avis de la population feminine
Modérateur : Modérateurs
- marguerite_126
- Fidèle
Nikos a écrit :les roux ça pu même avec un déo c'est parfois pire.......
idées reçues...

Mon roux ne pu pas et je ne dis pas ça parce que c'est mon roux...
D'ailleurs je pensais la même chose que toi et il s'est avéré que c'était faux, mon roux sent meilleurs que mon ex qui était brun...
Elève AS CRF - Lyon
- marguerite_126
- Fidèle
- marguerite_126
- Fidèle
- marguerite_126
- Fidèle
- doyouwanna
- Insatiable
Vous faites du mal à ceux qui participent à la discussion "célibataires"
Je suis sorti qu'avec des bruns, et je crois pas que la couleur des cheveux change beaucoup à l'odeur, je crois que c'est l'hygiène corporelle qui reste le facteur déterminant la bonne ou mauvaise odeur.
Tout chatain que je sois, si je cesse toute activité d'entretient (je suis pas auto-cleanable) vous verrez que très très vite, je peux puer, et très fort !
Enfin je pense, j'avoue n'avoir jamais essayé depuis que je ne suis plus chez les scouts.
Et moi ce que j'aime pas chez les roux, déjà c'est leur couleur de cheveux
, la couleur de leurs poils (!)
et surtout leur peau super blanche 

Je suis sorti qu'avec des bruns, et je crois pas que la couleur des cheveux change beaucoup à l'odeur, je crois que c'est l'hygiène corporelle qui reste le facteur déterminant la bonne ou mauvaise odeur.
Tout chatain que je sois, si je cesse toute activité d'entretient (je suis pas auto-cleanable) vous verrez que très très vite, je peux puer, et très fort !
Enfin je pense, j'avoue n'avoir jamais essayé depuis que je ne suis plus chez les scouts.
Et moi ce que j'aime pas chez les roux, déjà c'est leur couleur de cheveux

IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Formateur AFGSU en CESU
- marguerite_126
- Fidèle
nul
La racine de la ségrégation sociale commence à germer pour devenir sans doute un effroyable fléau que chacun combattra à sa manière ...
Honnetement qu'importe la couleur ,si vs vs battez pour ça on a pas fini , les pieds , le visage ,le torse , les jambes ,le nez ,la bouche ,les fesses ,le genou (?) ,les yeux ,le front (très important ) ,le dos (aussi) ;et puis la tempe encore (c'est ,capital !)
C'est à mourir de rire a vs entendre ,enfin bref quoiqu'on en dise une teinture camoufle la couleur des cheveux mais a t-on inventé le camouflage du cerveau ? pas encore je crois (ça serait bien utile pour certains )
Dada .
Honnetement qu'importe la couleur ,si vs vs battez pour ça on a pas fini , les pieds , le visage ,le torse , les jambes ,le nez ,la bouche ,les fesses ,le genou (?) ,les yeux ,le front (très important ) ,le dos (aussi) ;et puis la tempe encore (c'est ,capital !)
C'est à mourir de rire a vs entendre ,enfin bref quoiqu'on en dise une teinture camoufle la couleur des cheveux mais a t-on inventé le camouflage du cerveau ? pas encore je crois (ça serait bien utile pour certains )
Dada .