remplaçante et nouvel avenant

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
charlottine53
Insatiable
Insatiable

remplaçante et nouvel avenant

Message par charlottine53 »

bonjour
à mon tour j'ai une question et il me faudrait vos avis

depuis le 27 mai 2012, notre experience en tant que remplaçante libérale compte pour le cumul des3200 heures en cas d'installation, mais quelq'un sait il ou a t il l 'info sur combien de temps on peut rester remplaçante avant de si'nstaller ?

jai eu la CPAM il faut qu'il se renseigne ça fait deja 3 semaienet pas de reponse ma correspondante pense qu'il y a une limite dans le temps mais ne c'est pas combien
merci
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: remplaçante et nouvel avenant

Message par caducee1717 »

Bonjour,

tout ce que je sais c'est qu'à ce jour l'autorisation de remplacement est accordée par l'ARS pour une durée de 1 an renouvelable. Pas de notion de durée dans le temps dans les textes officiels, ce qui explique que certains font le choix de n'exercer que comme remplaçants et ne souhaitent pas se lancer dans une réelle installation.

Je suis quasiment certaine qu'à ce jour , en dehors de faire renouveler son autorisation tous les ans, on soit obligés de s'installer au bout d'un certain temps...mais c'est une question à poser au service juridique je pense car ainsi leur réponse sera plus étayée que la mienne.

:D
souriez...et vous recevrez autant en retour
Répondre