concours angers
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
concours angers
Bonjour a toutes!
Je compte m'inscrire pour le concours d'aide soignante sur Angers 2-3 selon les finances, ainsi que pour un concours d'aide médico psy (pour augmenter mes chances de réussite)
est ce qu'il y a des filles inscrite ici qui le passe dans la ville?
Je passe pas l'écrit j'en suis dispensé mais l'oral j'ai un bepa services aux personnes mais je sens déjà que sa va être chaud chaud (je parle de l'oral
) je n'ai jamais travaillé en maison de retraite n'y dans les hôpitaux, enfin si ya 6ans deux semaines même pas un mois après l'optention de mon diplome en tant qu'ash
autant dire que c'est comme si j'avais rien fait lol
J'ai principalement travaillé dans le secteur de la petite enfance en crèche ( pas par choix au départ mais au final j'y suis resté car sa ma beaucoup plus
) je vois d’office les questions par rapport a mon changement de public à l'oral
Au final j'en ai fait le tour et ne m'épanouie plus du tout dans ce métier, donc je me souhaite me re-diriger vers la voix a laquel j'allais tout au dépard
Enfin bref (je raconte un peu ma vie la
) si ya des filles qui sont dans la région ou dans la ville qui le passe et qui veulent échanger je suis la, on pourrais s'aider, se soutenir (en cas de mou
) et se rencontrer?!!
Bizouilles
Je compte m'inscrire pour le concours d'aide soignante sur Angers 2-3 selon les finances, ainsi que pour un concours d'aide médico psy (pour augmenter mes chances de réussite)
est ce qu'il y a des filles inscrite ici qui le passe dans la ville?
Je passe pas l'écrit j'en suis dispensé mais l'oral j'ai un bepa services aux personnes mais je sens déjà que sa va être chaud chaud (je parle de l'oral

J'ai principalement travaillé dans le secteur de la petite enfance en crèche ( pas par choix au départ mais au final j'y suis resté car sa ma beaucoup plus

Au final j'en ai fait le tour et ne m'épanouie plus du tout dans ce métier, donc je me souhaite me re-diriger vers la voix a laquel j'allais tout au dépard

Enfin bref (je raconte un peu ma vie la

Bizouilles
Re: concours angers
bin alors ya personne ici qui compte passer son concours AS sur angers???
Re: concours angers
bon je vais continuer a faire un monologue toute seul
lol
Pour celles qui se posent la question, une seul inscription est possible pour les centre de formation d'aide soignante dans le maine et loire chui deg
Copier coller de la mention qui en fait référence sur le dossier d'inscription.
I
NSCRIPTION
Article 2
Il est décidé que chaque candidat ne peut s'inscrire que dans un seul IFAS du département de Maine et
Loire pour concourir. Un comparatif des listes est prévu pour s'assurer de leur conformité au présent règlement.
En cas d'inscription du candidat sur plusieurs IFAS, un contact sera pris pour connaître la décision définitive du
candidat relatif à son inscription dans l'IFAS unique de son choix. En cas d'inscriptions multiples aucun
remboursement de frais d'inscriptions ne sera effectué

Pour celles qui se posent la question, une seul inscription est possible pour les centre de formation d'aide soignante dans le maine et loire chui deg

Copier coller de la mention qui en fait référence sur le dossier d'inscription.
I
NSCRIPTION
Article 2
Il est décidé que chaque candidat ne peut s'inscrire que dans un seul IFAS du département de Maine et
Loire pour concourir. Un comparatif des listes est prévu pour s'assurer de leur conformité au présent règlement.
En cas d'inscription du candidat sur plusieurs IFAS, un contact sera pris pour connaître la décision définitive du
candidat relatif à son inscription dans l'IFAS unique de son choix. En cas d'inscriptions multiples aucun
remboursement de frais d'inscriptions ne sera effectué