facturation kilometres dans la meme commune?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
facturation kilometres dans la meme commune?
salut, j'ai ouvert mon cabinet debut janvier dans une commune ,mais mon cabinet n'est pas dans le bourg principal mais dans un bourg a 3 kilometres .hors dans le bourg principal il y a un cabinet (installé depuis longtemps) .je voudais savoir si : quand je me rend dans le bourg principal pour un soin , je peux facturer les kilometres ou pas ? (tout ça est dans la meme commune administrative ) merci.
- caducee1717
- Silver VIP
-
- Insatiable
Re: facturation kilometres dans la meme commune?
non tu ne peux rien comptercaducee40 a écrit :.
- caducee1717
- Silver VIP
oui, j'étais fatiguée hier soir mais je disais donc :
tout simplement non.

tout simplement non.

souriez...et vous recevrez autant en retour
Bah tu peux mais le remboursement se fait au cabinet le plus proche donc le patient ne sera pas remboursé. Tu peux le proposer au patient, moi j'en ai qui acceptent de payer des déplacements sur des ordonnances pour des prises de sang au cabinet. (30km AR en plus).
- caducee1717
- Silver VIP
Houblon a écrit :Bah tu peux mais le remboursement se fait au cabinet le plus proche donc le patient ne sera pas remboursé. Tu peux le proposer au patient, moi j'en ai qui acceptent de payer des déplacements sur des ordonnances pour des prises de sang au cabinet. (30km AR en plus).
Oui en fait c'est comme ça que j'aurai du répondre :
- tu peux compter/facturer tes kilomètres mais le patient ne sera remboursé que sur la base du cabinet le plus proche...donc tu dois l'en informer et c'est lui qui acceptera ou refusera...
Dans ton cas ça ne représente pas des sommes faramineuses mais...ça peut inciter certains patients à ne plus faire appel à toi à cause de ça...donc en somme toi aussi tu dois y réfléchir car un patient pour une prise de sang aujourd'hui peut devenir un patient plus "chronique" demain...et ce serait bête de passer à côté pour 2 ou 3 IK...

souriez...et vous recevrez autant en retour
ok merci malheureusement c'est bien ce que je pensais mais un peu trop tard! j'ai envoyer ma premiere teletrans vendredi et je me suis planté a ce sujet ,tant pis on va voir qu'est ce qu'ils me disent ?