Recherche infirmier(e)s travaillant aux urgences..
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Recherche infirmier(e)s travaillant aux urgences..
Bonsoir, je suis une élève en classe de terminale ST2S. (Sciences techniques sanitaires et sociales) Dans le cadre d'une activité interdisciplinaire je dois m'entretenir auprès d'un/des infirmier(e)s aux urgences afin de leur proposer un questionnaire qui pourrait m'aider à réaliser mon dossier. Je me suis déjà rendue dans plusieurs établissements, envoyer des mails ainsi que des lettres et je n'ai toujours pas eu de réponse. Mon dossier est à rendre pour le mois de février et cela m'inquiète. Ce n'est pourtant pas faute de motivation.. Je sais très bien que les professionnels n'ont pas que ça à faire durant leurs heures de travail. Le questionnaire est simple, court et pas indiscret.
Si quelqu'un serait d'accord, merci de me contacter.
Si quelqu'un serait d'accord, merci de me contacter.
-
Re: Recherche infirmier(e)s travaillant aux urgences..
bonjour, je travaille aux urgences si tu as besoin contacte moi par MP
ESI à moisselles 2008/2011
Je t'ai envoyé un message, après, attention à bien différencier les différents services d'urgences, y a ceux qui branlent rien, et y a le podium des 3 plus grands services de France en terme de passage, c'est un autre monde.
- Jurassik
- Accro
je bosse dans un SAU, si t'as besoin envoie moi ton questionnaire !
-
- Insatiable
Ahhh oui Indis très juste, y'a ceux qui sauvent des vies et ceux qui sont l'annexe de la médecine de ville

Infirmière aux urgences 

bonjour,
je suis infirmière aux urgences que depuis 4 mois, mais si je peux t'aider contacte moi en mp. C'est avec plaisir que je répondrai à ton questionnaire.
je suis infirmière aux urgences que depuis 4 mois, mais si je peux t'aider contacte moi en mp. C'est avec plaisir que je répondrai à ton questionnaire.
infirmière aux urgences