Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
Merci !! Je suis du val d'Oisemehis75 a écrit :roooh trop bien aurely ^^ moi j'ai une petite de 2ans et demi
tu es de paris ?
Tu as rejoint la page Facebook?mehis75 a écrit :ici ma fille est à la crèche ...bon courage pour ton loulou ça ne doit pas être évident...
Re: Mamans 2013
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur ce site car je compte passer le concours cette année (écrit le 10 avril 2013)
Je suis en plein changement dans ma vie, après 17 ans de vie commune, 2 ans de mariage, le papa de mes enfants (5 et 10) vient de me quitter
. Du coup après avoir fait passer ma vie professionnelle après sa carrière, j'ai décidé d'avancer pour moi
J'ai eu mon DPAS en 2000, je suis devenue assistante documentaliste en novembre 2008 pour avoir des horaires adaptes aux enfants pour que mon mari avance dans sa carrière.
Heureusement, dans mon malheur, j'ai des enfants adorables, une famille et une belle famille très présente, et je sais que grâce à ma maman, à ma belle maman et à ma meilleure amie (diplômée depuis juillet 2012), je vais pouvoir me lancer dans cette aventure....
Je viens de m'inscrire sur ce site car je compte passer le concours cette année (écrit le 10 avril 2013)
Je suis en plein changement dans ma vie, après 17 ans de vie commune, 2 ans de mariage, le papa de mes enfants (5 et 10) vient de me quitter

J'ai eu mon DPAS en 2000, je suis devenue assistante documentaliste en novembre 2008 pour avoir des horaires adaptes aux enfants pour que mon mari avance dans sa carrière.
Heureusement, dans mon malheur, j'ai des enfants adorables, une famille et une belle famille très présente, et je sais que grâce à ma maman, à ma belle maman et à ma meilleure amie (diplômée depuis juillet 2012), je vais pouvoir me lancer dans cette aventure....
vanessa8078 a écrit :Salut les mamans,
Comme je fais mon petit tour sur le site pour souhaiter mes voeux je passe chez les mamans 2013 car j'en connais quelques-unes qui ont passé le concours 2012 en même temps que moi. Je vous souhaites une très bonne année 2013 et je vous souhaites toutes de réussir votre concours. Cette année est la votre. Moi je reprends lundi, avec un mois de janvier bien rempli en évaluations. Et ensuite stage en février en SSR.
Grosses bises à toutes les mamans de ce post.
Merci ! et bonnes années avec tous pleins de bonnes choses pour toi, ta famille et tes études !!!!
Te souviens tu d'il y a 1 an...... aaaahhhhh que de souvenirs non ? et bien nous on y est a y é ! les inscriptions sont lancées donc c'est que l'objectif approche .....
Et oui cette année c'est la notre ! on arrive te rejoindre ...
Bienvenue loukilfan ! waou, quelle aventure ! ca donne pas envie de passer le cap du mariage dis moi ?! nous on est à 14 ans et c'est vrai qu'on parle de régulariser la situation pour les enfants et l'administration ..... enfin ! ca laisse songeur tout çà !
en tout cas tu as tout notre soutien pour cette épreuve ! Bonnes révis !
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
- vanessa8078
- Insatiable
Oh la la oui Myriam je me souviens très bien de l'année dernière et de cette préparation acharnée du concours. L'excitation de l'inscription, le stress de la date qui approche, les doutes sur mes capacités de réussite et tout et tout ..... Franchement que d'émotions !!!! et c'est pas fini après il y a les résultats, l'inscription à l'IFSI, l'essayage des tenues, la rentrée, le premier stage .... bref cette aventure est géniale.
Et j'espère bien que vous allez toutes venir de l'autre côté : celui des mamans ESI 2013
Et j'espère bien que vous allez toutes venir de l'autre côté : celui des mamans ESI 2013
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
- meloradanan
- Insatiable
salut les filles
une très bonne année a toutes, pleines de bonnes surprises et surtout avec une motivation renforcée....demain on sera ESI
Bonjour et bienvenue a toutes les nouvelles sur ce post .....plus on est de fous plus on rit
et oui je suis aussi en train de préparer mon dossier d'inscription, j'ai reçu ma carte d'identité a noël, ça a mis du temps, et demain je vais commencer le protocole vaccinatoire car je ne suis pas a jour depuis des années.
j'ai rendez vous pour mon inscription a pole emploi vendredi, c'est partis et j'ai fermé mon activité d'auto entrepreneur.
pour remiremont l’école est gratuite sauf quand on a un lien de quelque nature que çe soit avec un statut de salarié.
vanessa je retrouve plus le post, tu m'as dit quoi déjà pour les sujets de TA et écrit de remiremont l'année dernière ????
et ton oral ?
désolée je te fais te répéter mais la pression monte.
encore une question, les tenues sont commandées par l'ecole ??? elles sont comment en taille ? je suis assez forte alors c'est idiot mais ca me stresse

une très bonne année a toutes, pleines de bonnes surprises et surtout avec une motivation renforcée....demain on sera ESI
Bonjour et bienvenue a toutes les nouvelles sur ce post .....plus on est de fous plus on rit
et oui je suis aussi en train de préparer mon dossier d'inscription, j'ai reçu ma carte d'identité a noël, ça a mis du temps, et demain je vais commencer le protocole vaccinatoire car je ne suis pas a jour depuis des années.
j'ai rendez vous pour mon inscription a pole emploi vendredi, c'est partis et j'ai fermé mon activité d'auto entrepreneur.
pour remiremont l’école est gratuite sauf quand on a un lien de quelque nature que çe soit avec un statut de salarié.
vanessa je retrouve plus le post, tu m'as dit quoi déjà pour les sujets de TA et écrit de remiremont l'année dernière ????
et ton oral ?
désolée je te fais te répéter mais la pression monte.
encore une question, les tenues sont commandées par l'ecole ??? elles sont comment en taille ? je suis assez forte alors c'est idiot mais ca me stresse

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
- milou51270
- Insatiable
coucou les mamans,
merci de votre soutiens, deux semaines de passer et toujours pas de nounou
bon g une amie qui va me dépanner mais ca va être sur une courte durée
sinon les mamounes moi je confirme vous êtes accueillante
j espère que vous stresser pas trop je pense a vous et je croise les doigts +++++ pour vous
sinon pour moi c partiels legislation et psyco cette semaine bonne appétit mesdames
allez bonne soirée
merci de votre soutiens, deux semaines de passer et toujours pas de nounou

sinon les mamounes moi je confirme vous êtes accueillante

sinon pour moi c partiels legislation et psyco cette semaine bonne appétit mesdames

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- meloradanan
- Insatiable
je suis sure que ça vas s'arranger milou
garde confiance
j'ai un peu le même problème de garde avec mon fils en ce moment c'est les mamies qui font 'l interim, mais cela pourra pas durer comme ça
garde courage je suis sure que tout vas rentrer dans l'ordre
garde confiance
j'ai un peu le même problème de garde avec mon fils en ce moment c'est les mamies qui font 'l interim, mais cela pourra pas durer comme ça
garde courage je suis sure que tout vas rentrer dans l'ordre

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
vanessa8078 a écrit :Oh la la oui Myriam je me souviens très bien de l'année dernière et de cette préparation acharnée du concours. L'excitation de l'inscription, le stress de la date qui approche, les doutes sur mes capacités de réussite et tout et tout ..... Franchement que d'émotions !!!! et c'est pas fini après il y a les résultats, l'inscription à l'IFSI, l'essayage des tenues, la rentrée, le premier stage .... bref cette aventure est géniale.
Oh lala que ca fait réver tes "essayages de tenues" .......frissonner m^me !!!!

ESI - 2014/2017
bonjour 
maman de 33 ans, de 2 gnomes de 5 et 3 ans.
rentrée prévue fin du mois à l'ifsi de Brumath (Bas-Rhin)
les petits sont gardés par leur nounou jusqu'à fin d'année scolaire, puis ça sera périsco.
j'appréhende un peu de me remettre aux études "tardivement", avec mes 2 chameaux qui débordent d'énergie ...

maman de 33 ans, de 2 gnomes de 5 et 3 ans.
rentrée prévue fin du mois à l'ifsi de Brumath (Bas-Rhin)
les petits sont gardés par leur nounou jusqu'à fin d'année scolaire, puis ça sera périsco.
j'appréhende un peu de me remettre aux études "tardivement", avec mes 2 chameaux qui débordent d'énergie ...
ESI 2013/2016 IFSI Brumath
Bonsoir à toutes, et aussi et surtout bonne et heureuse année à vous ! Qu'elle puisse être celle de la réalisation de tous vos souhaits les plus chers et surtout de notre concours a toutes!!!! Ça y est, le cap 2013 est passé et je ne sais pas vous mais pour moi je sens la pression qui commence a venir tout doucement ! Plein de courage à toutes dans vos petits tracas quotidiens et surtout courage dans les révisions... 

Maman de 2 petits loulous de 5 et 2 ans!
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
Auré79 a écrit :Bonsoir à toutes, et aussi et surtout bonne et heureuse année à vous ! Qu'elle puisse être celle de la réalisation de tous vos souhaits les plus chers et surtout de notre concours a toutes!!!! Ça y est, le cap 2013 est passé et je ne sais pas vous mais pour moi je sens la pression qui commence a venir tout doucement ! Plein de courage à toutes dans vos petits tracas quotidiens et surtout courage dans les révisions...
Oui oui, je pense que l'on est nombreuse à ressentir ce que tu ressents ..... c'est CETTE ANNEE ! ca yé on y est !!!! les inscriptions lancées, ou lala est ce que c'est vraiment pour cette année ??????
OUI !!!

ESI - 2014/2017
- Marjorie58
- Fidèle
Bonjour et bienvenue zee, ne t'inquiètes pas pour tes petits bouts, ça vous fera un point commun supplémentaire : maman aussi va à l'école^^
Moi ça y est, j'ai envoyé ma confirmation de commencer la formation en septembre, c'est parti ce matin en recommandé, les choses commencent à devenir concrètes, je suis très impatiente^^
Moi ça y est, j'ai envoyé ma confirmation de commencer la formation en septembre, c'est parti ce matin en recommandé, les choses commencent à devenir concrètes, je suis très impatiente^^
Maman ESI 2013/2016
Chers parents 2013,
Je me joins à vous. Maman d'un petit garçon de 3 ans 1/2, je retente l'aventure pour la troisième fois. 2011, réviser au dernier moment, le temps que je me décide .. 2012 plus de 6 mois de révisions intensives mais échec à l'oral ,2013 après des mois de réflexion, je suis prête à repasser ses satanés concours qui stressent bien et mettent la tête à l'envers mais ça vaut le coup.
Allez on se donne du courage tous
Je me joins à vous. Maman d'un petit garçon de 3 ans 1/2, je retente l'aventure pour la troisième fois. 2011, réviser au dernier moment, le temps que je me décide .. 2012 plus de 6 mois de révisions intensives mais échec à l'oral ,2013 après des mois de réflexion, je suis prête à repasser ses satanés concours qui stressent bien et mettent la tête à l'envers mais ça vaut le coup.
Allez on se donne du courage tous

IFSI MARMANDE - 13.3.2013
IFSI LIBOURNE OU CHU PELLEGRIN 23.3.2013
IFSI BAGATELLE -30.3.2013
IFSI CROIX ROUGE BEGLES- 6.4.2013
Il faut y croire et s'y voir
IFSI LIBOURNE OU CHU PELLEGRIN 23.3.2013
IFSI BAGATELLE -30.3.2013
IFSI CROIX ROUGE BEGLES- 6.4.2013
Il faut y croire et s'y voir
euh désolé pour les fautes d'orthographes, ça le fait pas