Travailler durant sa formation
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Travailler durant sa formation
Bonjour,
je voulais savoir qui avait travaillé pendant sa formation faute de financement ou d'aide ?!
& comment vous avez géré ça.
Merci
je voulais savoir qui avait travaillé pendant sa formation faute de financement ou d'aide ?!
& comment vous avez géré ça.
Merci
Aide soignante DE 2013
IDE : Promo 2020
IDE : Promo 2020
Re: Travailler durant sa formation
J'ai travaillé durant 2 mois tous les we dans un foyer pour handicapés, autant te dire que de ce fait je n'ai pas eu un seul jour de repos durant ces deux mois là, entre les cours ou les stages la semaine et donc le boulot le we.
J'ai arrêté ensuite car je rentrais dans mon avant dernier stage durant lequel je passais ma MSP3 mais aussi parce que j'étais crevé !!
Il ne faut pas oublier que cette formation demande beaucoup d'investissement, du travail régulier et quotidien et qu'elle laisse peu de place aux loisirs et donc à un éventuel boulot.
Tu dis que tu n'as pas de financement mais la conseil régional chez toi ne prend pas en charge la formation ?
J'ai arrêté ensuite car je rentrais dans mon avant dernier stage durant lequel je passais ma MSP3 mais aussi parce que j'étais crevé !!
Il ne faut pas oublier que cette formation demande beaucoup d'investissement, du travail régulier et quotidien et qu'elle laisse peu de place aux loisirs et donc à un éventuel boulot.
Tu dis que tu n'as pas de financement mais la conseil régional chez toi ne prend pas en charge la formation ?
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.