Du boulot sur Clermont Ferrand ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Du boulot sur Clermont Ferrand ?
Bonjour à tous,
Je suis actuellement IDE en USLD en Bretagne et vais déménager sur Clermont-Ferrand en avril. Y a t-il du boulot là bas ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement IDE en USLD en Bretagne et vais déménager sur Clermont-Ferrand en avril. Y a t-il du boulot là bas ?
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Du boulot sur Clermont Ferrand ?
Si c'est pour du LS, tu trouveras. Par contre, faut pas être trop difficile.
Mais un espoir renait car le CHU a l'air de vouloir reprendre les embauches (un peu gelées, ces derniers temps)
Bienvenue en Auvergne, tu verras les bretons sont pas mal accueillis!

Mais un espoir renait car le CHU a l'air de vouloir reprendre les embauches (un peu gelées, ces derniers temps)
Bienvenue en Auvergne, tu verras les bretons sont pas mal accueillis!

IDE en psychiatrie
- ameliboubou
- Accro
je suis à 1h30 de clermont et nous avons beaucoup d'intérimaires qui viennent de clermont car ils ne trouvent pas de boulot là bas mais en effet comme le dit erquy ça a l'air de commencer à se débloquer un peu au CHU.
IDE
Bonjour, IDE en Bourgogne en soins intensifs j'envisage également une demande de mutation pour le CHU de Clermont-Ferrand entre juin et septembre 2013 ! De plus ayant un projet IADE à court terme, cette nouvelle sur le recrutement gelé m'a un peu refroidi !
Tu es sur une mutation et non une création de poste ou une nouvelle embauche, tu gardes donc toutes tes chances. Qui ne tente rien n'a rien et tu ne risques rien si ce n'est d'obtenir satisfaction!

IDE en psychiatrie