CONCOURS FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE 2013
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
CONCOURS FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE 2013
Bonjour à toutes et à tous, je souhaite passer le concours pour entrer dans la fpt en tant qu'aide-signant, je souhaiterais réunir un nombre de collègues dans la même situation et s'entraider pour le réussir. J'attends vos réponses, merci.
AS depuis 1997
Re: CONCOURS FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE 2013
cc je l'ai eu l année derniere en le passant dans plusieurs région plus de chance!!!!sinon il est pas simple surtout la partie territoriale ...
Boujour samsam59, merci pour ton info, peux tu me décrire le déroulment du concours stp?
AS depuis 1997
bonsoir lionel81
le jury se compose de trois personne ,pour moi 1directeur eppad,1maire de commune,1cadre infirmier.
l'oral d'admission consiste en un entretien avec le jury.durée 15mn.
5mn pour te présenter
5mn question sur des soins ou organisation du travail.(le lavage des mains,les mode de sterilisation,les signe d'une phlébite ,que signifie le sigle samu ect...)
5mn sur le territorial .(qui preside la collectivité térritorial régional? le role du ccas? ect...)
pour moi j'ai suivi une prépa payer par mon employeur.me suis inscrite ds trois département nord ,bretagne,vendée...frais pris en charge par l'employeur
voila sinon ta un bouquin:
concours fonction publique .auxiliaire de soins territorial de 1er classe .edition vuibert 15euros je pense.
bon courage
le jury se compose de trois personne ,pour moi 1directeur eppad,1maire de commune,1cadre infirmier.
l'oral d'admission consiste en un entretien avec le jury.durée 15mn.
5mn pour te présenter
5mn question sur des soins ou organisation du travail.(le lavage des mains,les mode de sterilisation,les signe d'une phlébite ,que signifie le sigle samu ect...)
5mn sur le territorial .(qui preside la collectivité térritorial régional? le role du ccas? ect...)
pour moi j'ai suivi une prépa payer par mon employeur.me suis inscrite ds trois département nord ,bretagne,vendée...frais pris en charge par l'employeur

concours fonction publique .auxiliaire de soins territorial de 1er classe .edition vuibert 15euros je pense.
bon courage
Merci beaucoup pour toutes ces infos qui me sont précieuses...
Lionel
Lionel
AS depuis 1997
Bonjour, les dates du concours se rapprochant, je souhaite entretenir une discussion avec differents candidats, et pourquoi pas s'entraider?
AS depuis 1997