stage optionnel
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
stage optionnel
bonjour,
je dois rendre pour lundi mes 3 voeux de stages optionnels.
J'aimerai en priorité faire ce stage en soins intensifs cardio, mais j'aurais voulu savoir si c'etait possible de demander, par exemple, une semaine en soins intensifs et une semaine en cardio (c'est un stage de 4 semaines) afin de suivre un patient, de son arrivé aux soins intenfifs jusqu'à son transfert au service avant son départ ?
comme cela j'aurai les 2 patients pris en charge pour mes DDS.
Et je vais demander aussi a assister à une pose de pace maker ou une coro ..
Merci de vos réponses
je dois rendre pour lundi mes 3 voeux de stages optionnels.
J'aimerai en priorité faire ce stage en soins intensifs cardio, mais j'aurais voulu savoir si c'etait possible de demander, par exemple, une semaine en soins intensifs et une semaine en cardio (c'est un stage de 4 semaines) afin de suivre un patient, de son arrivé aux soins intenfifs jusqu'à son transfert au service avant son départ ?
comme cela j'aurai les 2 patients pris en charge pour mes DDS.
Et je vais demander aussi a assister à une pose de pace maker ou une coro ..
Merci de vos réponses
Re: stage optionnel
C'est possible mais tout dépend d'une part de l'IFAS qui accepte ou pas et d'autre part de l'établissement où tu iras en stage.
J'ai fait mon dernier stage en soins intensifs gastro et la cadre étant la même pour les deux services (soins intensifs et courts séjours gastro), l'arrangement était possible.
J'ai fait mon dernier stage en soins intensifs gastro et la cadre étant la même pour les deux services (soins intensifs et courts séjours gastro), l'arrangement était possible.
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.
Re: stage optionnel
Merci beaucoup pour votre réponse, j'espère que ce sera faisable, merci au moins j'ai un peu d'espoir ^^
bon après midi.
bon après midi.