Surprise par rapport de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Surprise par rapport de stage
J'ajouterai : de ne jamais laisser son portfolio dans le bureau infirmier et même dans le bureau de la cadre si elle vous le propose.
Il vous appartient et il ne faut jamais faire confiance. Ce n'est pas de la parano mais c'est comme cela qu'on se retrouve avec un portfolio rempli en son absence!
Durant mes 3 années de formation, je ne l'ai jamais laissé, je le prenais avec moi mais il restait dans mon sac. Je le sortais si besoin.
Il vous appartient et il ne faut jamais faire confiance. Ce n'est pas de la parano mais c'est comme cela qu'on se retrouve avec un portfolio rempli en son absence!
Durant mes 3 années de formation, je ne l'ai jamais laissé, je le prenais avec moi mais il restait dans mon sac. Je le sortais si besoin.
-
- Régulier
mon stage n'est pas validé
-
- Adepte
Ca me révolte!!! C'était quoi comme stage? C'était la première fois que tu étais dans ce type de stage? Arf...! C'était les infirmiers qui t'avaient demandés de le remplir sans toi? C'est désastreux, ce m'ennerve profondément, mais bon maintenant c'est trop tard...! Bon courage, tu dois être très décue de ne pas pouvoir t'être défendue au moment du remplissage!
-
- Régulier
Oui lylyrose, je suis décue, mais bon je me dis que c'est un mal pour un bien, cela montre que nous ne pouvons pas faire confiance à toutes nos collègues et qu'elles ne sont pas toutes franches. Dommage pour des gens qui travaillent en équipe...