Avantages/inconvénients entre le public et le privé

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
idelast
Habitué
Habitué

Message par idelast »

salut

J'ai choisi le privé par un concours de circonstances. Lorsque j'ai eu mon DE le service militaire etait encore obligatoire sauf si tu avais un CDI.Une clinique m'en ont proposé un j'ai accepté.

Par la suite, j'ai tenté ma chance aupres du Centre hospitalier de la Ville mais il ne recrutait pas (soit disant qu'isl avaient assez d'IDE, je crois que c'est le seul de France).

A ce jour le CH ne propose que des CDD a 1200 € par mois tu es stagiaire au bout de 4 ans et titulaire 1 ou 2 ans aprés.

Mes conditions de travail sont correctes, le materiel suffisant, le planning attractif ce qui me laisse du temps pour exercer en tant que infirmier sapeur pompier volontaire.

Mon salaire a augmenté de 300€ en 4 ans, le 13° mois s'instaure (60% en 2004 surement 80 % en 2005 et 100% en 2006) nous beneficions de l'interessement et de la participation au benefice quant il y en a . Un CE qui bouge peu mais qui propose les cheques vacances (50% salarié - 50 % CE)

Et un self service de tres bonne qualite qui propose un repas equivalent au cafetariat grand public. Pour 3.45€ tu as un repas complet avezc café.

A ce jour je suis bien dans l'ets ou je travaille meme si il y a toujours des chose a redire.

cordialement
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

dis y a pas une place de nuit ds ton service par hasard pour une jeune ISP pleine d'enthousisame looool :oops:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
idelast
Habitué
Habitué

Message par idelast »

salut

Il y en a une qui viens de se liberer
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ah oué?????????????

et au niveau pompier c'est intéressant?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Ulthar
Accro
Accro