facturer des soins à...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: facturer des soins à...
Ca ne me choque pas de facturer des soins effectués sur un membre de notre famille.
on est bien assez bonnes soeurs comme ça
on est bien assez bonnes soeurs comme ça

- Qui paye l'assurance? Ca me fait penser à certain "j'y ai droit" entendu en service par des allocataires exigeant certains avantages sans en avoir besoin.
- Sur l'aspect réglementaire je ne doute pas qu'il y ai un vide que chaque caisse cherche à combler à sa sauce en fonction de l'humeur locale.
- J'ai l'impression que la profession souffre d'un réel complexe d'infériorité car nombreux posts se concluent systématiquement par un "ni nonne ni bonne".
- Je vois mal les médecins faire des feuilles de soins à leur gamins... mais ça doit exister.
- Sur l'aspect réglementaire je ne doute pas qu'il y ai un vide que chaque caisse cherche à combler à sa sauce en fonction de l'humeur locale.
- J'ai l'impression que la profession souffre d'un réel complexe d'infériorité car nombreux posts se concluent systématiquement par un "ni nonne ni bonne".
- Je vois mal les médecins faire des feuilles de soins à leur gamins... mais ça doit exister.
- caducee1717
- Silver VIP
Houblon a écrit :- .
code de déontologie des médecins :
une fois de plus tout est prévu pour eux70. Le médecin doit, sauf dans les cas d’urgence ou dans les cas qui
manifestement ne présentent aucune gravité, s’abstenir de se traiter lui même ou de traiter toute personne avec qui il existe une relation
susceptible de nuire à la qualité de son exercice, notamment son conjoint
et ses enfants.

souriez...et vous recevrez autant en retour
houblon t'es speed
les médecins vont réellement voir un confrère pour se soigner ??

les médecins vont réellement voir un confrère pour se soigner ??
Meuh non je reflechis tout haut.
Les médecins ne se soignent pas et les pharmaciens n'osent pas prendre les médicaments qu'ils vendent (enfin par chez moi)
...
Les médecins ne se soignent pas et les pharmaciens n'osent pas prendre les médicaments qu'ils vendent (enfin par chez moi)