Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
williamm20
Accro
Accro

Re: Concours printemps 2013

Message par williamm20 »

Oui bien sûr. :D
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Rien n'est impossible quand on s'en donne la peine! Si tu travailles régulièrement je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas! :clin:
Infirmière Diplômée d’État
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Bonjour !
Pour ma part, j'aurai 40 ans cette année, je suis actuellement assistante maternelle, c'est un travail que je fais depuis 6 ans mais qui ne me convient plus. J'ai passé le concours d'infirmière juste avant de faire assistante maternelle, j'ai eu 16/20 et 20/20 à l'écrit, mais 9.5/20 à l'oral ... :| donc recalée, ma situation ne me permettait pas d'avoir les indemnités chômage donc de retenter... mais cette année oui, donc je saute sur l'occasion !! Je le passe sur Orléans.
Je vais bien sûr retravailler l'écrit, mais vous l'aurez compris ça n'est pas ce qui m'inquiète le plus, lorsque j'ai passé le concours, je sortais de 7 ans de congé parental (j'ai 3 enfants de 9,13 et 15 ans maintenant) et je pense que j'avais besoin de "réapprendre" à parler et à me présenter.
Alors aidez-moi !! :D Je veux bien entendre tous les conseils que vous me donnerez pour ce fameux oral et merci d'avance !!!
INFIRMIERE D.E !!!! :D
sandhyz74
Fidèle
Fidèle

Re: dossiers d'inscription pour le concours infirmier 2013

Message par sandhyz74 »

Sam95000 a écrit :Bonjour à tous,

j'aimerais passer plusieurs concours IFSI cette année mais je n'arrive pas à mettre la main sur le dossier d'inscription...