déménagement à Metz

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
ladyshadow

déménagement à Metz

Message par ladyshadow »

Bonjour tout le monde,
Actuellement je travaille à Paris, diplomée depuis 2008 je n ai jamais eu de soucis a trouver de poste (qui plus est interressant)
Mon compagnon ( qui est lorrain, moselle) et moi même envisageons de partir sur Metz.

Plus je lis les forum, plus je m inquiete sur la quantité de poste à pourvoir.
Y a t il des personnes qui travaillent sur Metz en hopital ? (publique ou privé)
Existe t il de réel difficultés à trouver un poste?

Merci d'avance.
Shizuka

Re: déménagement à Metz

Message par Shizuka »

Bonjour :D ,

Je suis de Metz...diplômée depuis juillet 2012. J'ai fait mes études sur Nevers et lorsque j'ai décidé de retourner dans ma chère et tendre Lorraine, je n'aurais jamais imaginé autant peiner à trouver un emploi.
Depuis août j'ai bien envoyé plus de 50 CV...avec très peu de retour...et sinon toujours négatifs.

Fin décembre j'ai enfin trouvé un emploi (qui plus est...à l'hôpital où je m'imaginais travailler :D )...et depuis...j'ai reçu plus de 15 appels de structures différentes pour un entretien.

Je pense donc que cela commence à doucement se débloquer dans la région! En l'occurence Thionville, Jury, Algrange...et différents autres établissements du coin m'ont contacté très récement. Donc n'hésites pas à postuler...et vendre ton expérience!!

Voilà, en espérant t'avoir répondu au mieux!
Ja matta ne!
ESI 2009-2012 Nevers.......Yes!!!
ladyshadow

Re: déménagement à Metz

Message par ladyshadow »

Merci pour ta réponse rapide.
On envisage de partir pour octobre, donc cela me semble un peu prématurer de postuler car je n ai pas encore de date précise..

Tu as postulé au nouveau chu de Mercy? C'est celui ou je pense postuler.
Répondre