concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Arras
au printemps 2013, bouhhh franchement j'ai du boulot, je ne comprends rien au mastermind et je suis entrain de reprendre mes maths niveau 3ième!!!!!Romain62300 a écrit :
Tu compte le passer en 2013 Amélie ?
quels sont vos horaires sur Arras??
Dernière modification par amélie62320 le 17 sept. 2012 21:30, modifié 2 fois.
Généralement 8h30/12h30 - 13h30/17h30
Mais par exemple cette semaine on finit un peu plus tot =)
Après ça varie
Mais par exemple cette semaine on finit un peu plus tot =)
Après ça varie

ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
-
concours ARRAS ifsi du CH
Bonjour,
Me présente j'ai 22 ans, 2 ème fois je passe le concours à lifsi du ch d'Arras. Raté a 1 points l'année derniere.
Qui d'autre s'inscrit?
Me présente j'ai 22 ans, 2 ème fois je passe le concours à lifsi du ch d'Arras. Raté a 1 points l'année derniere.

Objectif ESI 2013/2016
Croix rouge de Dechy: 06 avril
Ifsi du CH d'Arras: 10 avril
Résultats le 17 mai
Résultats le 17 mai
-
Re: concours ARRAS ifsi du CH
Personne ?
Objectif ESI 2013/2016
Résultats le 17 mai
Résultats le 17 mai
Recherche parrainage
Bonjour,
Je suis actuellement en train de préparer le concours pour l'entrée en IFSI en 2013 à ARRAS.
Seulement voilà, je ne sais pas par où commencer et je me demandais si un(e) étudiant(e) pourrait me parrainer??? me donner des conseils,du soutient, répondre à mes questions, m'orienter vers des méthodes de révisions...;etc.
Pour cela je n'ai besoin que d'une adresse mail que vous pouvez m'envoyer par message privé =)
Je vous remercie d'avance !
Je suis actuellement en train de préparer le concours pour l'entrée en IFSI en 2013 à ARRAS.
Seulement voilà, je ne sais pas par où commencer et je me demandais si un(e) étudiant(e) pourrait me parrainer??? me donner des conseils,du soutient, répondre à mes questions, m'orienter vers des méthodes de révisions...;etc.
Pour cela je n'ai besoin que d'une adresse mail que vous pouvez m'envoyer par message privé =)
Je vous remercie d'avance !
ESI 2013-2016
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
Re: Recherche parrainage
Coucou, je viens du 77 et moi aussi jen aurais besoin si possible ...
ESI 2016/2019 à Emile Roux
Places disponibles ifsi arras chr et lens crf
Bonjour, je suis inscrite aux concours d'avril 2013 à l'ifsi du chr d'arras et à celui de lens crf dans le pas de calais (62), je voudrais savoir s'il quelqu'un connait le nombre de places disponibles dans ces ifsi et à partir de quelle place dans la liste d'attente peut on espérer être pris ?
Merci
Merci

Concours CRF Lens (62) => Admissible oral le 30/05
Concours CHR Arras (62) => Admissible oral le 03/06
Concours CHR Arras (62) => Admissible oral le 03/06
Re: Places disponibles ifsi arras chr et lens crf
Bonjour
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la partie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateur
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la partie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateur
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: Places disponibles ifsi arras chr et lens crf
Pour l'IFSI du CH d'ARRAS, il y a 130 places.
ESI 2013-2016
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
Prépa concours infirmier Arras
Bonjour, j'ai passé 3 concours cette année :
- 1 concours d'aide-soignante à St pol/ternoise que j'ai réussi mais sur liste complémentaire. Je suis 5ème sur cette liste pour une promo de 25 pensez-vous que j'ai mes chances ?
- 1 concours à la croix rouge d'Arras que j'ai raté à l'oral
- 1 concours à l'ifsi public d'Arras que j'ai raté également à l'oral
Bref le tout en faisant une prépa à Doullens, je trouve qu'ils nous on plus préparés à l'écrit qu'à l'oral c'est pour cela que si je ne bascule pas sur liste principale à st pol j'aimerais faire une prépa concours infirmier à l'ifsi public d'arras. Est ce que quelqu'un connaît les dates d'inscriptions ? Est ce qu'il y a des conditions ? Quel est le coût de cette formation ? Et est ce que quelqu'un peut me parler un peu des cours et des horaires ect...
Merci
- 1 concours d'aide-soignante à St pol/ternoise que j'ai réussi mais sur liste complémentaire. Je suis 5ème sur cette liste pour une promo de 25 pensez-vous que j'ai mes chances ?
- 1 concours à la croix rouge d'Arras que j'ai raté à l'oral
- 1 concours à l'ifsi public d'Arras que j'ai raté également à l'oral
Bref le tout en faisant une prépa à Doullens, je trouve qu'ils nous on plus préparés à l'écrit qu'à l'oral c'est pour cela que si je ne bascule pas sur liste principale à st pol j'aimerais faire une prépa concours infirmier à l'ifsi public d'arras. Est ce que quelqu'un connaît les dates d'inscriptions ? Est ce qu'il y a des conditions ? Quel est le coût de cette formation ? Et est ce que quelqu'un peut me parler un peu des cours et des horaires ect...
Merci
Aide-Soignante
ESI promo 2014/2017
ESI promo 2014/2017

-
- Régulier
Tu saurais combien il y a de personnes sur LC à Arras ?
-
- Régulier
- MlleCerise
- Habitué
Concours 2014
Bonjour ,
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui passe leurs concours a Arras , Dieppe ou Amiens ( Pinel )?
Bon courage pour vos révisions !!
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui passe leurs concours a Arras , Dieppe ou Amiens ( Pinel )?
Bon courage pour vos révisions !!

ESI 2014-2017 AMIENS