Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
voila maintenant reste a negocier mon licenciement et aller a pole emploi j'espere que c'est pas trop tard!!!!
je viens de l'annoncer a ma rh qui est en train de demander a mon boss si je pourrais etre licencier je balise!!!
je viens de l'annoncer a ma rh qui est en train de demander a mon boss si je pourrais etre licencier je balise!!!
Merci!!!!!!ninii22 a écrit :Félicitations à vous 2 !!![]()
Normalement, même si tu t'inscris au PE le jour de la rentrée c'est bon...dis nous ce qu'il en estzoe07 a écrit :voila maintenant reste a negocier mon licenciement et aller a pole emploi j'espere que c'est pas trop tard!!!!
ok merci baxx et toi tu as fait comment??
Mon employeur est d'accord de me licenciée et je bosse jusqu'au 31... Si j'ai le temps je repasse au PE pour être sur qu'il n'y aura pas de souci mais normalement c'est bon j'ai déjà vu une conseillère
A ok moi j attend l attestation que mon employeur me donnera lundi et apres je vais au PE avec ma feuille j espere que l inscription se fera vite j ai peur qu ils me disent de prendre rdv et que ça dure longtemps...
Hello!!! Je viens aux news et ravie d apprendre k vous serez là l jour J!! Félicitations et pour ceux ki attendent encore il FO garder espoir ils peuvent appeller même plusieurs jours après la rentrée. Ça vous dit k on essaie de se retrouver l 1er février?
admise à jury ESI 2013
Ok pour moi a quelle heure doit on y etre? Quelqu un pourrait me dire quels sont les horaires de cours a jury?
Merci d avance et a bientôt
Merci d avance et a bientôt
Perso, je suis pas contre ton idée de se retrouver le 1er, smashy, ça me rassurerait un peu même..
Pour les horaires des cours, j'ai déjà vu 8h le début des cours, et 17h la fin, mais aussi 8h30 et 17h30, donc je ne sais plus vraiment à quoi me fier..
Par contre le 1er, c'est 9h-16h il me semble

Pour les horaires des cours, j'ai déjà vu 8h le début des cours, et 17h la fin, mais aussi 8h30 et 17h30, donc je ne sais plus vraiment à quoi me fier..

Par contre le 1er, c'est 9h-16h il me semble

Bonne idée de se retrouver...
Moi je suis inquiète car il y a un vaccin que je n'ai jamais fait, est ce que quelqu'un d'entre vous est dans le même cas ?
Sinon on peut s'échanger nos Fb ce sera plus pratique pour se reconnaître ?!!
Moi je suis inquiète car il y a un vaccin que je n'ai jamais fait, est ce que quelqu'un d'entre vous est dans le même cas ?
Sinon on peut s'échanger nos Fb ce sera plus pratique pour se reconnaître ?!!
-
Salut a tous!
Et FÉLICITATION a ceux qui était dans l'attente je sais ce que c'est j'ai était appeler fin décembre! Et moi aussi j'aimerai bien qu'on se rencontre avant
Et j'aurai une petite question svp mon contrat de travail se termine le 25 janvier , il me restera donc une semaine pour m'inscrire et avoir un rendez vous avec le pôle emploi vous penser que j'aurai le temps de tout régler avant la rentrée ?
Et FÉLICITATION a ceux qui était dans l'attente je sais ce que c'est j'ai était appeler fin décembre! Et moi aussi j'aimerai bien qu'on se rencontre avant

Et j'aurai une petite question svp mon contrat de travail se termine le 25 janvier , il me restera donc une semaine pour m'inscrire et avoir un rendez vous avec le pôle emploi vous penser que j'aurai le temps de tout régler avant la rentrée ?
-
Slt Baxx en ce qui concerne tes vaccins il faudra les mettre a jour, j'en avait aussi un que je n'avais pas a jour, ils vont te demander d'aller voir un médecin agréer pour faire un test tuberculine , il vérifiera tes vaccins. Il te demande aussi une radio des poumons et prise de sang pour l'hépatite B et ensuite avec tout sa le medecin agreer remplira tn dossier médical qui est a remettre a l'école a la rentré je crois . Moi j'ai fais sa en quelques jours c'était bouclé. Bon courage 

Moi je veux bien vous donner mon Facebook si vous voulez.. ^_^
Salut tout le monde !
C'est la première fois que je post sur ce forum (même si je lis beaucoup) mais je ferais également parti de la promo dans 3 petites semaines. Je suis impatiente mais aussi anxieuse, mais je ne pense pas être la seule si ?
En tout cas je suis pour faire connaissance avec vous tous ^^
C'est la première fois que je post sur ce forum (même si je lis beaucoup) mais je ferais également parti de la promo dans 3 petites semaines. Je suis impatiente mais aussi anxieuse, mais je ne pense pas être la seule si ?

En tout cas je suis pour faire connaissance avec vous tous ^^
ESI promo 2013-2016
S4 : SSR
S5 : SSPI - Pédiatrie
S4 : SSR
S5 : SSPI - Pédiatrie
Idem, la joie et les stress sont de plus en plus présents !!! Surtout que mon dossier n'est pas encore fait et que je dois encore m'inscrire au PE