travailler dans les bouches du rhône (côte bleue, aix)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
travailler dans les bouches du rhône (côte bleue, aix)
Bonjour , après mes études ,mon mari et moi comptons partir vivre dans les bouches du Rhône ,je pense du côté de Carry le rouet ,Marignane etc
Auriez vous des endroits à me conseiller pour travailler (hôpitaux ,cliniques...) et est ce que le recrutement est important dans les bouches du rhône ?Les endroits à privilégier?
Merci d'avance pour vos réponses

Auriez vous des endroits à me conseiller pour travailler (hôpitaux ,cliniques...) et est ce que le recrutement est important dans les bouches du rhône ?Les endroits à privilégier?
Merci d'avance pour vos réponses

-
Re: travailler dans les bouches du rhône (côte bleue, aix)
ah mais bien désolé que les gens ne soient pas disponibles 24h sur 24 pour répondre aux moindres désirs des forumeurs....Sérieusement répondre "personne??" meme pas 24h après avoir posé la question......
du travail y en a, meme plus que d'ide
du travail y en a, meme plus que d'ide
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
eh bien eh bien quelle sympathie!j'spère que vous n'êtes pas comme ça dans votre travail parce que ça ne doit pas être sympa! Il y a des vraiment des gens qui devraient changer ler façon d'être!a bon entendeur 

Tu veux parler de ceux qui posent une question à laquelle il existe à peu près 30 réponses à travers le forum mais qui font pas l'effort de prendre un peu de leur temps pour chercher, préférant que les autres prennent du temps à leur place ?elodiegusgus a écrit :eh bien eh bien quelle sympathie!j'spère que vous n'êtes pas comme ça dans votre travail parce que ça ne doit pas être sympa! Il y a des vraiment des gens qui devraient changer ler façon d'être!a bon entendeur
Clair que niveau boulot ça doit pas être le top

Ouais c'est clair t'es trop vilaine. Meme que je ne voudrais pas que tu soignes ma mere grand.
Euh, sinon, la fonction "rechercher" c'est trop demandé?
Euh, sinon, la fonction "rechercher" c'est trop demandé?
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
-
J'ai cherché avant de poser la question je n'ai trouvé des résultats que pour nice ,mais bon oubliez ma question comme vous avez juste envie de parler aux gens comme des chiens vous devez avoir un sacré problème pour réagir comme ça juste pour un renseignement en tout cas je ne mettrai plus un pied sur ce forum de gens qui sont légèrement à crans!bref je ne sais pas quoi dire tellement vous êtes abruti!