Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Evreux
je me permet de dire que parfois avoir des test chronometre c'est bien car tu ne peut pas revenir en arrière donc sa t’évite de trop te poser de question
Est-ce qu'en dehors de la confirmation et de la demande de chèque vous avez reçu autre chose de nouveau ?? Je stress toute seule, de peur que mon chèque ne soit jamais arrivé lol
- Scottiespp
- Forcené
Je vous souhaite à tous une excellente année 2013, comme vous le dites les filles, c'est notre année !
Perso, cela commence très bien par de supers vacances au ski, j'en reviens, c'était magique, suis d'attaque pour démarrer bientôt cette année scolaire !
T'inquiète Lyloue, c'est normal de n'avoir encore rien reçu, l'IFSI était fermée pendant les vacances.
Perso, cela commence très bien par de supers vacances au ski, j'en reviens, c'était magique, suis d'attaque pour démarrer bientôt cette année scolaire !
T'inquiète Lyloue, c'est normal de n'avoir encore rien reçu, l'IFSI était fermée pendant les vacances.
ESI promo février 2013/2016 Evreux
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale
-
- Régulier
tkt lyloue34 je me poser la meme question
- Scottiespp
- Forcené
Je viens de recevoir le dossier administratif
Vous ne devriez pas tarder à le recevoir également !
Je nous souhaite bon courage car ça va être un peu fastidieux à remplir, comme toute paperasserie administrative cela dit, avec plein de pièces à fournir, pppfff !
On a encore des chèques à faire
:
- 35 euros pour le e-learning d'anglais
- 63,29 euros pour les tenues
Et pour certains, 207 euros pour la SECU
Va falloir amener une ramette de papier aussi et prévoir l'achat des ciseaux et pinces et enfin des livres, mais ce n'est pas détaillé, aucune idée de combien cela va nous couter de ce côté là.
Que de frais LOL !
Mais nous le savions et puis, il le faut, pas le choix !
Et ça le vaut bien non ?

Vous ne devriez pas tarder à le recevoir également !
Je nous souhaite bon courage car ça va être un peu fastidieux à remplir, comme toute paperasserie administrative cela dit, avec plein de pièces à fournir, pppfff !
On a encore des chèques à faire

- 35 euros pour le e-learning d'anglais
- 63,29 euros pour les tenues
Et pour certains, 207 euros pour la SECU
Va falloir amener une ramette de papier aussi et prévoir l'achat des ciseaux et pinces et enfin des livres, mais ce n'est pas détaillé, aucune idée de combien cela va nous couter de ce côté là.
Que de frais LOL !
Mais nous le savions et puis, il le faut, pas le choix !
Et ça le vaut bien non ?

-
- Régulier
j'ai hate de le recevoir !!!!!
ofaite madame scottiespp vous avais eu la bonne nouvelle alexandra nous rejoind a evreux
ofaite madame scottiespp vous avais eu la bonne nouvelle alexandra nous rejoind a evreux
AHHHHHHHHHHHH
Oui je l'ai reçu aussi !! Je suis perduuuuuuuuuue lol... Il faut que je prenne le temps de bien m'y atteler !! Mais pour l'instant, rdv à la banque !!
Mais quel plaisir quand même, c'est du concret ^^
Par contre ils nous donnent rdv pour le remettre le mardi 29/01 à 9h15...
Je travaille !!
Mais bon, va falloir s'arranger... Pas le choix ^^
Oui je l'ai reçu aussi !! Je suis perduuuuuuuuuue lol... Il faut que je prenne le temps de bien m'y atteler !! Mais pour l'instant, rdv à la banque !!
Mais quel plaisir quand même, c'est du concret ^^
Par contre ils nous donnent rdv pour le remettre le mardi 29/01 à 9h15...
Je travaille !!

- Scottiespp
- Forcené
Oui la miss, j'ai eu l'excellente nouvelle ce matin, trop heureuse, on va donc tous se retrouver, avec Thefrog, la blonde pompier, toi et moi, comme le jour des écrits ! Génial !
T'as vu Lyloue le dossier de malade qu'il faut remplir hihihi, ça va pas être de la tarte LOL

T'as vu Lyloue le dossier de malade qu'il faut remplir hihihi, ça va pas être de la tarte LOL
Surtout difficile de tout réunir avant le 29 janvier, sachant que je déménage le 31...
Déjà pour la visite médicale ils veulent que se soit un médecin agréé ... La liste ne mentionne que ceux qui sont par chez vous, et je ne trouve pas la liste pour mon département (78) même sur le site de l'ARS, je trouve tous les départements d'ile de france sauf le mien !! lol Donc je vais devoir aller sur Evreux, MAIS je travaille du lundi au vendredi bien évidemment :p
Ensuite, ils veulent 2 rib avec notre adresse, sauf que mon changement d'adresse bancaire ne pourra se faire que lorsque j'aurais déménagé (forcément!) puisqu'il faut un justif de domicile... Et je déménage 2 jours APRES la remise des dossiers!! lol
Bref... Je vais me dépatouiller et réussir à faire le nécessaire, mais c'est pas une mince affaire ! Vivement qu'on commence, et que tout soit réglé !
Déjà pour la visite médicale ils veulent que se soit un médecin agréé ... La liste ne mentionne que ceux qui sont par chez vous, et je ne trouve pas la liste pour mon département (78) même sur le site de l'ARS, je trouve tous les départements d'ile de france sauf le mien !! lol Donc je vais devoir aller sur Evreux, MAIS je travaille du lundi au vendredi bien évidemment :p
Ensuite, ils veulent 2 rib avec notre adresse, sauf que mon changement d'adresse bancaire ne pourra se faire que lorsque j'aurais déménagé (forcément!) puisqu'il faut un justif de domicile... Et je déménage 2 jours APRES la remise des dossiers!! lol
Bref... Je vais me dépatouiller et réussir à faire le nécessaire, mais c'est pas une mince affaire ! Vivement qu'on commence, et que tout soit réglé !
Se serait drôle qu'on arrive à poster une petite photo sur le sujet pour qu'on puisse tous se reconnaître le jour de la réunion et de la rentrée ?! ^^
Parce que perso, je ne visualise aucune de vos têtes !
lol
Facebook sinon
Parce que perso, je ne visualise aucune de vos têtes !

Facebook sinon

Moi aussi je l'ai reçu ! 
C'est sur qu'il y a beaucoup de choses à remplir mais ça veut dire que la rentrée approche !

C'est sur qu'il y a beaucoup de choses à remplir mais ça veut dire que la rentrée approche !

Future ESI 2013-2016 
15 en CG, 15 aux TP et 16 à l'oral !

15 en CG, 15 aux TP et 16 à l'oral !
-
- Habitué
Coucou les filles . Ça fait longtemps que je suis venue sur ce site étant donné que je suis au ski je rentre ce week-end je sens que le dossier va me prendre du temps !!! Lol mais c'est pour la bonne cause. J'ai également mon dossier social étudiant à remplir ainsi que se remplir des formalites avec mon ecole d'a-s ! je crois que il faut que je profite à fond de mes derniers jours mdr. Je déménage le 1er moi. Bisous et à biiientttttooot
pour retrouver vos tête ça va être marrant aussi étant donné que je connais personne !

IDE
! Promo fev 2013/2016
Etudiante puer 2016/2017 Vitry-Sur-Seine !

Etudiante puer 2016/2017 Vitry-Sur-Seine !
- Scottiespp
- Forcené
Coucou à tous, j'espère que tout va bien pour vous.
Bonnes vacances à toi Elisa, fais attention sur les pistes, ce n'est pas le moment de te blesser LOL
Et bien je vois que c'est bien galère pour à peu près tout le monde de remplir le dossier et de tout réunir !
On va y arriver, pas le choix, il le faut ! Courage...
Perso, hier j'étais au Pôle Emploi, je m'attendais à ce que ce soit pénible pour avoir le papier dont j'avais besoin mais pas du tout, je l'ai !!!!
Suis trop contente !
Lyloue, désolée mais je n'ai pas trop envie de poster ma photo ici, suis timide hihihi
Mais par contre, on peut se donner rdv à un endroit précis un peu plus tôt le jour de la pré-rentrée (le 29) histoire de mettre un visage sur nos pseudos et de tous faire connaissance.
Qu'en pensez-vous ?
Bonnes vacances à toi Elisa, fais attention sur les pistes, ce n'est pas le moment de te blesser LOL
Et bien je vois que c'est bien galère pour à peu près tout le monde de remplir le dossier et de tout réunir !
On va y arriver, pas le choix, il le faut ! Courage...
Perso, hier j'étais au Pôle Emploi, je m'attendais à ce que ce soit pénible pour avoir le papier dont j'avais besoin mais pas du tout, je l'ai !!!!
Suis trop contente !
Lyloue, désolée mais je n'ai pas trop envie de poster ma photo ici, suis timide hihihi
Mais par contre, on peut se donner rdv à un endroit précis un peu plus tôt le jour de la pré-rentrée (le 29) histoire de mettre un visage sur nos pseudos et de tous faire connaissance.
Qu'en pensez-vous ?
Scottie je comprends carrément, c'est pour ça que j'avais aussi pensé à s'échanger nos facebook 
De mon côté, prise de sang pour la sérologie de la rubéole et de l'hépatite hier matin ! Ce soir, tubertest, vaccin contre la coqueluche et vaccin contre la rubéole ! Je vais arriver dans l'école toute percée :p
RDV avec médecin agréé mardi (je ne pouvais pas plus tôt compte tenue de mes horaires de boulot !!) et déménagement prévu le 31...
Tout s'enchaîne !! :p J'aurais bien aimé prendre une petite semaine de vacances avant de commencer, mais impossible ! ^^ Tant pis, c'est avec grand plaisir quand même que je poserai mes fesses sur le banc de l'école :p Mouahahah !!

De mon côté, prise de sang pour la sérologie de la rubéole et de l'hépatite hier matin ! Ce soir, tubertest, vaccin contre la coqueluche et vaccin contre la rubéole ! Je vais arriver dans l'école toute percée :p
RDV avec médecin agréé mardi (je ne pouvais pas plus tôt compte tenue de mes horaires de boulot !!) et déménagement prévu le 31...
Tout s'enchaîne !! :p J'aurais bien aimé prendre une petite semaine de vacances avant de commencer, mais impossible ! ^^ Tant pis, c'est avec grand plaisir quand même que je poserai mes fesses sur le banc de l'école :p Mouahahah !!
- Scottiespp
- Forcené
Lyloue, facebook, pourquoi pas, cela peut intéresser certains ici, mais perso je ne l'utilise pas du tout, je ne suis pas fan...
Je pense que le mieux est de faire connaissance en face à face le jour de la pré-rentrée, c'est quand même plus sympa de cette façon je trouve.
Comme tu veux...
Je m'en vais à l'IFSI pour de la paperasse...
Bizoos à tous,
Je pense que le mieux est de faire connaissance en face à face le jour de la pré-rentrée, c'est quand même plus sympa de cette façon je trouve.
Comme tu veux...
Je m'en vais à l'IFSI pour de la paperasse...
Bizoos à tous,