travailler a perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
travailler a perpignan
bonjour, je suis actuellement ide titulaire au chu de fort de france et je rentre bientot sur la metropole pour m'installer dans les pyrennees orientales ( que je ne connais pas encore)
Le chu refuse une mutation car pas de poste et me propose un entretien.
Ou me conseillez vous de postuler sachant que je recherche service d'urgences ou soins intensifs cardio?????
Autre question, comment ca circule sur l'axe st paul de fenouillet - perpignan??
merci d'avance!!
Le chu refuse une mutation car pas de poste et me propose un entretien.
Ou me conseillez vous de postuler sachant que je recherche service d'urgences ou soins intensifs cardio?????
Autre question, comment ca circule sur l'axe st paul de fenouillet - perpignan??
merci d'avance!!
Re: travailler a perpignan
Salut Vanex!
Alors pour le CH de Perpignan prépare toi bien l'entretien est hard et il y a peu de postes en ce moment sur les PO.. c'est la crise! Pour les urgences ça dépend de ce que tu cherches.. tu as 3 cliniques qui proposent un service d'urgences mais ça n'a rien à voir avec celui de Perpignan. Et pour la cardio pareil tu as l'hopital et la clinique St pierre qui ont un service USIC sachant qu'ils font tous les deux la coro mais seule la clinique pratique la chirurgie cardiaque.
Après niveau trajet ça circule assez bien le matin, l'aprem moins mais dans tous les cas St Paul c'est loin...!
Bon Courage!
Alors pour le CH de Perpignan prépare toi bien l'entretien est hard et il y a peu de postes en ce moment sur les PO.. c'est la crise! Pour les urgences ça dépend de ce que tu cherches.. tu as 3 cliniques qui proposent un service d'urgences mais ça n'a rien à voir avec celui de Perpignan. Et pour la cardio pareil tu as l'hopital et la clinique St pierre qui ont un service USIC sachant qu'ils font tous les deux la coro mais seule la clinique pratique la chirurgie cardiaque.
Après niveau trajet ça circule assez bien le matin, l'aprem moins mais dans tous les cas St Paul c'est loin...!
Bon Courage!
merci marie !!
mais qu'appelles tu loin?? car actuellement j'effectue 40 minutes de route pour seulement 27kms alors s'il faut faire 40 minutes de route mais pour 40 kms ca me convient!!
Y'a t-il des embouteillages??
Tu as des echos negatifs sur les urg du CHU? Sais tu s'ils permettent aux ide experimentées de faire des sorties SAMU?
Merci encore d'avance pour tes réponses car ca va m'aider a faire mon choix!!!

mais qu'appelles tu loin?? car actuellement j'effectue 40 minutes de route pour seulement 27kms alors s'il faut faire 40 minutes de route mais pour 40 kms ca me convient!!

Tu as des echos negatifs sur les urg du CHU? Sais tu s'ils permettent aux ide experimentées de faire des sorties SAMU?
Merci encore d'avance pour tes réponses car ca va m'aider a faire mon choix!!!
Oui pour moi 40min c'est long.. lol iln'y a pas beaucoup de bouchons sauf en sortant du boulot.Pour les urg de perpignan si tu fais tes preuves tu passes aux déchoc puis au SAMU. Le pb des urgences de perpignan c'est l'organisation mais comme dans bcp d'endroits.. manque de moyens et de main d'oeuvre.. après tu t'ennuis pas!
merci encore!!
OUHA excellente nouvelle concernant le SAMU! apres les places doivent etre cheres!!??
et tu connais a peu pres le salaire d'une ide experimentée sans ancienneté au CHU??!! En martinique nous avons les 40% de vie chere donc ca n'est pas revelateur!
merci a bientot!!
OUHA excellente nouvelle concernant le SAMU! apres les places doivent etre cheres!!??
et tu connais a peu pres le salaire d'une ide experimentée sans ancienneté au CHU??!! En martinique nous avons les 40% de vie chere donc ca n'est pas revelateur!
merci a bientot!!

Alors il me semble qu'on débute avec 1600e mais ça depend des week end.. c'est un CH pas CHU. Le travail est en 8h avec 2 à 3 week end par mois je crois.
Après c'est sûr queles places sont chères au SAMU..
Après c'est sûr queles places sont chères au SAMU..
- yayachat971
- Insatiable
Bonjour,
Je relance un peu ce post,
je suis ESI 2011-2014 en Guadeloupe et je projette de retourner en métropole une fois le diplome en poche et Perpignan est une des villes qui m'intéresse !
Comme Vanex, les urgences est le service qui m'attire le plus ! Le déchoc est la SAU sont séparées au CH de Perpignan ?!
J'aurais aimé avoir quelques infos sur le marché du travail ainsi que la vie à Perpignan, j'espère que vous pourrez me renseigner ! Merci d'avance !
Vanex tu es déja partie finalement et as-tu trouvé un poste ?
Je relance un peu ce post,
je suis ESI 2011-2014 en Guadeloupe et je projette de retourner en métropole une fois le diplome en poche et Perpignan est une des villes qui m'intéresse !
Comme Vanex, les urgences est le service qui m'attire le plus ! Le déchoc est la SAU sont séparées au CH de Perpignan ?!
J'aurais aimé avoir quelques infos sur le marché du travail ainsi que la vie à Perpignan, j'espère que vous pourrez me renseigner ! Merci d'avance !
Vanex tu es déja partie finalement et as-tu trouvé un poste ?
IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho