AS dans quel service?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
AS dans quel service?
Bonjour,je voulais savoir dans quels services pouvait travailler un(e) AS.
En formulant ma question autrement un(e) AS peut il travailler dans n'importe quel service de son CH?
En formulant ma question autrement un(e) AS peut il travailler dans n'importe quel service de son CH?
Re: AS dans quel service?
Il me semble que oui, tu es intéressée par un service en particulier ?flow-merengue a écrit :Bonjour,je voulais savoir dans quels services pouvait travailler un(e) AS.
AS en Réanimation Polyvalente de nuit.
-
Les soins de support et palliatifs.
Soins palliatifs je sais qu'il y a des AS donc pas de souci pour toiflow-merengue a écrit :Les soins de support et palliatifs.

Soins de support?? je connais pas
ça dépend des établissements mais vers chez moi par exemple les seuls services où il n'y a pas d'AS c'est la maternité (il n'y a que des SF, IPDE et AP)

ça dépend des établissements mais vers chez moi par exemple les seuls services où il n'y a pas d'AS c'est la maternité (il n'y a que des SF, IPDE et AP)

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
J'ai une copine qui fais des remplacements en tant qu'AS en mater donc oui ça dépends bien des structures.Lenalan a écrit :Soins de support?? je connais pas![]()
Dans la clinique dans laquelle je travaillais il n'y avait pas d'AS ni au bloc, ni en salle de réveil ni en stérilisation mais je sais que dans d'autres structures il y en a

Ah oui chez moi il y en a ici, je devais faire un remplacement de 3 semaines en stérilisation il y a quelques années 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
-
Le soin de support fait partie du soutien psychologique, prise en charge de la douleur et différents symptômes, suivi de deuil...Rrrrh a écrit :Soins palliatifs je sais qu'il y a des AS donc pas de souci pour toiflow-merengue a écrit :Les soins de support et palliatifs.mais soins de support c'est quoi ?
-
Daccord donc apparement ca depend des hopitaux je pense que je devrais les contacter directement, parce que sur le site ils mentionnent le personnel qui travaille dans chaque service mais sur celui-là ce n'est pas précisé.