des emplois en Maurienne (73 savoie)

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
nathalie748

des emplois en Maurienne (73 savoie)

Message par nathalie748 »

bonne année à tous et toutes! je travaille en EHPAD et nous cherchons depuis 2 mois un CDI pour une IDE, une As et un médecin coordonateur. pas de réponse depuis que l'annonce est sur le site pôle emploi... Sachant que l'année dernière nous avons laissé 1 an une annonce d'ide et personne n'a postulé. Ma directrice a fini par recruter au Portugal et nous avons embauché une infirmière diplômée depuis 2011 qui n'avait pas trouvé d'emploi dans son pays depuis son diplôme. C'est difficile pour la langue mais elle s'en sort très bien et semble avoir reçu une formation de qualité au Portugal ( pour info 4 ans au lieu de 3 ans en France). Notre grille "Pathos" nous permet de faire la demande d'un poste supplémentaire d'ide ce qui ne sera pas du luxe, vu la charge de travail...dans quelques semaines, si aucune ide ne postule, nous allons devoir avoir à nouveau recours à l' embauche d'une infirmière étrangère.Pour ma part, je trouve que c'est très riche d'e travailler dans une équipe "cosmopolite" mais c'est malgré tout dommage qu'il y ait du chômage en France pour le ide dans certaines régions. D'autant plus que notre Ehpad est plutôt moderne ,s'agrandit, et que la région est superbe, montagneuse et ensoleillée une bonne partie de l'année. En plus l'ambiance entre ide est excellente! Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous connecter sur le site pôle emploi secteur Savoie/maurienne ou répondez moi, je vous donnerai plus d'infos. a bientôt..
juliechambéry

Re: des emplois en Maurienne (73 savoie)

Message par juliechambéry »

BONJOUR, je suis infirmière sur Chambéry et je souhaiterai connaitre l'établissement où vous travailliez en Maurienne?
adélaïde73

Re: des emplois en Maurienne (73 savoie)

Message par adélaïde73 »

Bonjour je suis infirmière en EHPAD, en Isère, et je vais emménager en mai en Maurienne. Je serai en recherche d'emploi d'ici peu pour un poste à temps plein dans la vallée. Dans quelle ville se situe cette maison de retraite ?
Répondre