop bon trop C..
IDEE????? faire rentrée une autre IDEL pour former une tournée à trois... J'ai passé du temps pour faire des contrats,des plannings et en plus pour soulager la 3ème je lui fait des jours de sa tournée( je montre ma bonne volonté et mon implication = patients ravis, impatients de me revoir)
TOTAL= la 3ème essaie de me piquer la 2ème par tous les moyens....ne me paie pas mes remplacements....
Help suis perdue, écœurée ???je n'ai plus confiance en la 2ème???paranoïa oblige : je suis persuadée qu'elle va me lâcher pour l'autre qui lui a fait des propositions après la période d'essai de deux mois inclue dans le contrat que miss n°2 a signé.
Bon ben voila: triste, fatiguée mais ne trouvant pas le sommeil. Demain je vois mes patients que j'adore...banane et énergie oblige !!! et mes enfants aussi : jeux, rire et energie+++++
Re: Petite histoire....
Heu... Je ne comprends pas tout là...
Pourquoi la 3ème ne te paie pas tes Rempla? C'est ta tournée, si tu fais des jours de la 3ème tu factures toi même ces jours avec tes feiilles et c'est toi qui es payée..
Ensuite comment la deuxième peut elle aller avec la 3ème alors qu'elle ne travaille pas encore avec vous? Pourquoi parles tu de la période d'essai vu qu'elle n'est ps là?
Si tu as bien rédigé tes contrats tes 2 collaboratrices ne peuvent ni prendre tes patients ni même s'installer dans la même ville que toi...
Bref, j'ai rien compris
Pourquoi la 3ème ne te paie pas tes Rempla? C'est ta tournée, si tu fais des jours de la 3ème tu factures toi même ces jours avec tes feiilles et c'est toi qui es payée..
Ensuite comment la deuxième peut elle aller avec la 3ème alors qu'elle ne travaille pas encore avec vous? Pourquoi parles tu de la période d'essai vu qu'elle n'est ps là?
Si tu as bien rédigé tes contrats tes 2 collaboratrices ne peuvent ni prendre tes patients ni même s'installer dans la même ville que toi...
Bref, j'ai rien compris
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- caducee1717
- Silver VIP
ben...je reconnais que moi non plus je n'ai pas bien tout compris...

souriez...et vous recevrez autant en retour
ah, je me sens mieux... je pensais avoir abusé des petites bulles du réveilloncaducee40 a écrit :ben...je reconnais que moi non plus je n'ai pas bien tout compris...

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
- caducee1717
- Silver VIP
perokjaune a écrit :J' ai toujours voulu être IDEL....je pensais ne pas pouvoir cumuler toutes mes heures mais un mariage + 3 bébés ...Hourra nuit + heures sup ça y est....
Installée depuis septembre les patients sont heureux de mes soins et j'entretiens avec eux des relations belles et enrichissantes...mais sans aucun repos. Une "maman"IDE me propose dès le début de s'installer avec moi mais le temps passe et rien...elle attends la fermeture de son service ( qui ne vient pas), la demande d'un mi-temps (refusé) et moi je travaille mes réseaux, j'ai la pêche 24/24h même pendant les vacances des petits, même pendant "ma" gastro... oui, oui je suis sur le pont et j'ai une tournée sympa; Je prends soins de mes patients comme si ils faisaient partie de ma famille.... ma "collaboratrice" n'arrive pas ( la pauvre, sa vie de maman n'est pas facile je lui permets d'utiliser mon adresse pro ,
Dans quel but, pour quoi faire ??
je l'attends) je sais : trop bon trop C..
IDEE????? faire rentrée une autre IDEL pour former une tournée à trois... J'ai passé du temps pour faire des contrats,des plannings et en plus pour soulager la 3ème je lui fait des jours de sa tournée
Alors là si j'ai bien suivi ce n'est pas (encore) la troisième puisque la maman IDE n'est pas encore là...
Et...est-tu en train de dire que tu remplaçais ta remplaçante? je ne saisi pas bien le fonctionnement
( je montre ma bonne volonté et mon implication = patients ravis, impatients de me revoir)
sauf que la seconde n'est toujours pas libérée de ses obligations pro, non?
Comment la N°2 a t'elle put signer un contrat alors qu'elle n'est pas libre? quel type de contrat? quel statut?
Et la n°3 idem : quel type de contrat? quel statut?
Essaie de nous ré-expliquer ça parce qu'en l'état c'est l'imbroglio total pour essayer de comprendre...et peut-être de t'aider.

souriez...et vous recevrez autant en retour
houla c'est pas clair en effet 

-
- Fidèle
Oulà moi non plus mais j'ai peut être une piste (au faite bonne année à tous!
)
J'ai l'impression que la n°3 est une infirmière qui a une domiciliation au cabinet de perokjaune...
Comment n°2 et n°3 se sont connus??? Pas de réponse!
Un conseil, tu travailles pour toi et tes patients, des remplaçants,il y en a d'autres et peut être des biens mieux que n°3.
En ce moment c'est la crise pour tout le monde, mes copines intérimaires ne trouvent plus de boulot alors il y a de plus en plus de remplaçants. Fais des entretiens, testes-les...

J'ai l'impression que la n°3 est une infirmière qui a une domiciliation au cabinet de perokjaune...
Comment n°2 et n°3 se sont connus??? Pas de réponse!
Un conseil, tu travailles pour toi et tes patients, des remplaçants,il y en a d'autres et peut être des biens mieux que n°3.
En ce moment c'est la crise pour tout le monde, mes copines intérimaires ne trouvent plus de boulot alors il y a de plus en plus de remplaçants. Fais des entretiens, testes-les...
N°2, n°3... on est à l’hôpital de Princeton-Plainsboro...?? 

D'oh! espèce de sale pitit...