Manque de cours dans les UE en 3ème année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Manque de cours dans les UE en 3ème année
Salut a tous,
Je vous contact tous, car dans notre IFSI nous avons un problème : Pas de cours de cancero (a part prostate), manque de cours de pharmaco ! Pareil pour la psychopatho, aucun intervenant psychiatre ne s'est déplacer !
Je voudrais savoir si dans ces conditions, la validation automatique de ces UE est possible, apres RDV avec la directrice avec les délégués de la promo.
Merci de me répondre des que possible afin de trouver une solution a ce problème pour une promotion de 3eme année qui ne sais pas comment réagir a cette situation. (a part sombré dans la dépression ^^)
Je vous contact tous, car dans notre IFSI nous avons un problème : Pas de cours de cancero (a part prostate), manque de cours de pharmaco ! Pareil pour la psychopatho, aucun intervenant psychiatre ne s'est déplacer !
Je voudrais savoir si dans ces conditions, la validation automatique de ces UE est possible, apres RDV avec la directrice avec les délégués de la promo.
Merci de me répondre des que possible afin de trouver une solution a ce problème pour une promotion de 3eme année qui ne sais pas comment réagir a cette situation. (a part sombré dans la dépression ^^)
Re: Manque de cours dans les UE en 3ème année
Validation automatique c'est beau sur le papier mais concrètement ça apporte quoi?
Comment vos formateurs argumentent que vous n'avez pas ces cours?
Que vous disent-ils à ce sujet par rapport aux examens?
Y'a de quoi les harceler de questions là...
Comment vos formateurs argumentent que vous n'avez pas ces cours?
Que vous disent-ils à ce sujet par rapport aux examens?
Y'a de quoi les harceler de questions là...
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Les partiels sont normalement sur les cours que vous avez eu ! Tout du moins, c'est comme ça que ça se passe dans notre IFSI. Si un cours est annulé et qu'il n'est pas remplacé, les partiels ne porterons pas sur cette partie !
Le mieux est de vous renseigner auprès de vos formateurs, directrice de l'IFSI ou toute personne qui sera apte à vous répondre. Sur le forum tu auras des réponses qui ne correspondront peut être pas à ce qui va se passer dans ton IFSI.
Bon courage !
Le mieux est de vous renseigner auprès de vos formateurs, directrice de l'IFSI ou toute personne qui sera apte à vous répondre. Sur le forum tu auras des réponses qui ne correspondront peut être pas à ce qui va se passer dans ton IFSI.
Bon courage !

ok merci beaucoup, mais c'est ce que nous avons déja fait, mais sans réponses précises de leur part...
-
- Régulier
Logiquement, ceux sont aux formateurs de prendre le relais en réalisation eux memes les cours.... Ce ne serait pas équitable envers les autres IFSI de vous "donner" ces UE