Qui fait la rentrée AS janvier 2013 à Perpignan?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Qui fait la rentrée AS janvier 2013 à Perpignan?
ilham8282 a écrit :cc alyais contente de te voir on peut se mp si tu veut nos facebook ou numéro
je n arrive pas a envoyer de mp

EAS IMFSI PERPIGNAN 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou les filles!!
Avez vous recu vos convocations pour la validation du passeport médical ??

Avez vous recu vos convocations pour la validation du passeport médical ??
Diplômée Aide soignante!!!
-
Ont doit recevoir une convocation de la medecine du travail?
Désolée mais j'ai pas facebook
Désolée mais j'ai pas facebook

coucou les filles !
jai recu ma convocation, le 14 décembre
Il me tarde le mois prochain c dingue 
jai recu ma convocation, le 14 décembre

Coucou a tous et à toutes je prépare mon concour a la cci a partir du 21 janvier je suis inscrite à prades cci et je vais bientôt m'inscrire à celui de l hopital. Pouvez vous me donner des conseil astuces ou autres pour réussir mon concour. Je n'ai que l'oral à passer. Je reste à votre écoute à bientôt et encore bravo!
Coucou...je te conseille de bien suivre l'actualité santé et social à la télé ou dans le journal, de bien savoir ce qu'est le métier d'aide soignante, d'etre naturelle , ouverte d'esprit sur ton sujet... si tu as fait un stage ou travailler en milieu hospitalier ou extra hospitalier met le en avant ...de toute facon le jury recent si tu es sincère dans tes motivations ....voila voila, bonne chance pour ton oralLccppons a écrit :Coucou a tous et à toutes je prépare mon concour a la cci a partir du 21 janvier je suis inscrite à prades cci et je vais bientôt m'inscrire à celui de l hopital. Pouvez vous me donner des conseil astuces ou autres pour réussir mon concour. Je n'ai que l'oral à passer. Je reste à votre écoute à bientôt et encore bravo!

Diplômée Aide soignante!!!
Bonsoir, celles qui ont fait la rentrée, vous savez jusqu'a quel rang sur la liste complementaire ils sont remontés? Merci
rang 6 il me semble ...Douchka66 a écrit :Bonsoir, celles qui ont fait la rentrée, vous savez jusqu'a quel rang sur la liste complementaire ils sont remontés? Merci