avis de la population feminine
Modérateur : Modérateurs
ouai en fait j'étais pas au courant que une soit disant copine (je dirais plus fille en cours avec moi) avait invité ce mec là pour se le faire et du coup y a eu quiproco!! mais on m'avais rien dit! (en fait je passes pour la mechante là, non?)
en même temps, le mieux c'est d'avoir des copines qui ont des gouts differents des tiens, moi ça marche bien comme ça!
en même temps, le mieux c'est d'avoir des copines qui ont des gouts differents des tiens, moi ça marche bien comme ça!
infirmière libérée
oh moi une fois un pote m'as fait passé devant tout le lycée pour le mec qui piquait les copines des autres....
tout ca a cause de quoi??
eh bien il avait des vues sur une fille (il ne sortais pas avec) mais cette dernière etait plus branché par moi....
or moi elle me plaisait pas plus que ca! et un jour c'est arrivé a son oreille (car cette gourde c'etait planté en envoyant un msg!) et du coup il m'a plus jamais parlé et voulais me casser la gueule
le comble de l'histoire c'est que je me suis meme pas tapé la fille.. sur le coup j'etait un peu degouté mais bon histoire ancienne maintenant !!
tout ca a cause de quoi??
eh bien il avait des vues sur une fille (il ne sortais pas avec) mais cette dernière etait plus branché par moi....
or moi elle me plaisait pas plus que ca! et un jour c'est arrivé a son oreille (car cette gourde c'etait planté en envoyant un msg!) et du coup il m'a plus jamais parlé et voulais me casser la gueule

le comble de l'histoire c'est que je me suis meme pas tapé la fille.. sur le coup j'etait un peu degouté mais bon histoire ancienne maintenant !!
Tico ESI 1ère année
"Tous les grands esprits sont une cible pour les médiocres!"
comme je disais c'est comme ça que tu vois les amis!!!
en même le copain de ma meilleure copine a essayé avec moi mais je l'ai repoussé, je ne pouvais faire autrement que le dire à ma meilleure amie, et du coup: elle m'en a voulu, mais la roue tourne et on est de nouveau ami et elle est plus avec ce con!
en même le copain de ma meilleure copine a essayé avec moi mais je l'ai repoussé, je ne pouvais faire autrement que le dire à ma meilleure amie, et du coup: elle m'en a voulu, mais la roue tourne et on est de nouveau ami et elle est plus avec ce con!
infirmière libérée
Eloïse a écrit :ah tiens je connais ça moi aussi! J'arretais pas de vouloir brancher un de mes potes avec une copine, et finalement c con c moi qu'il a voulu embrasser...
Pas moi... bieurk
C'est ca les risques du metier (d'agence matrimoniale...)
Tico ESI 1ère année
- doyouwanna
- Insatiable
Même si je me sens pas du tout femme j'ai quand même répondu parce qu'il n'y a pas que les filles qui aiment les garçons
Et d'ailleurs toutes les filles n'aiment pas les garçon !
Bref moi je préfère les bruns. Mais je ne me restreint pas à un groupe de personne, à une couleur de cheveux. C'est comme la musique et les films, aucun style particulier, quand c'est beau et que ça me plait, je prend. Sinon je laisse.
Bon généralement que ça soit beau ou pas le résultat est le même

Et d'ailleurs toutes les filles n'aiment pas les garçon !
Bref moi je préfère les bruns. Mais je ne me restreint pas à un groupe de personne, à une couleur de cheveux. C'est comme la musique et les films, aucun style particulier, quand c'est beau et que ça me plait, je prend. Sinon je laisse.
Bon généralement que ça soit beau ou pas le résultat est le même

IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Formateur AFGSU en CESU
- marguerite_126
- Fidèle
- marguerite_126
- Fidèle