salaire aide soignante , lése suite decret de 2006

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

AS85

salaire aide soignante , lése suite decret de 2006

Message par AS85 »

Bonjour à tous,

Suite à ce decrêt de 2006, nous avons été lésés pour un certain nombre d'entre nous , aide soignants , amp ,etc.. travaillant dans la fonction publique, nous avons descendu d'échelons sans avoir pour autant baisser au niveau salaire , à cette période nous étions persuadé de gravir nos échelons normalement et bien non!!!

Il y a un article sur le blog , vous expliquant ce qu'à modifier le decret de 2006 pour qqs uns d'autres nous. De note coté, dans notre centre , une nouvelle AS gagne quasiment autant qu'une AS avec une ancienneté entre 10-20 ans .
Qu' en est il pour vous , pouvez vous me dire votre année d'expérience , votre échelons , et salaire de base brut , et note .
Je souhaiterai savoir tout ceci pour comparer dans differents coins de la France, si nous sommes tous basés sur la même grille indiciaire, ou si chaque hopital met ses propres régles concernant la montée des échelons et note .
Car ce que je ne comprends pas c'est que personne en parle , soit que les montées d'échelons ont été differents avant ce decret de 2006 ou bien les fonctionnaires de la catégries C ne sont pas au courant.
Concertez vous , n'hésitez pas à en parler autour de vous , comparer vos bulletins de salaire , et , cela est de cette manière que nous avons remarqué cette disparité . :D
merci de votre aide
AS 85
AS85

Re: salaire aide soignante , lése suite decret de 2006

Message par AS85 »

j'ai oublié de préciser , j'ai 16 ans d'ancienneté , je travaille dans un centre hospitalier , je suis à l'echelon 5 , indice 314 avec un salirare de base de 1453 euros, et de votre coté , qu'en est il ?
merci pour vos réponses .

Bonne journée
Répondre